+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un médecin blessé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un médecin blessé... Left_bar_bleue90/100Un médecin blessé... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Un médecin blessé... Empty
MessageSujet: Un médecin blessé...   Un médecin blessé... Icon_minipostedVen 1 Juin - 17:38

Fuyant des cellules, portant bien précieusement sa fiole obtenue, Sylvian arriva aux abords de la ville. Y rentrer serait du suicide. Il s'adossa donc contre un arbre, dans un petit bosquet proche des murs de la cité. Il n'était pas visible depuis les murs, et était en train de désinfecter comme il pouvait ses multiples blessures. Il retira la pointe de la flèche de son corps et eut une pensée douloureuse et haineuse envers cette... Angela. Il n'avait prit que le strict minimum avec lui, et il n'eut bientot plus rien dans la petite bouteille en verre qui contenait son désefectant.

"Et merde..."

Il devra s'en passer. Tant pis. Il regarda autour de lui, ferma les yeux, concentrant son sens de l'ouïe et n'entendit que les oiseaux sombres du monde souterrain crier. Cet endroit était vraiment lugubre... Il avait envie de revoir le soleil. Il resta là, assis, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un médecin blessé... Left_bar_bleue90/100Un médecin blessé... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Un médecin blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un médecin blessé...   Un médecin blessé... Icon_minipostedVen 1 Juin - 19:32

Angela arriva près de l'arbre ou était sylvian, bien entendu elle ne savait pas qu'il se trouvait là...Les médecins lui avaient administrer plusieurs médicaments, elle sentait mieux. Mais elle avait toujours mal...Sylvian avait réussis à s'enfuir et elle ne pouvait pas le tolérer. Elle l'avait courcer l'après midi, sans résultat. Elle arrivait désormais aux portes de la ville, Sylvian était obligé d'y passer pour sortir d'ici! Elle vit un arbre. Dormir, dormir, elle le pensait qu'à cela. Elle s'assit près de l'arbre et s'allongea, elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un médecin blessé... Left_bar_bleue90/100Un médecin blessé... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Un médecin blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un médecin blessé...   Un médecin blessé... Icon_minipostedVen 1 Juin - 21:31

Sylvian entendit quelqu'un approcher. Cette personne ne fasiait pas beaucoup de bruits, et semblait donc légère. Une femme, ou un elfe, surement. Le médein se releva péniblement, et se tourna. Il vit alors celle qui l'avait fait tant souffrir... Angela. Bordel... Il était pas en état de combattre. Elle semblait avoir été soignée entre-temps. Mais elle semblait égalemnet très fatiguée... Elle semblait presque assoupie. La tuer par derrirèe semblait facile. Il pouvait fuir, aussi. Finalement, il choisit de ne pas bouger, étudiant la situation... Finalement, il se décida et parla d'une voix forte :

"Si tu comptes me traquer encore longtemps, je te dis que c'est inutile. Je me fous de crever, j'ai rien à perdre, donc j'y vais jusqu'au bout."

Il soupira et resta là, stoïque, et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un médecin blessé... Left_bar_bleue90/100Un médecin blessé... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Un médecin blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un médecin blessé...   Un médecin blessé... Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:00

Angela s'était presque assoupie lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Sylvian. Decidement, le hasard faisait bien les choses! Elle resta étendue en l'ecoutant, elle voulait vraiment dormir mais ce n'était pas le moment. Elle se releva d'un geste gracieux, regardant dans les yeux celui qu'elle avait traqué aujourd'hui. Elle ne pu l'empécher de le trouver plutot séduisant.

"que fairais tu à ma place? tu laisserais quelqu'un qui s'est introduit sur ton territoire partir? C'est mon boulot de faire cela. Ca aurait été un être des ténèbres j'aurai fais la même chose..."

Elle regarda toujours dans les yeux Sylvian, ne sachant si elle devait attaquer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un médecin blessé... Left_bar_bleue90/100Un médecin blessé... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Un médecin blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un médecin blessé...   Un médecin blessé... Icon_minipostedSam 2 Juin - 15:51

Sylvian réfléchit l'espace d'une demi seconde avant de répondre, d'une voix agaçante de logique :

"J'en ai pas l'air, masi je suis fénéant. Moi, jle laisserait se barrer. Puis comme mon boss me taperait sur les doigts, je me jeterais à sa poursuite après. Mais t'as pas l'air d'une fadasse. Quoi que les apparences sont parfois trompeuse."

Il soupira et se retourna pour faire quelques pas en boitant. De sa voix grâve et masculine, il continua, sur un ton étonnement neutre en disant :

"Et si tu m'attaques quand même, je creverai. je susi plus en état de me battre, tes soldats m'on fait perdre pas mal de sang. Je me suis soigné, mais je suis pas capable de faire apparaitre du sang, comme par magie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un médecin blessé... Left_bar_bleue90/100Un médecin blessé... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Un médecin blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un médecin blessé...   Un médecin blessé... Icon_minipostedSam 2 Juin - 16:47

Angela soupira.. Qu'est ce que Sylvian pouvait être agaçant! Le peu de pitié qu'elle avait pour lui s'évanouit en un instant.

"J'ai appris à finir les choses commencées... Et de toute façon, si je ne t'avais pas couru après je me serais fais tué par mon roi. Il n'aime pas les féniants..."

Elle hésitait à l'attaquer. Se battre contre un gars à moitié mort n'était pas loyal. Elle pouvait toujours le ramené à Kieran mais le sort qui l'attendait serait pire... Elle ne voulait pas se battre contre lui ça serait de la triche, mais elle ne voulait pas non plus le livrer aux soldats, il serait torturé et tué et elle ne pourra pas avoir sa petite vengeance... Elle murmura doucement ces mots, c'était la première fois depuis quelques heures qu'elle parlait calmement et gentiment

"T'attaquer serait déloyal..."

Elle rangea son épée dans son fourreau, à ses risques et périls. Elle s'asseya à terre et réfléchit à la situation. Elle ne voulait pas l'attaquer ni le ramener... alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un médecin blessé... Left_bar_bleue90/100Un médecin blessé... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Un médecin blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un médecin blessé...   Un médecin blessé... Icon_minipostedLun 4 Juin - 19:42

Sylvian continua de marcher. Il s'arrêta lorsqu'elle pronça le mot 'déloyal'. Pour lui, ça ne signifiait pas grand chose. Tout était bon pour atteindre un objectif. DU moment qu'on ne trahissait pas un ami... L'honneur était sans importance apparente. Le médecin se tourna vers Angela et lança :

"Dans ce cas, tu n'as qu'a me laisser partir non? De toutes façons, on va tous crever un jour, autant le repousser au max. Je susi blessé, mais je saurais encore me défendre."

Il fasiait exprès d'être le plus exaspérant possible. Il voulait la pousser à bout. Voir sa réaction, et réagir ensuite. La psychologie des autres peuples était toujours follement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un médecin blessé... Left_bar_bleue90/100Un médecin blessé... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Un médecin blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un médecin blessé...   Un médecin blessé... Icon_minipostedMer 6 Juin - 11:22

Angela souriait. Elle ne voulait pas laisser à Sylvian le plaisir de se laisser emporter. C'est ce qu'il attendait, elle en aurait mis sa main a couper. De sa mémoire elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi exaspérant. En elle la rage bouillonnait et n'avait qu'une envie, sortir. Se maitriser, se maitriser, facile à dire! Elle se reconcentra. Elle avança vers Sylvian et lui décrocha un magnifique crochet droit. Le jeune homme tomba à terre.

"il est hors de question que je te laisse partir. En tout cas je te laisserai pas partir indemme."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un médecin blessé... Left_bar_bleue90/100Un médecin blessé... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Un médecin blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un médecin blessé...   Un médecin blessé... Icon_minipostedSam 9 Juin - 14:28

Il mit plusieurs secondes avant de se bouger du sol. En tombant, une majorité de ses blessures qui s'étaient plus ou moins arrêtées de saigner s'étaient rouvertes. Il n'avait plus le choix... Ilavait perdu trop de sang. Il se retourna doucement, s'étalant sur son dos, et tendant ses deux poignets vers le ciel, l'air résigné, lança :

"Tant pis. Vas-y, capture-moi."

il ferma les yeux, ne souhaitant aps connaître la réaction d'Angela. Il avait besoin dune perfusion, et il se disait que, étant prisonnier, on le soignerait peut-être un peu avnat de l'exécuter, et qu'il trouverait bien un moyen de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un médecin blessé... Left_bar_bleue90/100Un médecin blessé... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Un médecin blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un médecin blessé...   Un médecin blessé... Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:01

Angela incanta quelque chose d'inodible pour Sylvian. Soudain, aux mains du jeune homme apparurent de la fumée noire... en gage de menottes! Elle aborda un sourire ravit, elle avait gagné, sylvian se rendait! Tant pis pour lui, il allait être enmené aux prisons lugubres du palais... pas très réjouissant. Elle décida de s'occuper soigneusement de son cas, ne voulant pas laisser le plaisir aux soldats de le torturer (ce qu'ils allaient quand même faire, sylvian avait tué plusieurs d'entre eux). Elle s'approcha de sylvian et fouilla dans ses poches. Elle en ressortit ce pourquoi sylvian c'était battu...
elle laissa sylvian allongé et elle s'assit à coté de lui, il fallait qu'elle souffle deux minutes, sylvian ne pouvait plus bouger, il pouvait bien attendre ^^.


"le bras droit de la lumière dans notre prison... ça va faire du bruit tout ça"


Elle se releva et releva sylvian aussi et ils commencèrent a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un médecin blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un médecin blessé...   Un médecin blessé... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un médecin blessé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvian, médecin et bras droit de Hazel. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Corbeille-
Sauter vers: