+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maï Annison [validée]

Aller en bas 
+3
Kamuais
Séléné
Aalrihaus
7 participants
AuteurMessage
Maï Annison
~ Habitante / Modo Flood ~
Maï Annison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Marchande de fruits et légumes
Ame Soeur : les chenilles et ses abeilles xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maï Annison [validée] Left_bar_bleue10/100Maï Annison [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMar 26 Juin - 22:13

Nom : Annison

Prénom : Maï

Surnom : Bee

Age : 15

Sexe : F


Peuple : eau

Alignement : bon

Métier : marchandes de fruits et légumes

Grade désiré : tout est pris T_T mais je veux bien un p'tit poste x)


Description Physique : Maï est une petite jeune fille de 1m 55. Fine, élancée et muslcée, elle a la chance de ne pas prendre de poigs. Les yeux verts, immenses et expressifs, des doigts fins et une véritable énergie; Maï est gatée par la nature si on oublie sa petite taille et ses cheveux verts. Elle aime porter des tuniques et se promener avec des chenilles sur elle T_T

Description Morale : Une sorte de poupée adorable vivante. Voilà ce qu'elle est. Maï ne ferait de mal à personne, elle est trop conciente de la notion de bien pour cela. Ainsi, elle veut et se débrouille pour aider tout le monde. Elle ne demande rien en échange ce qui est assez pratique. Résultat: elle se fait facilement débouiller et utiliser xD
Maï ne comprend pas les méchants de ce monde, elle veut les aiders et les comprendres. Une sorte de mini psy en plus collant et en gratuit. Par contre, sous sa gentillesse et générosité, Maï est quelqu'un de énergique, enjouée, possessif, curieux et surtout hélas: avide d'argent.

Histoire :
Née en plein été, sa mère portait le nom de Massie et son père Aïhwo aussi ils appellèrent leur fille: Maï....Oui, ses parents sont des originaux ^^ Tout deux font le même métier: agriculteur. Ils cultivent fruits et légumes avec amour et vont ensuite les vendres avec tristesse mais justesse. C'est de là que vient la passion de Maï pour la vente et l'argent.
Je ne peux parler de Maï sans parler de ses parents, ils se sont rencontrer sur un marché. Massie finissait un tour et allait s'acheter une barde à papa à un inconnu. Aïhwo (c'est lui l'inconnu) fit une barbe à papa immense en disant: c'est une barbe à maman XD La suite vous la connaissez...Ils décidèrent de s'établir dans un commerce plus fructifieux et devièrent agriculteur. Ses parents, vous l'avez compris, sont des bons vivants et de grands blagueurs.
Maï grandit donc au milieu de concour de blague, de soirée dansante spécial potirons spécial couleur jaune (elle a pas rencontré Brice XD) , spécial: t'es pas cap d'etre pas cap....Bref que du bonheur! *-*

_ Mamaaaan
_Oui ma puce?
_Y a une jolie ête sur la fraise
_Ah? Oh une abeille! Fait attention ça pique
_Elle est beeeelle
_Oui mais dangereuse! Elle a du venin!
_Je veux être comme elle
_ ^^
_Je peux l'élever?
_Hum pourquoi pas? hé chéri!
_Oui?
_Maï veut une ruche et faire du miel
_Oké je fais ça
_Ouaaaaaiisssss

Maï eu une ruche et des abeilles. Ses parents trouvaient cela enrichissant, financièrement et en plus ça fait plaisir à elle fille unique. Même si elle n'a que 10 ans et donc est encore petite.
Maï sut très bien s'occuper de ses abeilles, même si elle ne récupérait pas encore le miel elle même. Pendant qu'elle s'occupait de ses petites, elle se mit à observer les chenilles...des chenilles elle en fit aussi la collection. D'où sa tendance à les promener partout.

Pendant une balade, elle rencontra un monsieur pas gentil. Il venait de faire bruler une maison et Maï était en train - à coté de lui inconciente va - de l'étaindre grâce à son pendentif.

_Faut pas faire bruler les maisons
_....
_c'est dur à reconstruire
_M'en fous, dégage si t'as pas envit de cramer
_Pourquoi vous parlez durement?
_Pardon?
_Pourquoi vous êtes méchant avec moi? Je suis votre amie ^^ Moi c'est Maï et vous?
_J'me casses....fais gaffe à toi petite Maï
_Aurevoir monsieur

La rencontre la marqua, l'homme partit pile au moment où les gens du peuple de Maï arrivait. Ses parents et les voisins la grondèrent et lui expliquèrent de long en large qu'il y avait des méchants dans le monde et tout mais elle ne comprenait pas.

_Pourquoi on les aide pas?

Depuis, elle a garder la même optique et le même but. Elle a néammojns un peu murit et écoute souvent les conversations des autres pour tenter de comprendre ses adversaires...et mieu les aiders.

Armes : à part son pouvoir de controle d'eau, rien: suis pacifiste moi paix et amour no guerre >_<


Autres : j'espère que cette fois ça va pas buguer -__-'

--------------------

Hors-jeu :


Comment avez-vous connu le forum ? Etant partenaire avec (aop) trouvez l'adresse n'a pas été dur x)

Comment le trouvez-vous ? l'histoire est extra! Large et précise à la fois! *-* par contre le design est sans plus ^^; les images par contre sont superbes *-*

Questions ? heu non

Autres ? n'hésitez pas à vous servir de Maï x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maï Annison [validée] Left_bar_bleue10/100Maï Annison [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMar 26 Juin - 22:34

Salutation a toi futur waffalienne du peuple de l'eau

( je commence à espéré qu'il n'y aura pas une guerre sans fin entre l'eau et le feu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maï Annison
~ Habitante / Modo Flood ~
Maï Annison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Marchande de fruits et légumes
Ame Soeur : les chenilles et ses abeilles xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maï Annison [validée] Left_bar_bleue10/100Maï Annison [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMar 26 Juin - 22:36

mdrr

merci monsieur =)

j'avais vue vos post comme quoi il manquait des Eau alors j'ai choisit ce clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maï Annison [validée] Left_bar_bleue10/100Maï Annison [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMar 26 Juin - 23:09

Bienvenue dans le peuple de l'eau ^^ !
Reisen va être surprise, on est de plus en plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
~ Habitant ~
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Peuple : eau
Métier : Allé savoir pk je gagne a Eurowaffalo toute les semaines??
Ame Soeur : ///////////////
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maï Annison [validée] Left_bar_bleue10/100Maï Annison [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 19 ans

Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMer 27 Juin - 0:17

Bienvenue


Yep c'est cool!!

je cherche quelqu'un pour faire un sujet, car je ne sait pas par ou commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Maï Annison   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMer 27 Juin - 11:37

coucou et bienvenue ^^

* Lena sent qu'elle va s'allier avec le peuple de l'eau ^^ ils sont de plus en plus nombreux maintenant Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Kamuais
~ Habitant ~
Kamuais


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Peuple : Terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maï Annison [validée] Left_bar_bleue10/100Maï Annison [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMer 27 Juin - 12:23

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMer 27 Juin - 12:49

Bienvenue ! C'est nickel, je valide =)

Ben maintenant faudrait peut-être aller dans le peuple de la foudre ou des ténèbres XD ce sont eux les moins nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Maï Annison
~ Habitante / Modo Flood ~
Maï Annison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Marchande de fruits et légumes
Ame Soeur : les chenilles et ses abeilles xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maï Annison [validée] Left_bar_bleue10/100Maï Annison [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMer 27 Juin - 14:11

merci ^.^

ah -__-'
faudrait prévenir qu'ils sont peut nombreux oÔ
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Makenshi
~ Habitant ~
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Peuple : eau
Métier : Allé savoir pk je gagne a Eurowaffalo toute les semaines??
Ame Soeur : ///////////////
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maï Annison [validée] Left_bar_bleue10/100Maï Annison [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 19 ans

Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMer 27 Juin - 15:28

lol j'aime bien ta signature Mai...je serais riche XD!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maï Annison [validée] Left_bar_bleue90/100Maï Annison [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMer 27 Juin - 15:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Maï Annison
~ Habitante / Modo Flood ~
Maï Annison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Marchande de fruits et légumes
Ame Soeur : les chenilles et ses abeilles xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maï Annison [validée] Left_bar_bleue10/100Maï Annison [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_minipostedMer 27 Juin - 19:44

mdrrr

merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





Maï Annison [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maï Annison [validée]   Maï Annison [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Maï Annison [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]
» Dimaël [validée]
» Reivax [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: