+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fox se décide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:54

Fox tournait en rond dans sa grotte il avait envie de nouveau paysage. Il se demandait vers quels horizon se tourner, puis la réponse lui vint par hasard. Il marcahait dans les rues de sa cher et tendre ville natal, et il entendit une discussion entre deux femmes. Elle parlait d'alliées d'homme avec qui notre bien aimer chef aurait conclus un accord, il devait alors être digne de confiance. Mais la chose n'était pas aiser pour lui car il ne savait guère qui ils étaient ses fameux allié. Il partis a leur recherche. Non pas physiquement tout de suite mais par des recherches approfondis de sa part. Il se mit donc en route pour la bibliothèque. Un endroit magnifique, sombre tranquille avec tant de savoir à porter de main. Il adorait s'y rendre. Il chercha dans les archives récentes afin de trouver se qu'il cherchait. Après une heure environ de recherche, il finis par trouver. La nation du feu.

*Comment notre chef a pu s'alliés avec des gens qui peuvent faire de la lumière ? il devait avoir ses raisons, mais sa me dépasse.*

Après une mur réflexion, il décida que son ennuis était plus fort que sa peur de la lumière. Et il partis dans son aventure. Le chemin n'était pas tres exact mais il suivrait une vieille cartequ'il avait recopié à la bibliothèque.Et c'est ainsi qu'après quelque heures de marches, enpleine nuit naturellement, qu'il se retrouva perdu dans une vaste pleine. Il commençait desespérer car il se disait que le jour allait arriver et qu'il allait devoir subir de plein fouet la lumière du soleil.Quand soudain quelqu'un ou quelque chose approcha.

*Calme toi après tout peut-être que tu ne t'ai pas tromper trop de chemin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedJeu 5 Juil - 21:23

Séléné marchait dans la plaine brûlée depuis un moment déja, errant sans but et sans savoir où elle allait puisqu'une fois encore, le sens de l'orientation lui faisait défaut quand elle en aurait eu besoin. La jeune émissaire ne pouvait contenir un rire noir en se remémorant comment elle en était venue à se perdre dans cet endroit où la chaleur régnerait aussitôt que le soleil se léverait.
A la base, elle était venue au pays du feu pour accomplir son métier. en théorie, un poète itinérant, ça ne reste pas au même endroit, si ? Et puis, en tant qu'émissaire, elle en profitait pour tester les réactions des gens vis-à-vis de son appartenance au peuple de l'eau.
Comment, d'une simple mission de routine, elle en était venue à visiter, si le mot était juste, la Plaine brulée et à s'y perdre... une fois encore, elle avait agi uniquement motivée par la curiosité.


* Ca me perdra, cette manie d'être intriguée par tout et son contraire. *

Séléné commençait à ressentir les effets de sa longue marche, et la silhouette sombre qu'elle apercevait au loin lui parut être un mirage se rapprochant de plus en plus d'elle. Mais les mirages semblent normalement s'éloigner au fur et à mesure qu'on s'en approche, c'était du moins ce dont il lui semblait se rappeler. Rassemblant ses forces et son courage, elle lança:

_ Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedJeu 5 Juil - 23:16

Fox entendit une voix femminine. Ce pouvait-il que' quelqu'un passait pas là ? La chance lui souriait-elle enfin ? Il ne saurait le dire, pour plus de prudence avant de répondre il s'envellopa entièremetn dans un nuage d'ombre et se mit par terre et rempa au sol porté par les ombres de la nuit. Il semblait comme évaporer.

Je suis ... Perdu et je dois retrouver mon chemin avant le lever du jour ! Et vous qui êtes vous ?


Il s'approchait lentement de la source de la voie, il voualit savoir qui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedJeu 5 Juil - 23:34

La réponse de l'homme tira à la jeune poète un rire fatigué tandis qu'elle se laissait tomber au sol et y rester étendue sans bouger.

_ Je suis également perdue suite à ma trop grande curiosité. Je suppose que vous appartenez au Peuple des Ténèbres pour ainsi craindre le lever du soleil.

C'était bien sa chance ! Sur tous les habitants de Waffalo, il fallait qu'elle tombe sur l'allié des soi-disants ennemis de son peuple. Mais elle était trop épuisée pour se fatiguer à mentir, et choisit donc d'être honnête dés le départ.

_ Je suis Séléné, poète itinérante appartenant au Peuple de l'Eau. Et vous ?

Pour se redonner un peu d'énergie, elle se résolut finalement à faire se lever une bruine délicieusement fraîche autour de son corps, l'entourant d'une sorte de halo et lui rendant quelques forces supplémentaires. Le reste reviendrait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedVen 6 Juil - 0:38

Fox fut surpris par la réaction de la personne en face d'elle. Elle était tombé. Il l'avait sentis sur le sol, comme une légère vibration. Il en conclus naturellement à une personne de la terre ou quelqu'un qui ne voulais pas se battre. Il reflechissait dans un cas il pouvait y laisser la vie... Il choisit de relever la tête du sol et de ses ténèbres. Il y avait là une jeune femme couverte de pluie. Une femme du pays de l'eau.

Couvrez vous la nuit est sombre mais elle reste fraiche. Vous allez attraper le mal.


Il avait parler d'une voie frele et à peine audible. C'était la première fois qu'il parlait à un étranger de ces grottes, pour dire quelque chose de correct. Il enchaina tout aussi inaudiblement.


Je m'appelle Fox et je viens du fond de la terre dans la chaleur sourde des noirceurs terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedVen 6 Juil - 22:06

Elle pouvait entendre ce qu'il lui disait et eut un léger sourire.

_ Ne vous en faites pas, j'ai créé cette bruine exprés pour me redonner des forces. Et enchantée de faire votre connaissance. Je savais de quel peuple vous étiez.

Au bout d'un moment, elle se redressa de tout son mètre 70 avant de jeter un oeil au sol, surprise d'y voir Fox aplati. S'interrogeant un instant, elle finit par s'accroupir presque en face de lui, ses longs cheveux bleus sombres trainant au sol.

_ Il n'y a nulle menace, mais je peux supposer que vous êtes aussi perdu que moi ?

Se relevant à nouveau, elle tendit une main à Fox, nonchalante, pour l'aider à se relever. Puisqu'ils étaient tous deux perdus, il était inutile qu'ils cherchent à se combattre, mieux valait laisser les clichés et suspiscions derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedVen 6 Juil - 22:39

Fox regarda cette fille vouloir l'aider mais d'un geste de la main ces ombres le portèrent et le remirent sur pied. Mais il prit sa main et la serra.

Je suis enchanté et perdu. Je ne crois pas connaitre d'alliance entre nos deux pays mais je pense aussi qu'il serait plus sage de ne pas se battre en pareil moment. Je cherche à entrer en contact avec le peuple du feu. Mais je n'ai que cette vieille carte datant d'avant la création de la cartographie à en juger par sa vétuster.

Il plaissantait, il le faisait toujours pour cacher un certain mal à l'aise. Il n'aimais pas se savoir perdu et en compagnie d'une "non-allié" cela le déstabilisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedSam 7 Juil - 12:42

Séléné eut un rire désabusé en ouvrant les mains aprés avoir entendu Fox constatait l'inutilité de sa carte. Etant donné qu'elle n'en avait pas, ils étaient loin d'être sortis de cette plaine !

_ Quand à moi, étant venue sur un coup de tête, je n'ai pas même songé à en prendre une.

Autant Fox avait une excuse étant donné que sa carte semblait usée, autant elle n'en avait aucune puisqu'elle n'avait pas même réfléchi avant de se rendre et se perdre dans cet endroit.

* M'enfin, on ne va pas s'attaquer, c'est toujours ça de gagner ! Peut-être qu'on pourra s'en sortir avant le zénith, avec de la chance. Ce qui nous laisse exactement dix heures. *
_ La priorité est de sortir d'ici avant le zénith car même en nous protégeant avec un voile d'eau, je ne pourrais empêcher la chaleur de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedSam 7 Juil - 13:54

Le zénith Fox n'en avait pas peur pour les même raison. Lui avait peur de cette lumière ignoble et monstrueuse. Cela lui brulait la peau et lui attaquait les yeux. C'était la pire douleur qu'il pouvait ressentir. Il était couvert et portait ces lunettes noir mais rien ne lui disait que le soleil ne passeris pas ces maigres défenses.

Je pense que vous avez raison fille de l'eau, mais je prefererais que nous nous hattions et que l'on trouve refuge avant que le Soleil ne se lève. Car je ne saurais faire face à autant de lumière d'un seul coup. Et qui plus ai ma magie ne seras d'aucune éfficacité. Nous sommes au milieu d'un plaine.

Il avait peur. Allait-il y rester, à cause de la déficience des cartes du monde soutterain ? Il maudissait se courage et cet ennuis qui lui avait fait prendre les chemins. Il était perdu et bientot il allait cuir. Faites que Dieu apporte un Miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedSam 7 Juil - 16:09

L'argument de Fox se tenait, même si elle pensait pouvoir créer un cumulus bien gorgé d'eau pour les protéger de la trop forte lumière. la magie des ombres était inefficace dans une plaine, et la magie de l'eau face à de grosses chaleurs se trouvait singulièrement affaiblie. Si seulement quelqu'un d'autre avec un pouvoir utile avait pu également se perdre... mais là, c'était peut-être espéré beaucoup !

_ Dans ce cas, nous ferions mieux d'avancer droit devant nous le plus rapidement possible car le soleil se lèvera dans environ trois heures ce qui rendra votre magie inefficace. La mienne pourra seulement limiter une part du rayonnement au début, mais les températures montent rapidement par ici, et elle faiblira d'autant.

Ce qui leur laissait environ cinq heures avec de la chance et quatres si ils n'en avaient pas... il fallait espérer que cette plaine est une fin !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedSam 7 Juil - 21:04

Il marchait depuis bientot une heure accompagener de cette fille de l'eau, il gardait une certaine distance avec elle aussi bien physiquement que par la parole. Il ne soufflait mot, sauf en cas de nécessiter. Et ce fut le cas à ce moment précis.

Mademoiselle, je crois voir quelque chose au loin là-bas, je ne saurais dire ce que c'est mais peut être pourriez-vous apporter de la lumiere à mon esprit ?

Il la regardait fébrile, il espérait qu'elle lui dirait que c'était la ville du feu, ou autre chose pouvant les abriter, mais peut etre bien que ce ne serait qu'un troupeau de bete feroces. La vie peut reserver des surprises bien cruel parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedSam 7 Juil - 21:19

Séléné regarda ce que Foox lui désignait avant de pousser un soupir en s'apercevant qu'il ne s'agissait hélas pas de ce qu'ils espéraient.

_ Je crains qu'il ne s'agisse que d'anciennes ruines. Mieux vaudrait continuer notre route, nous n'avons plus que deux heures devant nous avant que le soleil ne se lève.

Continuant sa route sans se soucier de savoir si l'homme du peuple des Ténèbres, elle posa son regard au loin pour tenter d'apercevoir la ville du Feu.

* Cette plaine finira t'elle seulement un jour ? *
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedDim 8 Juil - 0:33

Fox était surpris. Elle pensait que c'est ruines ne leurs seraient d'aucune utilité ?

Mademoiselle puis-je me permettre de vous faire remarquer que si ruine il y a , il y aura peut etre de quoi s'abriter voir même des souterrains. En outre dans notre situation presque desesperer je pencherais pour une exploration nocturne. Mais rien ne vous empeche de ne pas me suivre.

Il marchait en direction de ces ruines, et esperait. Esperait un miracle, et surtout un souterrain ou même un batiment. C'est bien connus les vieux batiment garde la fraicheur. Il était persuader que le salut ce trouvait dans ces ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedDim 8 Juil - 15:26

La jeune fille ouvrit de grands yeux éonnés en entendant la remarque de Fox. Il avait raison, l'hypothèse que cet endroit puisse cacher un accés n'avait même pas traversée l'esprit de la poète.

* Voilà un des avantages au fait de s'aider entre peuples, chacun compense les faiblesses des autres... *
_ Vous avez raison, je vous prie de m'excuser. Cette hypothèse ne m'avait pas même effleurée.

Emboitant le pas de l'homme des ténèbres, elle le suivit jusqu'au ruines qui se trouvaient moins loin qu'ils n'auraient put le penser. Aprés une vaine tentative pour ouvrir la porte coincée, la jeune fille recula, enfonçant la porte d'un grand coup d'épaule et démontrant une force supérieure à ce que son physique laissait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedDim 8 Juil - 20:30

Fox était surpris de voir qu'un corp si frêle renferme autant de béstialité.

Mademoiselle, je ne pensais pas que dans votre peuple vous cachiez si bien vos atout. Je suis étonner et admiratif. Laissez moi passer le premier vos yeux ne sont pas habituer à voir dans l'obscurité total. Les miens non plus me direz vous, mais je vois dans le noir si je retire mes lunettes. C'est une caractéristique de mon peuple.

Il retira ces lunettes, et entra, cela sentait le vieux renfermé et le moisie, comme son pays natal, splendide. Il pénétra aussi loin qu'il le pouvait. et trouva une porte coincé. Il ressortit , il tenait une torche a la main.

Prenez ceci et allumer le si vous le pouvez,sinon je vous guiderais mais tenez cela loin de ma vue, vous seriez bien aimable.


Puis il repartis dans le sens inverse et lança ces ombres sur la porte. Elle se souleva et une fois sortis de ces gonds tomba au sol. Le passage était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedDim 8 Juil - 23:19

Le compliment de Fox tira un léger sourire à Séléné tandis qu'elle allumait habilement la torche, projetant des lueurs dansantes sur les murs et avançait en restant un peu éloigné de l'homme pour ne pas le gêner avec la lumière. L'odeur d'humidité et de de moisissure ne la gênait pas, étant habituée à dormir n'importe où, elle avait eu sa part d'endroits glauques.

_ J'espère que quelque chose d'intéressant se présentera.
* Ou au moins que quelqu'un viendra... avec une carte si possible ! *

Cette réflexion intérieure lui tira un léger rire ironique. Comme si quelqu'un avec de quoi se repérait s'amuserait à venir explorer cette ancienne batisse, qui d'ailleurs l'intriguait.
Promenant sa torche sur les murs, elle trouva enfin ce que l'endroit lui évoquait.


_ On dirait un ancien poste avancé de défense. Tout compte fait, vous avez peut-être raison, il y a des chances que ce lieu soit relié à la ville ou à sa muraille....
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedLun 9 Juil - 0:18

Fox l'écoutait parler de loin. Il n'avait jamais émis cette hyputhèse que ces ruines soit relié à la ville. Mais cela lui convenait. Il était néanmoins géné. Non pas par la lumière mais par ces reflexions:

Ne croyez vous pas mademoiselle que si nous entrons dans la ville par ces ruines, nous soyons attaquer et tué sans sommation ? En effet nous sommes dans des RUINES et cela implique que ce lieux à été abandonné donc si quelqu'un passe par ces ruines, il serait considérer comme un espion ennemis, tantant de s'infiltrer. Je prefererais une aide exterieur, mais néanmoins, cela reste une de nos meilleur possibilité pour moi, car vous serez surement tué, vous êtes une fille de l'eau et donc une ennemie du peuple du feu. 2tant donné votre secours, je n'aimerais pas vous voir mourir.


Il dit cela sans sourciller, sans montrer la moindre émotion, comme completement détaché de se qu'il disait. Il replaçait la porte grace à ces ombres. Cela lui prit quelques temps car la torche l'empechait d'utiliser ces pleins pouvoir, il y avait moins d'ombre. Il ne semblait pas être tocher par leur cas.

En attendant nous pourrons dormir tout le jour et sortir à la tombé de la nuit, voilà qui me réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedMar 10 Juil - 19:44

[ navrée pour le retard ]

La remarque de Fox tira un rire franc à Séléné tandis qu'elle continuait à promener sa torche sur les murs pour découvrir quelque chose d'intéressant, ou qui aurait au moins pu leur indiquer si il y avait ou non un passage.

_ Ne vous en faites pas pour cela, en ma qualité de poète itinérante, je suis connue de l'armée. Et si ils tentent de s'en prendre à moi, je n'aurais qu'à les empêcher !

Au bout d'un moment, elle aperçut un morceau du mur plus sombre que le reste, dissimulé derrière un vieux meuble. S'arque boutant, elle parvint à le faire glisser, révélant une porte à moitié coincée.

_ C'est maintenant à vous de décider, car les deux options me semblent correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedMar 10 Juil - 20:59

Pour Fox le choix était tout tracer, il ne tenterait pas de ressortir dehors au risque de mourrir bruler vif. Il était courageux mais il avait ces limites.

Et bien soit, si vous le rpenez comme sa alors continuons dans ces galerie nous déboucherons bien quelque part ailleurs, en esperant qu'il fasse nuit lors de notre sortis, et s'il vous arrivait du mal, je plaiderais votre cause.

Finalement Fox aimait bien cette fille de l'eau, elle était douce gentille et tres intelligente, et jamais elle ne le rabaissait, et sa, sa comptait énormement pour lui. Il entra le premier dans cette pièce noir et lugubre afin de reperer le passage, il ressortit qulque peu apres:

Je crois que nous pourrions continuer par là. Suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedSam 14 Juil - 14:41

[ désolée, plus d'ADSL ^^ ]

S'engageant à son tour dans le passage à la suite de Fox, Séléné tenait une main devant la torche pour diminuer la lumière tout en jetant des regards intrigués autour d'elle. Ce genre d'avant-poste datait normalement d'un bon moment mais celui-ci lui semblait relativement récent, ce qui la mettait mal à l'aise. Il était certes en ruines mais la galerie était loin d'être dans un êtat où tout riquait de s'écrouler d'un instant à l'autre.
Elle décida de faire part de ses doutes à celui qui la précédait.


_ Peut-être suis-je paranoïaque, mais cette galerie ne vous semble t'elle pas être plus récente qu'elle ne devrait ? Les avant-postes de ce genre ne sont pourtant guère nombreux, et les parois sont pourtant étrangement solides, sans parler des poutres qui ne sont pas même à moitié moisies.

Elle promenanit une main sur le mur, trés légèrement, surprise de voir qu'il y avait des restes d'humidité malgré la chaleur torride qu'il devait faire au-dehors lorsque le soleil brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedSam 14 Juil - 20:27

Fox se retourna, sa compagne du moment connaissait fort bien les souterrains malgré son appartenance a un autre peuple que le sien.

Fille de l'eau je vois que vous avez le regard avertis et une bonne analyse. En effet ce soutterain est récent, on dirait qu'il est régulièrement entretenu mais ce qui me chagrine moins c'est que j'ai la vague impression qu'il est entretenu par mon peuple. Il y a sa et là quelque trace assez reconnaissable qui trahisse la griffe artistique de mon peuple. Je me sent presque comme chez moi. Qui plus ai ce souterrain descend et s'enfonce sous terre. Donc lors de notre remonter nous sauront que nous sommes arrivé.

Il était inquiet pour cette demoiselle, ils ne savaient pas où ils mettraient les pieds et Fox commençait à penser qu'il attériraient peut être chez lui au fin fond des souterrain de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedLun 16 Juil - 11:29

La réponse de Fox n'inquiéta nullement la jeune fille, qui se contentait de constater ce qu'elle voyait mais ne prenait jamais la peine de réfléchir à ce que cela pouvait impliquer pour elle. Elle laissa donc échapper un rire en regardant plus attentivement les parois.

_ Pour être honnête, je me moque de savoir chez quel peuple je suis tant que je peux exercer mon métier et me promener librement.

Bon, à la base, elle devait tout de même se rendre chez le peuple du feu pour voir le comportement qu'ils avaient vis-à-cis du peuple de l'eau et tenter de savoir si un accord aurait été possible mais le peuple des ténèbres était allié au feu, elle pourrait donc faire ce qu'elle avait prévu à la base avant de retourner voir son chef.

* De toute manière, en tant qu'émissaire, je dois juste montrer une bonne image de mon peuple...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedLun 16 Juil - 15:07

Fox prit la réponse pour aquise. Mais est-ce que son peuple allait accepter une fille de l'eau en son sein ? Il n'en avait cure.
Il déscendait maintenant assez rapidemant dans ces gorges qui devenait de plus en plus étroite. Bientôt si cela continuait il devrait progresser courber voir même à quatre pattes.


Mademoiselle, je ne sais pas ce qui pourrait etre une meilleur option pour vous car autant le peuple du feu n'aimes guère le peuple de l'eau que mon mon peuple lui n'aime personne... Il apprécie légèrement le peuple du Feu. Même si je me demande pourquoi ...


Il replongea dans ces pensées à la recherche de reflexion sur les peuple de Waffalo, la situation le génerait sans doute si ils arrivent chez lui... Mais pour le moment rien n'était sur et il continua tout en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue10/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedLun 16 Juil - 19:30

Séléné tressaillit légèrement en entendant Fox s'interoger ainsi. Elle n'était donc pas la seule à s'intéresser de prés à l'histoire de Waffalo et de ses peuples ? Cette idée la rassurait et l'inquiétait en même temps: si trop de monde commençait à fouiner, ses propres recherches se trouveraient entravées.

_ Je suppose que les alliances, de même que les rivalités, entre peuples sont définies par les éléments maitrisaient par nos peuples, mais je m'interroge sur les réels facteurs qui ont influencés ces liens.

Sa pensée pouvait paraître confuse, mais elle se comprenait et c'était le but. Quelque soit l'endroit où elle aterrirait, elle ne comptait de toute manière pas s'y éternisait plus de ce dont elle avait besoin pour ses recherches et gagner assez d'argent pour partir autre part sans laisser d'autres traces que ses poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide Left_bar_bleue30/100Fox se décide Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_minipostedLun 16 Juil - 19:58

Fox ne s'était jamais poser la question sous cet angle. Voilà un point de vue qui mettait ces neurones en appétit. Il réfléchissait à toute allure a ce problème, et ces reflexions furent interompus.

Vous sentez miss ? Nous remontons, nous n'allons pas tarder à sortir, j'espere qu'il feras encore nuit au dehors... Et j'espere pour vous que tout ce passeras bien.

Un point le tourmentais néanmoins encore et ce depuis son arrivée sur les plaines du peuple du feu.

Mademoiselle, puis-je savoir ce que vous faisiez en ces contrées éloigner des votres ? il me semble que votre peuple est à mon image pourtant. Intellignet mais pas spécialement hardi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox se décide Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox se décide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Feu : Les Volcans d'Anatoli ~ :: La Plaine Brûlée-
Sauter vers: