+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite de la tite rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedLun 4 Juin - 23:15

Alors que les deux personnes marchaient, Aalrihaus lui demanda si sa faisait longtemps qu'elle était bras droit, celle ci répondit aussitôt:

"Bah bof pas trop longtemps mais quand même un peu..."

Puis, ils continuèrent a marcher pour enfin arriver a une assez grande distance de la faille. Eléna sourit et attrapa sans savoir pourquoi la main du jeune homme puis se mit a courir, après quelques minutes, ils arrivèrent vers la faille.

"Enfin arrivé, je ne sait pas si tu connait, c'est ici que les criminel sont jeté, viens sur ils sont morts avant d'arriver sur le sol!"

La jeune femme n'avait jamais vraiment vu alors s'approcha doucement du bord en faisait attention de ne pas glisser et surtout de ne pas tomber dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMar 5 Juin - 6:00

Un moment après qu'Eléna répondit à sa question, la jeune femme pris sa main et commença à courir. Du coup Aalrihaus fut traîné au début et Aper qui perdit pied de son perchoir, du s'envolé. Aalrihaus suiva Eléna... en faite, il n'avait pas vraiment le choix maintenant. Rendu devant une énorme faille, la jeune femme lui expliqua vaguement ce qu'étais cet endroit... en gros.. un lieu d'exécution.
Aalrihaus s'approcha de la faille tranquillement comme Eléna et il put sentir l'air qui était très lourd, l'odeur de la mort sans doute. Il se questionna si ce lieu pouvait être hanté... et il se répliqua immédiatement dans sa tête que les fantômes n'existaient sûrement pas.. sinon son père le hanterait sûrement tout comme la totalité de son village. et finalement il pausa une question a Eléna:


«Êtes vous sure que ceux qui son jeté dans ce tombeau.. mérite vraiment la mort ?»


pendant ce temps, Aper se mit à volé au-dessus de la faille
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMar 5 Juin - 20:20

Enfin arrivé, Aalrihaus aussi se pencha, l'air était lourd, ce qui faisait une sensation assez étrange mais qui ne dérangeait pas Eléna. Puis, il lui demanda si toutes les personnes qu étaient jeté dans ce tombeaux méritait vraiment la mort, a cette question, la jeune femme répondit avec quelques secondes d'hésitation:

"Je pense que oui mais je ne peux pas le savoir exactement, car cette faille ou toutes les exécutions sont faite existait bien avant que je naisse. Je pense que ceux amener jusqu'ici devait avoir fait quelques chose de graves quand même...Enfin..."

En fait, Eléna ne savait pas exactement quoi répondre, car elle n'avait jamais vraiment réfléchit a ce genre de chose....

Après un court instant, elle se rapprocha du vide et lança à Aalrihaus:


"Dit, sa te dirait une petite descente? Sa fait longtemps que je rêve d'aller voir ce qu'il y a en bas et la plupart des corps sont sans doute déjà décomposer sa fait longtemps que personne n'y ai tombé! Je sait je suis bizarre mais sa me ferais vraiment plaisir de voir un peu comment s'est! Et puis a descendre sa devrait être facile il y a des rochers ou on peut a peu près poser nos pieds...C'est comme tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMar 5 Juin - 21:10

Descendre dans la faille... il n'était pas sûre que c’était une bonne idée... en plus cela semblait profond... pas comme si il était inquiet pour sa vie.. Si il aurait été seul il l'aurait fait sans problème.... quoiqu’il l'aurait probablement pas fait si il n'aurait pas de raison.. mais bon.. Ce n'est pas le cas et de toute façon même si il refusait, il avait l'impression qu'Eléna le ferait une autre foi assurément. il s'approcha du vide et se plaça pour descendre dans la faille et répondit:

«Si vous voulez. »

Il commença à descendre tranquillement en regardant comment la paroi était. Même si ça restait dangereux.. ce n'était pas l'endroit le plus difficile a descendre pour le moment.

«Avez vous un intérêt particulier envers les morts ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMar 5 Juin - 21:46

Alors qu'il devait vraiment la prendre pour une folle, Aalrihaus accepta de descendre avec Eléna qui semblait ravie. Puis, il commença à descendre, d'ailleurs, Eléna le rejoigna aussitôt en fait elle ne prenait pas exactement le même chemin. Une fois qu'il descendait côte a côte, le jeune homme demanda si elle avait un intérêt particulier pour les morts. A cette question, Eléna sourit puis répondit:

"Je t'avoue que j'ai toujours eu peur des morts, en fait, j'ai peur de la mort elle même...C'est juste que j'aime voir des endroits qu'on ne voit pas a chaque coin de rue! Petite je suis déjà descendu un peu mais jamais bien loin, c'est de plus en plus dur de descendre et sa glisse beaucoup plus vers le bas c'est pour sa que je ne suis jamais parvenu a y arriver, mais aujourd'hui ce sera peut-être différent!"

Puis, après quelques secondes elle se rappela de sa phrase et s'aperçu que sa faisait pas mal de temps qu'elle tutoyait Aalrihaus, sur le coup, elle rougit légèrement...

"Je suis désolé, je viens de m'apercevoir que je te tutoyait donc tu peux faire pareil! Les gens me vouvoient tout le temps parce que je suis bras droit, c'est juste par respect, mais me sentir au dessus des autres ne m'enchante pas toujours alors tutoie moi sa me ferais plaisir!"

Eléna sourit alors qu'elle regardait en faisait bien attention a ou elle mettait les pieds, car une seule erreur pouvait lui être fatal étant donné qu'ils étaient assez loin du sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMar 5 Juin - 22:20

Il était content d'apprendre qu'il n'avait pas affaire à une personne qui aime la mort. quand elle lui dit que ça glissait au fur et a mesure qu'ils descendaient, il se demanda comment ils pourraient remonter rendu au sol...
ils continuaient à descendre à une bonne allure mais en faisant toujours attentions et en même temps Eléna s'excusa pour l'avoir tutoyé depuis un moment et il lui répliqua:


«Ce n'est pas grave, de mon coté je vais faire de mon mieux.. Je n'ai pas l'habitude de parlé beaucoup.. donc c'est un automatisme que j'ai de vouvoyer, mais j'y ferais attention c'est promis»

Aper les suivaient au vole et il semblait trouvé cette descente dangereuse lui aussi

«Avez vous une raison pour la quel vous n'aimez pas... eee pour la quel tu n'aime pas être autant respecté des foix ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMar 5 Juin - 23:13

Aalrihaus lui expliqua alors qu'il ne parlait pas beaucoup et que ce petit égard qu'elle avait en le tutoyer n'était pas grave, maintenant ils allaient se tutoyer les deux comme sa il n'y aura plu de problème...Alors, Eléna regarda Aper qui descendait aussi en volant, en fait, la jeune femme n'était pas vraiment rassurer, qu'est-ce qu'il pouvait y avoir au fond? Toujours curieuse, la jeune femme voulait absolument être arrivé en bas mais chaque chose en sont temps, il ne fallait surtout pas se dépêcher la dedans si elle tenait à sa vie...Puis, Aalrihaus lui demanda pourquoi elle n'aimait pas de temps a autre être respecté...

"C'est difficile de répondre a ce genre de question, en fait, ce n'est pas que j'aime pas ne pas me faire respecter, c'est que je préfère me sentir au même niveau que tout le monde...Les gens sont souvent très respectueux envers moi comme ma chef, pourtant il y a des fois j'aimerais être considéré comme les autres, je ne suis pas différente juste parce que je suis bras droit...C'est pour sa que j'apprécie vraiment qu'on me tutoie..."

Eléna sourit et regarda a quel hauteur ils se trouvaient a présent, ils se rapprochaient sa se sentait d'ailleurs car les paroi était de plus en plus glissante et il faisait de plus en plus noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMer 6 Juin - 7:09

«Je vois, cela me fait penser un peu au chef de mon village, il voulait toujours faire des choses que ce n'était pas a lui de faire...»

Ça a fait un peu de bien a Aalrihaus d'avoir un souvenir bon de son village.. ses temps si, il pensait seulement aux mauvais. Il se rappela quand il avait environ 10-11 ans, le chef voulait essayer différent métier comme forgeron, cuisinier et plusieurs autre.. mais il abandonna très rapidement. Il c'était mit en colère a plusieurs reprise vue que tout le monde voulais tout faire pour lui de peur qu'il se blesse ou se salisse. A bien y repensé tout le monde l'aimait le chef.. même Aalrihaus.. Il l'aimait plus que son père mais pourtant il se rappelait jamais de son nom, il l'appelait toujours chef, m'sieu ou patron... Même maintenant il ne pourrait pas dire son nom, de toute façon ce n'est pas vraiment le bon temps pour y pensé.. il ne fallais surtout pas qu'il perde pied. Ils n'arrêtaient pas de descendre et il faisait de plus en plus noir.. Si seulement ils pourraient voir un peu mieux... il eu une petite idée.. et il demanda à Eléna:

«Que dirait-tu d'essayé de voir le fond ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMer 6 Juin - 19:53

Aalrihaus lui dit que le chef de son village qui était un peu pareil, puis, il semblait retourner dans ses pensés, se souvenant de son passé. Alors que le noir était de plus en plus présent, le jeune homme lui demanda si elle voulait voir le fond, il suffisait juste d'utiliser le feu et le tour était joué, Eléna sourit le laissant faire pour voir a eu près ce qu'il était capable de faire...

"Sa ne me dérangerais pas, c'est d'ailleurs une bonne idée parce qu'on va finir par ne plus rien voir surtout que le fond est proche on dirait..."

Alors, Eléna attendait qu'il éclair un peu les environs quand une de ses mains glissa et la mystérieuse lettre que Kagami lui avait écrite juste avant sa mort tomba. Eléna s'en rendit compte puis tendit le bras pour essayer de la récupéré.


"Non, non, ne tombe pas!"

Eléna parlait de toute seule, ou plutôt, a la lettre, manque de chance, elle se pencha un peu trop et ses pieds glissèrent, elle tentait désespérément de rattraper le bord lui évitant ainsi une chute qui pouvait lui être mortel...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMer 6 Juin - 20:27

Aalrihaus vit une lettre tombée et Eléna essayé de la rattrapé mais qui glissa, il cria aussi tôt le nom de son corbeau, qui remarqua la lettre. Aalrihaus lâcha le mur en ce donnant un élan et il se mit à pensé vite :

*C'est rendu trop glissant elle ne pourra pas se rattraper... moi non plus d'ailleurs.... j'espère que tu es assez résistante..*

Ça va toujours trop vite pour le moment actuel, mais une chance ce n'était pas une chute libre proprement dit.
Il continua à se donné des élans et il sorti Valermos. il put rattraper Eléna et il lui attrapa l'aven bras gauche, et il lui cria:


«Attention sa pourrait faire mal!»

Au même moment, il enfonça violemment la lame de son épée dans la paroi pour stoppé leur chute. Ce qui donna un arrêt brutal et qui les projeta sur la paroi.
Pendant ce temps Aper avait rattrapé la lettre d'Eléna
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMer 6 Juin - 21:13

Alors qu'elle tombait, Eléna sentit alors Aalrihaus qui la tenait par le bras gauche. Elle pensa alors que tous les deux allaient s'écraser par terre mais en fait non, le jeune homme la prévint que sa risquait de faire mal et sortit une magnifique épée qu'il planta violemment dans la paroi ce qui eu pour effet de les arrêter d'un coup sec. sa lui fit mal au bras mais Eléna était soulagé de constater qu'elle était encore en vue alors qu'elle avait effleuré le mort. Bien sur, ils étaient plongé dans le noir maintenant bien qu'il pouvait voir a peu près...La jeune femme décida alors d'éclairer quelque chose pour qu'ils voient plus claire étant donné qu'elle avait une main de libre. Eléna tendit la main vers le fond et un jet de flamme en sortit très rapidemment. il alla s'écraser sur un rocher qui prit feu immédiatement.

"Nous ne somme pas très loin du sol, on ferais mieux de sauter parce qu'on arrivera jamais a descendre c'est vraiment trop glissant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMer 6 Juin - 21:41

Aalrihaus était soulagé pour 2 raisons, la première.. Son épée et Eléna ont tenu le coup tous les 2 et la seconde, ils n'étaient plu très loin du fond. Une question se fut de plus en plus présente dans son esprit.. Il se demandait comment ils allaient remonter... Grâce au feu que créa Eléna, il put apercevoir un lac qui n'était pas loin du bord.. il trouva comment se décroché de la paroi, mais cela devait attendre un peu et il parla à Eléna:

«Tu as raison. En temps normal j'y aurais été le premier pour m'assuré que tout va bien... mais vue la façon dont je suis positionné.. Je vais devoir opter pour la politesse; Je vous en pris, les dames d'abord.»

Et il lui fit un petit clin d'œil maladroit en raison de son vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMer 6 Juin - 23:31

Aalrihaus lui dit aussi que c'était une bonne idée et qu'ils devaient sauter. Aussi c'était à Eléna de sauter la première étant donné que le jeune homme était un peu dans une mauvaise position. Voyant aussi qu'il y avait un coin d'eau en dessous, Eléna décida de sauter dedans elle n'aurait sûrement pas mal sauf si elle faisait une plaque...

"Bon, alors j'y vais, ne tarde pas a sauter toi aussi, je t'attend! Au fait, ne me vouvoie pas s'il te plait!"

Eléna sourit, en effet elle s'était rappelée de la phrase précédente du jeune homme et c'était bien aperçu du vouvoiement. Elle lâcha ensuite le jeune homme et dans sa descente plus que rapide réussit à se tourner ce qu'il fit qu'elle plongea la tête la première, ne faisant pas beaucoup de bruit chaque chacun de ses plongeons... Enfin elle nagea pour revenir a la surface un peu plus loin. Elle cria alors à Aalrihaus:


"C'est bon tu peux sauter c'est profond on ne peut pas risquer de toucher le fond!"

La jeune femme regarda alors en haut attendant le saut du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMer 6 Juin - 23:47

Voyant que Eléna allais bien, Aalrihaus mit ses pieds a la paroi et les approcha le plus possible de ou étais planté son épée. Il donna un élan avec ses jambes et il fit sortir Valermos de la pierre qui la retenait. Cela le propulsa en vitesse ver le lac, au même moment son épée lui glissa des mains.. Il parvint tout juste a la lancé sur le bord a l'opposé d'Eléna, pour ne pas la perdre dans le lac. Et il s’enfonça dans l'Eau assez profondément. Il ouvrit un peu les yeux dans l'eau..et il pus apercevoir des masses flottantes dans le lac, il ne prit pas le temps de les examiné, il sorti le plus vite qu'il pu. un coup hors de l'eau, il s'approcha d'Eléna et lui demanda:

«Tu va bien ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedMer 6 Juin - 23:54

Aalrihaus sauta aussi, une fois remonté a la surface, il s'approcha d'Eléna et lui demanda si elle allait bien. celle ci lui répondit avec le sourire:

"Oui, ce petit saut était super! Et toi ça va aussi?"

Puis, elle se souvint de ce que le jeune homme avait fait pour elle alors, elle s'avança rapidement vers Aalrihaus et, elle fit un geste totalement imprévisible. En effet elle se jeta dans ses bras O_O

C'était aussi sa façon a elle de le remarcier.

"En fait, merci pour tout à l'heure, sans toi je serait déjà morte! Sa m'apprendra a être trop curieuse!"

La jeune femme finit par lui faire une bisou sur la joue, c'est vrai quoi, des vies elle n'en avait pas cent cinquante...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedJeu 7 Juin - 6:42

Aalrihaus Alla lui répondre qu'il allait bien aussi au moment ou Eléna se jeta dans ses bras. Il eux aussi tôt une vague de gène en lui, c'était la première foi qu'une personne le toucha comme ça depuis.. la fin de son village. Après, Eléna le remercia et finit par l'embrassé sur la joue,.. ce qui ne l'aida pas pour la gène. Au même moment Aper volait autour d'eux et alla se percher sur l'épaule d'Aalrihaus. Il tendit la fameuse lettre, qui était toujours a son bec, proche de la figure d'Eléna et Aalrihaus dit à Eléna:

«Ce n'est rien... tu en aurais sûrement fait autant.»

il attendit un petit moment

«maintenant... peu-être serait-il temps d'exploré un peu cet endroit... je ne crois pas que nous soyons descendus seulement pour sauté dans l'eau.»

il essaya de mettre un peu d'humour dans sa dernière frase.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedJeu 7 Juin - 20:44

Aalrihaus lui proposa ensuite d'aller explorer un peu les environs. D'ailleurs, sa phrase la fit rire. Puis, se rendant compte qu'elle était encore dans les bras du jeune homme, elle rougit légèrement, ensuite, Aper se posa sur l'épaule de Aalrihaus avec dans son bec la fameuse lettre d'Eléna qui avait faillit tous les tuer...La jeune femme prit doucement la lettre en caressant la tête du corbeau et lui fit aussi un bisou sur la joue après tout il en avait bien droit a au moins un^^
Réfléchissant, Eléna baisa alors les yeux et reprit la parole:


"Sa fait maintenant pas mal de temps qu'on se connaît et tu m'as sauvé la vie, sans cette lettre je ne t'aurais jamais causer autant de problème...Alors je pense pouvoir avoir assez confiance en toi pour te dire tout ce que cette lettre représente pour moi..."

Après une courte pause, la jeune femme reprit en évitant toujours de croiser le regard de Aalrihaus.


"Il y a bien longtemps, je ne parlait jamais a personne et j'était d'ailleurs très renfermé sur moi même a cause de mes parents qui me faisait vivre un enfer, je n’était pas comme ils l’avaient espéré…Mais sur cette terre, il y avait une seule personne qui comptait pour moi, Kagami, nous deux ont étaient semblable et jamais on ne passait une minute l’une sans l’autre. Un jour, je retrouvit sur ma table de nuit une lettre qui était celle-ci, c’est la dernière chose qu’il me reste d’elle…Elle était atteinte d’une grave maladie mais ne m’en avait jamais parler, c’est donc pour sa que je garde ce morceau de papier toujours avec moi, comme tu as pu le constater, je pourrais mourir pour cette lettre."

Eléna murmura alors un dernier "Kagami…" en serrant le morceau de papier jusqu'à ce qu’une larme se forma au niveau de son œil puis plusieurs autres encore jusqu'à ce qu’elle pleure réellement. Elle ne savait pas combien de fois elle avait pleurer de ce souvenir, c’était la seule personne qui comptait pour elle donc sa se comprenait….

Se sentant ridicule, Eléna se dégagea doucement d’Aalrihaus et se tourna, dos a lui. C’était a ce moment la qu’elle aurait aimé que quelqu’un la prenne dans ses bras mais elle ne voulait surtout pas causer de souci au jeune homme qui en avait déjà beaucoup fait pour elle….
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedJeu 7 Juin - 21:30

Après que Eléna aille embrasser Aper, il batta ses ails de fierté.

Peu de temps après, Eléna lui expliqua l'importance de cette lettre et Aalrihaus compris... ou du moins cru comprendre le malheur qu'apportais cette lettre a Eléna. Selon son point de vue, la lettre eu un rôle important dans la vie d'Eléna... mais sa façon de la conservé ainsi que son existence actuelle emprisonnais la jeune femme. en lui donnant un mauvais souvenir a chaque foi qu'elle pensait à la lettre.. Il était convaincu que un jour il faudra qu'Eléna la détruise elle-même pour pouvoir avancer plus loin. Mais ce n'était pas le moment pour lui expliqué ce qu'il pensait.. présentement cela empirerait les choses actuels . Après qu'Eléna aille pleurer ainsi que ce dégagé en se retournant, Aalrihaus sut quoi faire.. du moins il pensa savoir quoi faire.. mais il ne put le faire. Alors il pausa simplement une main sur l'épaule de la jeune femme, et sans la retourné il lui dit:


«Je suis désolé pour ton amie, elle serait peut-être fière de toi d'avoir veillé temps sur cette lettre. Mais... le passé est fini, le présent est dans ce trou et le futur reste a venir...»

Lui-même ne croyait pas beaucoup que le passé étais finit quand il repensait à son village.. ainsi qu'a son épée... mais il savait que c'était la vérité.

«Un jour.. tu va trouver une ou plusieurs autre personnes qui compteront pour toi ainsi que des personnes pour les quelle tu compteras pour eux. Et ce jour la, ton amie sera sûrement heureuse.»
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedJeu 7 Juin - 22:55

Aalrihaus lui posa la main sur l'épaule mais ce qui suivit n'était pas ce qu'elle attendait. ce n'était pas les bon mot pour la réconforter mais elle en avait l'habitude maintenant. La jeune femme ne se retourna même pas et nagea tout droit jusqu'au bord de la rivière. Elle mit c'est main sur le bord et baisa les yeux, toujours dos a Aalrihaus:

"Je suis désolé..."

Désolé de s'être comporter comme sa et surtout d'avoir pleurer, désolé de l'avoir aussi mené jusque la... Eléna prit appuit sur ses bras et sortit de l'eau. Puis elle ne fit même pas attention a ses vêtements trempé qui moulait parfaitement bien son corps. Elle fit apparaître une flamme dans le creux de sa main droite et avança sans regarder ou en était Aalrihaus. Puis, elle avança tout droit et s'enfonça bientôt dans un tunnel, ses vêtements sombre se confondait parfaitement bien avec le décor. Jusqu'à ce qu'enfin le lumière de la flamme ne pouvait se voir de la rivière. D'ailleurs Aalrihaus l'avait peut-être suivit en silence ou peut-être était-il encore dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedJeu 7 Juin - 23:32

Aalrihaus la regarda partir, il attendit quelque instant aven de sortir de l'eau. et il murmura à son corbeau

«J’ai tout raté on dirait, je vais rester ici un peu. Je vais la laisser seul quelque instant.. Ça pourrait lui faire du bien, mais va la rejoindre au cas d'un problème... s'il te plaît.»

Au moment ou Aalrihaus pointa du doigt le tunnel qu'Eléna avais pris, Aper avais tout suite compris ce que son maître voulait. Et il s'envola pour allé rejoindre la jeune femme après quelques minutes.

Après, Aalrihaus alla ramasser son épée et fit prendre en feu sa lame. Il compara le feu sur sa lame.. et la flamme qui était dans la main d'Eléna.. et se dit qu'il avait encore beaucoup de progrès a faire pour le contrôle. Il observa une partie des parois et il pu remarquer un endroit qui semblait être un peu plus facile et moins glissant pour remonté... mais que ça ne serais toujours pas évident. Il observa un peu la rivière... les masses noires qu'il avait vue étais bien des cadavres mi décomposé/squelettique. Il en avait également sur le sol... quelque instant plus tard Aalrihaus décida d'allé dans le tunnel dans le but de rejoindre Eléna, son feu étant nettement plus gros.. Eléna saura sûrement quand il sera dans le tunnel
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedSam 9 Juin - 0:39

La jeune femmes s'avançait dans le tunnel en regardant le sol ne préférant pas regarder ce q'il y avait au plafond. Puis, elle entendit les battements d'ailes de Aper qui la rassurait en quelque sorte, en étant prêt de l'oiseau elle se sentait aussi proche de Aalrihaus. Elle n'avait plus rien a craindre alors...

Elle continua à marcher jetant de temps en temps des regards derrière elle. Le contact de se pieds avec le sol faisait un bruit bizarre surtout quand un craquement s'ensuivait. Craquer les os des morts n'étaient pas très respectueux mais elle ne le faisait pas forcément exprès. Puis, elle entendit un bruit derrière elle, croyant que c'était Aalrihaus, elle se tourna mais il n'y avait personne alors elle dirigea le regard devant elle quand elle se retrouva nez-a-nez avec...


"AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHhhh"

Eléna poussa un cri hyper fort et super aigu, comme quelqu'un de bien effrayé. La jeune femme tomba en arrière et au contact du sol, la flamme s'éteignit. Ayant trop peur de revoir cette chose immonde qu'elle avait vu, elle resta plongé dans le noir ne sachant même pas comment retrouver Aalrihaus et en plus, elle ne voyait plus Aper...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedSam 9 Juin - 22:11

Aper pus ressentir très bien l'effroi d'Eléna et il se mit à croassé pour lui montré sa présence et également pour appeler Aalrihaus. En même temps, il vola ver la masse qui a fait peur a Eléna et lui donna des coups de bec a plusieurs reprise. Peu de temps après, Eléna pouvais entendre un bruit lourd et Aper voula se pauser sur son épaule, ce qui aurais peu-être pour effet de faire sursauter Eléna vue qu'elle ne voyait rien présentement.

Pendant ce temps, quand Aalrihaus entama le tunnel, il entendit le cri d'Eléna et il se mit à courir toujours avec son épée en feu. Au lieu d'évité les cadavres comme il faisait aven, il les écrasa durant sa course. Grâce à son feu, il put apercevoir Eléna sur le sol avec son corbeau qu'il entendit croassé peu de temps après le cri. Après une ou deux minutes, il rejoint finalement la jeune femme et prenant son épée de la main gauche, il lui tendit sa main droite pour l'aidé à se relevé et lui demanda:


«Es ce que tu va bien ?»

En attendant la réponse de la jeune femme, Aalrihaus observa les murs et le plafond. Il put apercevoir plusieurs cadavre accroché au plafond ainsi qu'au mur. Il remarqua également un cadavre qui semblait être tombé récemment devant Eléna.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedDim 10 Juin - 21:13

La jeune femme entendit alors quelque chose tomber puis Aalrihaus arriva, Eléna prit la main qu'il lui tendait et se releva, dépoussiérant un peu ses vêtements.

"Euh...O...Oui. Je crois que...je vais bien..."

La jeune femme avait toujours une mine horrifié, elle ne comprenait pas encore pourquoi elle avait crier alors qu'il y avait tant de cadavre tout autour d'elle. Enfin, c'était surtout qu'en quelque seconde un cadavre avait bougé c'était surtout sa le plus terrifiant. Puis, revenant peu a peu a elle, elle s'aperçu que d'avoir crier pour sa était vraiment honteux surtout qu'elle était quand même bras droit. Ensuite, elle regarda Aalrihaus:


"Je suis désolé, vraiment désolé de causer tant de problème...J'ai vraiment honte excuse moi..."

Eléna baisa doucement et légèrement la tête, c'était juste un signe de respect pratiqué au Japon. La jeune femme regarda la lame en feu du jeune homme et sourit, puis, elle ralluma la sienne éteint peu à peu au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedDim 10 Juin - 21:38

Aalrihaus compris le geste qu'Eléna étais en train de faire, et avec sa main il releva doucement sa tête par le menton et lui dit:

«vous n'avez pas a avoir honte, c'était une réaction normale et tu pourrais être surprise des personnes qui auraient fait exactement la même choses.»

Il regarda une dernière foi le tunnel et il se dit qu'il ne devait pas avoir beaucoup de bonnes choses ici.

«On devrait peut-être remonter, a moins que tu veux faire un pique-nique, je crois que c'est la meilleure solution. En plus je suis sure que votre chef s’inquiète pour toi.»

Aper s'envola rapidement ver la sorti.. Il semblait avoir hâte de quitté cet endroit. Et Aalrihaus commença à se dirigé ver la sorti en prenant soin d'évité les cadavres... la possibilité qu'un autre cadavre se décroche n'était pas a exclure avec la chaleur que produisait son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_minipostedDim 10 Juin - 23:30

Aalrihaus lui releva doucement la tête et lui dit qu'elle n'avait pas à avoir honte. Pourtant...M'enfin, ce n'était pas le moment de penser a tout sa. La jeune femme pensait aussi qu'ils devraient remonter, de toute façon, il n'y avait pas grand chose à voir.... Eléna rigola intérieurement quand il lui proposa de faire un pique-nique puis lui sourit.

"Mon chef...je ne sait pas, je part souvent donc une fois de plus..."

La jeune femme regarda Aper qui se dirigea vers la sortit. Eléna restait à coté de Aalrihaus pour marcher. En fait, elle éteignit sa flamme, étant donné que le jeune homme avait déjà mis le feu a son épée, une flamme en plus ne servait a rien. Ils firent tous les deux attention à ne pas marcher sur les cadavres puis enfin ils arrivèrent en bas de la faille. Ils pouvaient voir le ciel en levant la tête d'ailleurs. La jeune femme regarda la rivière dans laquelle ils avaient atterrit au par avant puis se tourna vers Aalrihaus.


"Dis, tu sais comment on va faire pour remonter? C'est beaucoup trop glissant on y arrivera jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Suite de la tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la tite rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoptez moi!! (je serai vous je fuirai tout de suite...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Feu : Les Volcans d'Anatoli ~ :: La Faille-
Sauter vers: