+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infiltration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedDim 27 Mai - 12:25

Le scalpel s'enfonça dans l'oeil du garde, avec de ressortir dans un petit bruit peu ragoutant. Une fois le soldat à terre, l'homme qui l'avait attaqué enfonça son arme avec dégout dans la nuque de soin ennemi. Sylvian détesait tuer,mais ici, il n'avait pas le choix. Il essuya rapidement son scalpel avant de le ranger dans une poche intérieure de son manteau. Quelle folie! Sylvian n'arrivait toujours aps a croire qu'il s'était embarqué là-dedans. Mais il n'avait pas le choix. Il lui fallait accéder à une certaine cellule, et ce coûte que coûte. Il avait eut un mal de chien d'acceder jusqu'au monde souterrain,et encore plus de progresser dans le dédale des cellules, mais il approchait enfin de son but.
Rapidement, il se plaqua contre le mur en avança doucement, jusqu'a un coin de couloir. Il faisait assez sombre... Il ne fallait pas qu'il soit découvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedLun 28 Mai - 11:34

Angela passait près des cellules. Soudain elle s'arreta, ses sens en alerte. Il se passait quelque chose, normalement un garde se trouvait là, l'un des meilleurs, il n'aurait jamais laissé tomber son poste. Angie prit son épée, au cas ou. Elle s'avança silencieusement dans le couloir qui menait aux cellules, toujours en serant son épée. Elle vit une ombre à terre, qu'elle ne pouvait distinguer. Elle s'approcha et découvrit avec degout un garde royale, mort, avec un scalpel dans son oeil. La colère s'empara d'elle.

*qui? il y a un intrus ici, qui qu'il soit il ne sortira pas d'ici*

Elle formula une prière en hommage à son garde.

"meurt en paix mon frère"

Et elle continua sa route, silencieusement. Elle connaisait ce couloir, il était si sombre qu'il était très pratique pour se cacher. L'intru ne la voyait donc pas, mais elle ne voyait pas l'intru non plus. Elle voulait savoir ce qu'il ou elle venait faire ici, elle n'attaquerait donc pas maintenant si elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedLun 28 Mai - 22:03

Sylvian progressait avec leteur à présent. Il ne devait pas se faire repérer si près du but... Plusieurs cellules où dormaient des animaux enfermées s'offraient à lui, mais il ne pouvait pas s'attarder sur leur sort. Il arriva devant une autre cellule et s'arrêta devant. La celluule. C'étai tle but de sa visite. Il passa son précieux et tranchant outils dans la serrure et sembla y casser quelque chose. La porte s'ouvrit doucement, dévoilant celui qui résidait là-dedans; il s'agissait d'un tigre peu commun, aux longues dents de sabre, et au poil gris nuancé de rouge. Sylvian s'approcha de lui, et, une fois que le tigre se réveilla, il lui sauta dessus et planta son scalpel dans la nuque de la bestiole. Il savait précisément où frapper. La bête mourru sur le coup, s'écroulant au sol. le plus dur était fait. Sylvian sortit de sa veste deux gourdes et commença à les remplir du sang du tigre. Une fois que les deux gourdes furent pleine, il les rangea et sortit une toute petite fiole, dans laquelle il versa le liquide lacrymal qu'il venait de retirer des yeux de la bête.
Il cacha tot ça dans son manteau, bien au chaud contre lui et ressortit de la cellule.
Il y avait quelqu'un pas loin, il le sentait bien. Quelqu'un de puissant. Au moins au tant que lui. Ca ne le réjouissait pas, mais il allait surement devoir se battre... Il resta donc là, debout, dans le couloir, en attendant que les choses se précisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedLun 28 Mai - 22:35

Angela vit l'inconnu entrer dans la cellule du tigre.

*mais qu'est ce qu'il fout?!?*

Elle se rapprocha pour observer ce que faisait la silhouette, masculine apparament...Il avait tué un tigre aux dents de sabre. Une magnifique bête. Angela sentit la haine lui couler dans les veines. Qui qu'il soit, il n'allait pas sortir d'ici indemme. Deux créatures des ténébres en quelques minutes, Angela n'en revenait pas. Mais l'individu allait desormais devoir affronter une Angela en furit, ce qui était mauvais pour lui. L'homme sortait de la cellule. Angela lui sauta dessus par derrière, épée à la main, barrant la route à l'homme.
"je te donne deux minutes pour me dire qui tu es et ce que tu as pris à ce tigre passé ce delait je te tu sans hésité"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedMar 29 Mai - 17:51

Il soupira. Décidement, il avait pas de chance. Tomber nez à nez avec une personne qui dégageait une telle noirceur et une telle puissance... Sylvian mit une main dans sa poche, saisissaint son précieux scalpel, outil pratique et nécéssaire à tout instant, pour le médecinq qu'il était. Il lança à l'inconnue :

"Ow, on se calme. Je suis juste un petit médecin. Je soigne les gens, et je tue ceux qui m'empèchent de soigner. Même si ce que je dis est paradoxal, je me comprends."

Il montra l'intérieur de sa veste et désigna le flocon contenant le liquide lacrymal en disant, d'une voix parreille à celle d'un instituteur qui expliquait à une enfant de quatre ans :

"Ca, c'est une mine d'or pour faire des médocs rares et précieux. Tu comprends?"

En voyant l'air particulièrement énervé de son interlocutrice, Syll soupira et, refermant sa veste et préparant son arme dont le tranchant était toujours si exceptionnel, il dit :

"Apparement non... Bon, tant pis. Si tu crois me tuer si facilement, tu te trompes. Même si je suis qu'un médecin, je suis pas le bras droit de la dirigeante de la lumière pour rien. T'es prête au moins?"

Ses yeux qui savaient percer la peau examinaient à présent l'intérieur de la tête d'Angela, pour voir où frapper avec précision. le combat n'allait pas être facile, il en avait le préssentiment.
Il se décida ensuite à se mettre dans une position de combat défensive, invitant son adversaire à attaquer en premier. Il ne misait pas sur sa force physique, mais plutot suson agilité et sa célérité pour esquiver et attaquer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedMar 29 Mai - 20:05

Angela eclata de rire. Un rire a faire froid dans le dos...

"soigner les gens! tu plaisantes j'espère! En tout cas ce pauvre garde et ce pauvre tigre l'aurait mérité d'étre soigné...ah non j'oubliais, tu les a tuer ta medecine ne leur servira pas à grand chose! Bras droit de la lumière en plus! joli! En apprenant ce que tu as fais mon roi déclenchera surement une autre guerre...Apès tout, vous le méritez...Sache que cet animal est sacré pour nous, rien que pour ces deux meurtres tu mérites de pourir en enfer..."

Angela était en furie, plus rien ne pouvait l'arréter desormais. La seule partie resonnable en elle lui signala qu'il s'agissait tout de même du bras droit de la lumière, le tuer servirait seulement a créer un conflit. Mais ce n'était pas cette partie d'Angela qui la controlait...Elle observa de la tête au pied son adversaire. Quelques minutes passèrent qui ressemblaient à une éternité. Soudain, elle bondit en avant, l'épée en avant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedMar 29 Mai - 22:18

Sylvian évita de justesse l'assaut, mais il n'eut pas le loisir de contre attaquer. Il n'était pas un pro du combat au corps à corps. Il se recula et vit un bel et élégant instrument déposé au sol non loin d'eux qui aurait bien u le tirer d'affaire; une belle hache. Elle avait pas l'air tranchante, plutot lourde et de mauvaise qualité, mais ça lui servirait de diversion. Rapidement, il sauta en arrière pour attraper l'arme. Il la souleva en poussant un soupir de difficulté et se jeta a corps perdu sur Angela, qui évita sans peine, bien évidement. Au dernier momet, cependant, Syll rusa et, dissimulant la lame de son scalpel dans son point, il frappa Angela à l'épaule en lachant la hache.
Une belle petite entaille sanglante se dessinait sur l'épaule de la ténébreuse.


"Tu devrais faire attention, ça pourrait s'infecter. C'est fou ce que c'ets insalubre ici!"

Il reprit son souffle docuement, marquant une pause dans le combat. Il s'était déplacé assez vite et très précipitement, essayent d'impressionner l'adversaire. Ca l'avait fatigué... Pour ne aps perdre la face, il lança :

"Je me nomme Sylvian. Ca serait con que tu saches pas le nom de ton tueur. Et inversément aussi. Dans le doute, je préférerais te demadner ton nom aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedMer 30 Mai - 14:10

Sylvian etailla l'épaule d'Angela mais elle ne sentait pas la douleure, la haine lui enlevant tout sentiment. Elle écouta avec attention Sylvian. Soudain elle se précipita vers lui et lui decrocha un bon coup de poing avec sa main qui ne contenait pas l'épée. Elle voulait le voir souffrir...

"Très enchanté Sylvian! Il est vrai qu'il serait très bête de ne pas savoir le nom de celle que tu combats. Mon nom est Angela du peuple des ténèbres bien sur !"

Elle remarqua que son coup de poing avait fait saigné Sylvian de la bouche.

"oh tu devrais desinfecté ça, comme tu dis c'est 'insalubre' ici. Il est mauvais pour les gens du pays de la lumière de s'infiltrer ici. On peut y faire de mauvaises rencontres..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedMer 30 Mai - 15:59

Syll encaissa le coup comme il pouvait et sauta en arrière pour reprendre son souffle et lancer une nouvelle tirade :

"Arrête de répeter bêtement ce que je dis intelligement... Ca me fait mal d'entendre mes propres rélfexions dans la bouche d'une vipère."

Il n'haussait pas vraiment la voix, et tentait de garder une neutralité extrême. Il était meilleur pour les assassinas de couloirs que pour le combat face à face, et la guerrière devant lui tenait une bonne épée. Il aurait du piquer l'arme du garde sur son cadare, finalement.
Dernière solution; la magie. Sans prévenir, il leva sa main et psalmaudia des paroles incompréhensibles. Un éclat de lumière surpuissant aveugla quelques secondes Angela. Le timing parfait. Le médecin connaissant parfaitement l'anatomie humaine, il lança un puissant coup de pied juste au niveau de l'estomac. Son coup atteint parfaitementsa cible qui tomba sous le coup un mètre plus loin. L'occasion de se casser! Il devait surtotu penser a garder ce qu'il avait prélevé sur la bestiole.
Il se mit donc à courir vers la sortie qu'ila ait empruntée. Tant pis si elle le traitait de lâche, il n'en avait cure. En passant près du soldat de tout à l'heure, il lui arracha son épée qu'il saisit avant de continuer sa course. Mais il n'aviat que peu d'avance et était relativment chargé... Mais aps assez pour qu'Angela ne le rattrappe!
Alors qu'il pensait parvenir à s'enfuir, il se retrouva face à trois gardes en pleine ronde. Utilisant l'épée qu'il avait subtilement volée, il sauta par surprise sur le premier et lui trancha la gorge par derrière. Roulant au sol, il fit un croche pied au second et l'acheva au sol.Le troisième réagit à temps et offrit une belle entaille dans la jambe de Sylvian. L'enfoiré! Sylvian lui envoya son poing gauche dans le nez, pour l'assomer légèrement, et ensuite l'achever, une fois encore, en lui tranchant la jugulaire.


*Et merde... Ils m'ont ralentit. Jvais plus savori bien courir... L'autre cruche va me rattraper. Je suis malbarre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedMer 30 Mai - 17:27

Angela se redressa doucement. Là, elle sentait la douleure! Elle ne savait pas si c'était grave à vrai dire elle s'en foutait. Sylvian était un lache. LACHE! ce mot resonnait à ses oreilles. Cela devait être un combat loyal, il a utilisé la magie. Tant pis pour lui, il l'aura voulu...Elle avança doucement puis se mit a courir en essayant d'oublier la douleure. Elle vit des hommes à terre, elle ne s'en occupa pas, préférant se diriger vers la cloche, alarmant ainsi l'armée, et peut étre, le roi. Elle prit une épée qui trainait à terre et essaya de repérer Sylvian, il était juste devant elle. Il a utilisé la magie, elle aussi le fairait. En marmona quelques paroles, l'épée se teinta de noir. Elle lança un grand coup l'épée, Sylvian était à terre mais pas pour longtemps. Elle s'approcha de lui.

"alors je suis une vipère? Est ce moi qui vient voler ce qui appartient aux autres?"

Des gardes commençaient à courir partout. Ils ne savaient pas où aller. Angela hésita un instant à les appeler. Elle laissa Sylvian se lever, ne savant quoi faire. Elle récupera sa deuxième épée, toujours teintée de noir.

"je vais être simpa avec toi. Rends moi ce que tu as pris et je laisse partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedMer 30 Mai - 18:08

Sylvian la regarda, avant de se relever. Il ne prêta aucune attention à la prposition de la jeune femme et arracha rapidement un bout de mahnceh de sa chemise sosu son manteau pour empècher le saignement du sang hors de sa jambe. Saisissant la lame qu'il aviat prise peu auparavant, il lança :

"Je suis tétu. Ce que j'ai prélevé sur cette bête ne vous serait d'aucune utilité, et moi, ça me rapporterait du fric et la satisfction d'avoir soigné des gens biens. La vie d'un garde, c'est de mourir au combat. t'inquietes, ils sentent plus rien, maintenant."

Il en disait long, mais ne saviat plus trop quoi faire non plus. Au pire, les gardes, uns à uns, ou trois par trois, c'était facile à buter, pour lui. Mais plus à la fois, et surtout si il s avaient des armes de jet... Sylvian balança les deux gourdes de sang en disant :

"Cadeau ! Je garde ma fiole!"

Il arracha un casque à la tête de l'un des cadavres et le mit. Ses ennemis le verraient moins vite, ainsi. Par contre, c'était pas dit qu'Angela ne leur ressonerait pas l'alerte. Boarf, en fait, il s'en foutait de crever. Sa vie n'avait jamais eu de sesn, sinon raccourcir ou allonger celles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedMer 30 Mai - 19:34

Angela ne pu s'empecher de lancer quelques insultes dans la direction de sylvian. Elle se doutais qu'il ne rendrait pas la fiole aussi facilement. Elle lui jetta un regard noir...un regard a faire froid dans le dos, même pour les plus courageux ^^.

"vous etes tous comme ça, chez toi? vous venez chercher les ennuis aprés vous dites partout que c'est nous les méchants? laisse moi rire! Oui, nous aimons la guerre mais là je crois que penétrer en territoire ennemi est une bonne raison...Mais je ne veux pas te laisser le plaisir de dire que c'est à cause de toi. Ce que tu as prélévé à cette bête ne me servira peut étre pas à moi, mais à nos medecins oui. Même si tu arrivai à t'enfuir d'ici sache que je te pourchasserai personnelement..."

Elle vit Sylvian mettre un casque, elle s'approcha à toute vitesse de lui, épée en avant. Elle réussis à lui faire une belle entaille au bras droit, le jeune homme ayant évité de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedMer 30 Mai - 21:23

"Humpf! Si tu le prends comme ça..."

Après avoir effectué un rapide déplacement, il rapassa à l'attaque. Il n'était pas l'un des meilleurs chirurgiens du monde pour rien. Il avait une précision peu commune, qui comblait ses lacunes en combat. Tout en esseyant d'oubleir sa douleure au bras, il envoya un premier coup de lame, qui rococha contre la première lame de son adversaire. avec une agilité stupéfiante, il s'abaissa, sortit son scalpel avec sa main gauche, et le planta au niveau du nombril, avant de le retirer vite fait, juste pour lui faire mal. Il ne tentait pas de la tuer. Il visait les tuyaux sanguins approvisionnant les jambes d'Angela pour l'empècher de le suivre. Niveau puissanc,e ils semblaient plus ou moins égaux, malgré l'immense différence de leurs domaines et styles de combat. Il se recula un peu, conscient qu'il ne pourrait pas continuer à se rythme avec le bras dans cet état.

"Arrête de me suivre. Tu vas attirer les autres gardes, et tu ne gagnera pas par toi-même."

Tout en se tenant le bras, il recommença à s'enfuir, tenant son bras droit avec sa main gauche, boitillant légèremnt dans ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Infiltration... Left_bar_bleue90/100Infiltration... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_minipostedJeu 31 Mai - 19:40

Angela poussa un petit cri de douleur, elle se plia en deux serrant son ventre dans ses bras.

*arreter? ah ça tu rêve mon ptit gars!!!!*

Elle se redressa et s'appercu que Sylvian était avait filer mais il n'allait pas vite. Angela savait qu'elle ne pouvait pas courir ainsi, elle se pencha alors vers l'avant et vit un arc et un carquois à terre. Elle avança avec peine jusqu'à lui et le prit dans ses mains. Elle essaya de ne pas trembler lorsqu'elle tira. Elle envoya la fléche dans l'épaule de sylvian, cela l'empécherai au moins d'aller plus loin. Angela se sentit mal et du s'appuyer sur un rocher pour ne pas tomber. Elle vit les soldats courir partout, certains s'approchaient d'elle.

"là-bas! un intrus, viiiiiiite!"

Elle ne vit plus grand chose après, tout était flou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple des Ténèbres : Le Monde Souterrain ~ :: Les Cellules-
Sauter vers: