+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretient entre alliées [PV Reisen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entretient entre alliées [PV Reisen] Left_bar_bleue100/100Entretient entre alliées [PV Reisen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Entretient entre alliées [PV Reisen] Empty
MessageSujet: Entretient entre alliées [PV Reisen]   Entretient entre alliées [PV Reisen] Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:54

Hazel avait mené Rei-chan jusque dans ses appartements, se disant que son bureau était un peu trop austère. D'ailleurs, elle ne s'en servait jamais, c'était simple, puisqu'elle le jugeait trop sérieux.
Une fois qu'elles furent toutes les deux assises dans de confortables fauteuils dans son salon privé, la jeune princesse ne sut plus trop que dire. Pourquoi son alliée était-elle là ? A défaut de conversation, elle allait tout de même dire quelque chose.


"As-tu soif ? Ou faim ? Le voyage a du être long..."


Elle ne savait pas trop à quelle distance se situait le pays de l'eau, mais enfin, c'était une formule d'usage. Hazel n'osait demander les raisons de sa visite à Reisen, de peur d'être impolie, et ne savait donc pas trop quoi dire.
Elle replia ses jambes sous elle dans le fauteuil, se mettant à l'aise, et décida, après quelques secondes, de faire une conversation de fortune, car laisser le silence s'installer n'aurait pas été du meilleur effet.


"Dis moi... Comment est-ce, chez toi ? Je n'y ai jamais été, c'est mon oncle qui a conclu l'alliance. Est-ce comparable à Lughan ?"


C'était sa seule référence, à part peut-être les frontières de Kieran. Elle évitait de s'éloigner du palais. La jeune fille jeta un coup d'oeil furtif à la porte derrière laquelle dormait sa mère malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entretient entre alliées [PV Reisen] Left_bar_bleue100/100Entretient entre alliées [PV Reisen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Entretient entre alliées [PV Reisen] Empty
MessageSujet: Re: Entretient entre alliées [PV Reisen]   Entretient entre alliées [PV Reisen] Icon_minipostedDim 17 Juin - 15:33

Le silence était pesant, mais Hazel finit par enfin le brisé.

"Non non, je vais bien ... Mais toi par contre t'as santé commence vraiment à m'agacer, Prend ça."

Elle lui tendit un mélange d'herbe sûrement marine dans un fin sachet, comme pour le thé.


" C'est un mélange d'herbe que l'on ne trouve que à Lennan. Tu le fait infuser dans de l'eau chaude et tu devrait te sentir mieux après l'avoir bu. S'il te plaît prend le."

Hazel avait prit le sachet et avait préparer la boisson comme Rei lui avait dit. Puis elle repensa à la question sur son pays....

"Comment est Oran ? Eh bien ... C'est complètement diffèrent, il y a beaucoup de végétation et les habitation sont souvent en bois ... C'est complètement différent d'ici ! Les gens on plutôt la peau mâte et de couleur plus souvent bleuté. Lennan est un archipel très végétal. Les plages sont souvent très occuper .... Oulà ! Mais je dérive du sujet de basse !"

Quand Ren parlait de son pays, elle ne pouvait s'empêchée d'être enthousiaste. Elle aimait vraiment beaucoup son pays et aimé bien le décrire.

"Tu pourrait venir à Oran un de ces jours ! je t'accueillerait les bras ouverts."
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entretient entre alliées [PV Reisen] Left_bar_bleue100/100Entretient entre alliées [PV Reisen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Entretient entre alliées [PV Reisen] Empty
MessageSujet: Re: Entretient entre alliées [PV Reisen]   Entretient entre alliées [PV Reisen] Icon_minipostedMer 20 Juin - 11:29

Hazel reçut le sachet et le regarda un moment, comme si elle ne comprennait pas ce qu'on lui demandait. Elle n'avait guère l'habitude qu'on s'occupe d'elle, aussi était-ce étrange, de son point de vue, que quelqu'un mette autant d'insistance à ce qu'elle se soigne un minimum.
D'habitude, c'était la jeune princesse qui s'occupait des autres, pas l'inverse...

"Euh... Merci..."


Elle finit par se lever, tout en écoutant Rei décrire son pays, et alla ouvrir une vanne dans un coin qui formait un creux, ce que nous aurions appellé à notre époque un évier. L'eau descendait directement des sources chaudes, et elle était pure, délicieuse... Et bouillante, accessoirement. Elle fit couler avec précautions de l'eau dans un bol en terre cuite, avant d'y déposer le sachet, et, refermant la vanne, elle revint s'asseoir avec la tisane dans les mains.

Pendant que les herbes infusaient, elle essayait d'imaginer Oran. Ce devait être merveilleux... Autre chose en tout cas que les grands murs lumineux de Lughan qui, passé la surprise de leur vue, n'étaient que des murs, des constructions humaines certes magnifiques, mais terriblement inanimés et tristes.


"Je serai ravie de te rendre visite ! Ton pays doit être superbe !"


Hazel prit une gorgée de "thé", grimaçant à cause de sa chaleur, avant de continuer.

"Te plaîrait-il de visiter la ville, dis-moi ? Car je me rend compte que nous ne savons pas grand chose chacune du pays allié... Je trouve ça dommage, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entretient entre alliées [PV Reisen] Left_bar_bleue100/100Entretient entre alliées [PV Reisen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Entretient entre alliées [PV Reisen] Empty
MessageSujet: Re: Entretient entre alliées [PV Reisen]   Entretient entre alliées [PV Reisen] Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 12:48

*ouf*

Le fait que Hazel but de la tisane rassura Ren... Mais pourquoi est ce qu'elle accorder tant d'importance à la santé de cette jeune femme ? Elle ne pouvait pas répondre à la question mais elle sentait que c'était ce qu'elle devait faire.

Ravie que hazel accepte de venir dans son pays et son envie grandissante de découvrir celui de son allié, elle acquiesça de suite.


"oui, j'aimerait beaucoup visiter ^^. C'est vrai que je ne connais presque rien d'ici .... j'en ai juste vaguement entendu parler ..... Alors oui, j'aime rait beaucoup visiter ^^, je ferait pareil pour toi quand tu viendra"

Reisen, tout sourire, se demandait bien comment pouvait être le reste de la ville ......


( HS : aloirs j'ai pas d'inspi alors disoler ^^' .... Sinon j'adore ton kit *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient entre alliées [PV Reisen] Empty
MessageSujet: Re: Entretient entre alliées [PV Reisen]   Entretient entre alliées [PV Reisen] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient entre alliées [PV Reisen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizutama Reisen [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Lumière : La Cité Blanche ~ :: Lughan :: Palais :: Quartiers du Chef-
Sauter vers: