+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aalrihaus [Validée]

Aller en bas 
+3
Eléna
Reisen Mizutama
Jian
7 participants
AuteurMessage
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aalrihaus [Validée] Left_bar_bleue10/100Aalrihaus [Validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_minipostedJeu 31 Mai - 21:44

Nom : Ignis ( mais peu utilisé)

Prénom : Aalrihaus

Surnom : Aalri ( peu utilisé également)

Age : 25 ans ( mais il semble plus vieux que son age)

Sexe : Masculin


Peuple : Feu

Alignement: neutre, poussant sur le bon

Métier : vagabond/rôdeur

Grade désiré : ce que la vie lui apportera


Description Physique :

Aalrihaus est du type assez bâti, il mesure approximativement 1m 80, il est peu vêtu du a la chaleur que produisent les volcans. Sa peau c'est assombri également du aux volcans, aux brûlures ainsi qu'a la cendre. Il a les cheveux long et blanc. Il porte toujours son épée Valermos a son dos ainsi qu'un perchoir pour son corbeau a son épaule droite. Il possède 2 emblèmes de tête squelettique, une au torse et une a sa ceinture. s'est trait semble plus vieux que son age et il a également une expression quasi toujours neutre au visage... il a tendance a se donné une apparence froide.

Description Morale :

Aalrihaus n'aime pas afficher ses émotions. Il a presque toujours l’air froid, mais au fond de lui il veut aider quand il en a l'occasion. Il déteste recevoir des ordres, il n'aime pas avoir l'impression qu'on ce sert de lui... il pourrait même s'en rebeller, peu importe envers qui. Mais par contre, il est toujours prêt a aidé si on lui demande de l'aide. Il est loyal envers ceux qui son loyal envers lui. A un contre un, il pourrait même aller jusqu a enlevé son épée si son adversaire n'a pas d'armes. Il ne parlera pas beaucoup de lui... voir presque jamais, il en verrait pas l'intérêt. Il n'aime pas trop s'attacher au monde, il en a une certaine peur. N'ayant pas peur de la mort, on pourrait croire qu'il a des tendances suicidaires dans ses actions. Il est assez silencieux, mais très a l'écoute.. ainsi que rêveur/penseur.


Histoire :

Son village natal fut exclu des autres, le chef du village disais que si ils étaient positionnés au pied d'un volcan il sera plus facile pour eux de maîtrisé le feu... ce qui n'étaient peut-être pas faux. Depuis son jeune age, Aalrihaus étais intéressé au combat ainsi qu'a l'arme d'on son père, une épée nommé Valermos également surnommé l'épée de feu. Son père, Lozriss Ignis étais le meilleur guerrier du village. Il entraîna Aalrihaus aux art-martiaux ainsi qu'au combat improvisé et finalement il lui appris certaine base de l'épée bien qu'il n'appréciait guère le fait que Aalrihaus tenais Valermos.

Mais, Lozriss étais brutal en vers Aalri, il lui ordonnait de tout faire et il mettait tout sur son dos. Du a cette éducation brutale, Aalri développa un coté rebelle envers les ordres. En plus, étant rêveur un peu il voulait visiter plus de terre que son simple village. Vers ses 14 ans, il décida de tenir tête contre son père. ayan mal fini pour lui, ce soir la, Aalrihaus pris Valermos et s'enfui du village. Voulant donner une leçon a son père il décida de quitté pour quelques semaines et de finalement le confronté à nouveau quand il reviendra.

Pendant 2 semaines il se sentait libre, il restait toujours proche du village ainsi que le volcan qui se trouvant derrière le village. Il arrivait toujours a évité les patrouille qui le cherchaient grâce à ce que son père lui avais enseigné. Une foi a tous les 3 jours il rentrait au village de nuit pour volé de la nourriture, assez pour en faire une petite réserve. Mais il du retourné au village plus tôt qu'il aurait voulu... au début de la 3e semaine, une explosion le projeta sur le sol violemment. Le volcan était en éruption et un énorme roché volant dans les airs s'écrasa en plein milieu du village. N'étant pas énormément loin du village, Aalrihaus coura ver le village, il pleuvais des gouttelettes de lave.
Bien qu'il a une certaine résistance au feu.. il ne pouvait pas supporter la douleur causée par ces gouttelettes et la lave coulait très rapidement. Il ne pu continuer à courir, il pouvait apercevoir 2 maisons écrasées par le roché ainsi que son peuple fuyant la lave mais.. succombant par la pluie de feu. Très rapidement le village fut entouré par un lac de lave... emprisonnant les plus résistant au feu y compris son père. C’est à ce moment que son père aperçu Aalrihaus et il lui cria un dernier ordre juste aven qu'une géante vague de lave enveloppe les derniers survivants. Ne pouvant rien faire de plus et n'ayant plus la force de regardé.. il exécuta ce que son père lui ordonna, il se mit à courir le plus vite possible.. en supportant la douleur causée par la pluie.. ainsi que ses brûlures. Il alla retrouver l’épée de son père ainsi que sa réserve de nourriture qu'il avait fait la veille et les enterra profondément et finalement il s'enterra lui-même le plus profondément qu'il pus et... il perdit conscience.

La terre et les pierres le protégea des gouttes de lave il pu s'en sortir vivant et sans blessure grave physique.. mais il perdit tout le monde qu'il aimait...
Quand il se réveilla, Aalrihaus alla fouiller les ruine de son village enfin... il essaya.. Ne trouvant rien.. personne n'avait survécu à par lui.. et a ce moment la.. Il mit le blâme sur son dos en se disant que si il aurait mieux maîtrisé le feu il aurait pus sauvé du monde.. voir peut-être même son père et que pour une foi son père l'aurais peut-être respecté, mais tout étais fini...
Il se mit à erré parmi les volcans pendant des années il s'entraîna et essaya de maîtrisé le feu sans trop de succès, sa peau se noircit, ses cheveux perdit de la couleur. il mendia quelque foi a Aodhan en prenant bien soin de caché son épée aven de rentré dans la grande ville

Vers ses 20 ans. il décida de se prendre un peu plus en main et devenir plus fort, il réussi a se faire des vêtements plus présentables et il mit la main sur 2 emblèmes squelettique il décida de les gardé. Les emblèmes représentent pour lui le souvenir des morts qu'il n'a pus sauvé dans son village et décida de les affiché comme punition mentale et pour évité que le monde l'approche par peur de leur faire du mal. Il réussi à gagner un peu d'argent parfois en rendant service.. et d'autre foi en guidant du monde de village en village.
En rôdant, il aperçu un vendeur qui avait un corbeau en cage et Aalrihaus n'aimait pas l'idée d'enfermé du monde alors il voulu libérer le corbeau, il pus acheter le corbeau et le laissa partir. mais le corbeau revint et ''adopta'' Aalrihaus et finalement devenu son meilleur ami

Pendant 5 ans il pratiqua ses techniques de combat a l'épée et corps a corps dans les plaines brûlé, il essaya de travaillé sa résistance a la chaleur et maîtrise du feu en longeant le fleuve rouge. Finalement, ne voyant aucun progrès pour sa maîtrise du feu.. Il décida de changé de tactique. Peut-être que s’il se mettait au service de personne plus puissance il pourrait en apprendre plus sur ce qu'il doit faire... ne connaissant presque personne, accompagner de son corbeau, il décida de partir à la recherche de la personne qui a le rôle du chef du peuple du feu…



Armes : une épée ( Valermos), son corps ( art-martiaux), les coups de bec de son corbeau ( si c'est permis bien sure comme arme) et tout objet pouvant servire comme arme momentanément ( encore une foi, si c'est possible).


Aalrihaus [Validée] Valerm12


Autres : Il possède un corbeau comme animal de compagnie qui se nomme Aper
( si c'est possible)

--------------------


Comment avez-vous connu le forum ? : grâce a Jian

Comment le trouvez-vous ? : il a l’aire très bien j'aime l'atmosphère et il donne l'envi d'y joué

Questions ? :oui j'ai une question, selon notre puissance.. quel est le maximum de nos pouvoir ?

Autres ? : ee... Ignis est un mot latin qui signifie Feu .. et Valermos est la sword of fire fesant partie de la collection the Swords of the Ancients ( je sais pas trop coi dire ici )


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aalrihaus [Validée] Left_bar_bleue100/100Aalrihaus [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_minipostedJeu 31 Mai - 21:57

hey bienvenu Aalri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aalrihaus [Validée] Left_bar_bleue10/100Aalrihaus [Validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 10:34

Merci pour l'accueil Jian et voila, j'ai fini ma description physique/morale et l'histoire de mon perso, donc il va me rester seulement a modifier ce que j'aurai à modifier.. si j'ai à modifier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aalrihaus [Validée] Left_bar_bleue100/100Aalrihaus [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 16:28

Bienvenu ^^ ( c'est fou, il n'y à pour l'instant que moi dans le peuple de l'eau :'( Roooh ! pourquoi personne ne veut être avec moi >.< j'ai autant l'air d'une folle que ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 17:13

Tout d'abord Bienvenue à toi ^^

Alors, je valide ta fiche mais je te demanderai de faire un peu plus attention à l'orthographe et essaye de rester compréhensible en faisant des phrases, si ce n'est que ça, c'est parfait ^^
(Petit conseil : fais tes textes sur Word ^^ tu auras une grosse partie des fautes corrigées)

Sinon pour le corbeau et le reste, y a pas de problèmes ^^

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aalrihaus [Validée] Left_bar_bleue100/100Aalrihaus [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 17:19

XD Patience Meisen, patience....

Enfin, pour en venir au plus éssentielle, BIENVENUUUUU cher nouveau dans le meilleur peuple de Waffalo, j'ai nommé celui du feu! Mouhahaha

Surtout éclate toi bien et bon rp!

[VIVE LE FEUUUU ] Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aalrihaus [Validée] Left_bar_bleue90/100Aalrihaus [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 19:18

welcomeuuuuuuuuuuuu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aalrihaus [Validée] Left_bar_bleue100/100Aalrihaus [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 19:32

Bienvenue!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aalrihaus [Validée] Left_bar_bleue10/100Aalrihaus [Validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 20:12

Merci a tous pour cet accueil... c'est la première foi qu'on m'accueil comme ça sur un rp depuis un bon boute.

Je vais faire de mon mieux pour mon orthographe ( j’ai lut les règles, inquiétez-vous pas). Mais je crois que j'ai 3 facteurs contre moi, j'ai jamais été bon en français, si je ne me trompe pas... je ne viens pas du même continent que vous et finalement j’ai souvent tendance a écrire aux petites heurs du matin ( 1 a 3h, ce qui devrait probablement donner 9 a 12h chez vous si je ne me trompe pas ). Si il y a des problèmes du a ça, n'hésitez pas a m'avertir et si vous voulez, je peu réviser ma fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 20:24

Ca va pour la fiche t'inquiète pas

Ben pour le truc du continent, je pense pas que ça influence, le français reste le français XD

Enfin pour les heures, c'est sûrement un facteur qui entre en compte
et pour le français, ben c'est l'occasion de t'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aalrihaus [Validée] Left_bar_bleue10/100Aalrihaus [Validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 20:41

C’est certain que pour l'orthographe, le continent n'a rien a voir. mais c'est plus pour les expression et parfois la forme de la phrase. Je sais que parfois souvent.. les Québécois on des mots blizzard ou un accent ou des expressions différentes lol.. Ce qui fait que dans le fond.. des foi je pourrais écrire des choses qui fonctionneraient bien chez nous.. mais qui passerais mal chez vous.. C’étais surtout sa que je voulais dire. Donc de ce point de vue la.. n'hésitez pas a m'avertir pour que j'aille éditer.

Et en effet j'ai l'intention de m'amélioré.. en plus que je suis un peu rouillé pour faire des rp, sa va m'aider

Merci encore et.. ( Ça n'aura sûrement aucun rapport dans le contexte mais..)
Lâchez pas la petate !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Aalrihaus [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aalrihaus [Validée]   Aalrihaus [Validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aalrihaus [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]
» Séléné [validée]
» Aphraël [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: