+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regarde les nuages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedSam 19 Mai - 20:48

Lloyd était assit contre un arbre, au sommet du mont Edar. Il était venu là pensant être seul et pensant pouvoir se ressourcer tranquillement. Il avait poser à coté de lui ses rapières qui ne le quitaient jamais. Il leva la tête vers le ciel et resta là à regarder les nuages. Il était d'un blanc immaculé et avaient de diverses formes. En les regardant, il repenssait à sa soeur. Pourquoi avait-il fallu qu'elle grimpe à cet arbre? Pourquoi avait-il fallu que sous cet arbre se trouvent des rochers? Pourquoi....Ils se posait plein de question. La pluspart du temps, il ne trouvait pas les réponses. Ca l'énervait d'ailleur! C'est pour ça qu'il était venu ici... Il entendait au loin des cris et des rires aussi. Ca devait être des enfant qui se trouvaient dans les nuages...

*Ils sont encore insoucient, tant mieux pour eux. Mais quand ils seront face à la vérité, ils riront moins....*
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedDim 20 Mai - 20:54

Lena se promenait au sommet du mont Edar. Celle-ci aimait en faire le tour car cela l'appaisait plus que toute autre chose en ce "bas" monde. Elle marchait maintenant depuis plus de deux heures lorsqu'elle arriva près de son bras droit. Lena le regarda ainsi pendant plus de deux minutes, amusée de le voir ainsi pensif. Elle se demandait naturellement à quoi celui-ci pouvait bien penser.

* Ce n'est sûrement pas au travail car il y en a peu ces temps-ci... *

" Alors mon brave Lloyd ? On n'est pas en train de travailler ? Allez au boulot ", lui dit-elle d'un ton amical.

Lena avait un grand sourire en pensant qu'elle-même n'était pas en train de bosser sur la tonne de paperasse qui l'attendait lorqu'elle rentrerait ce soir. Elle alla s'asseoir à côté de son bras droit en attendant qu'il parle. Elle déposa ses armes, s'agenouilla et s'assis enfin par terre, comme soulagée d'enfin s'arrêter de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedMar 22 Mai - 2:00

Lloyd sourit. Il y avait peu de travail ces temps-ci. Il avait eu beau chercher quelque chose à faire, mais il n'y avait rien....Juste de la paperasse...Lloyd n'aimait pas ça. Signer des papier, les envoyer, les lires, mettre des cachet et tout ce genre de truc. C'est pour ceux qui ne travaillent que dans les bureaux, pas pour lui. Et puis, la plupart de la paperasse qu'il restait, il ne devait pas y toucher: C'était des lettres, demandes, adressées à sa chef, Lena Caillora. Il ne devait en aucun cas ouvrir ce courier là. Il tourna la tête vers Lena.

"Ce n'est pas a moi qu'il faudrait dire ça....Je n'ai plus rien à faire......Et puis la paperasse et moi, ça fait minimum vingt et un...J'ai surtout remarqué qu'il y en avait beaucoup sur votre bureau, chef..."

Apparament, elle n'avait pas l'air décidée à s'occuper de ces papiers tout justes bon à recycler....Elle avait l'air épuisée de la montée quelle avait faite, et elle c'était assise à coté de Lloyd et pousa un soupir de soulagement....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedMar 22 Mai - 21:14

" Oui je sais... Pas besoin de me le rappeler. Mais comme tu le dis si bien : la paperasse et moi, cela fait au minimum vingt-et-un ^^" ! Je pense que je pourrais aussi te redonner quelque travail si tu trouves que j'ai trop de papiers ! Non mais je plaisante ! ", dit Lena voyant son bras droit changer de tête.

La chef du vent regarda les nuages passer au-dessus de leurs deux têtes. Puis, elle aperçut un écureuil qui l'observait de sa branche. Lorsque celui-ci s'en est aperçu, il descendit et vint se placer sur son épaule, sans crier gare. Lena le regardait, étonnée d'un tel comportement. Puis elle reposa ses yeux sur son bras droit... Elle rougit très fortement et pendant un instant, de la colère passa dans son regard bien qu'elle ne fut pas vraiment en colère.

" Ah la la... Nos amis les bêtes ^^ "

* Si je n'ai pas l'air idiote là, je ne sais pas de quoi je peux avoir l'air... Pourquoi fallait-il que ce crétin merveilleux spécimen d'écureuil vienne ? Tss je suis une chef et non une bouffonne de foire ! On ne peut pas me voir avec des animaux, ce n'est pas pour moi ! *

" Aimez-vous les animaux ? "

* Devions le sujet hein... Hein oui? Quelle bonne idée Lena ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedMer 23 Mai - 15:18

Quand Lloyd entendit la proposition de Lena à propos de donner des papiers à signer, il soupira et leva les yeux au ciel. Décidément, il n'aimait vraiment pas les papiers...

"J'espère bien....La paperasse et moi...."

*Oui on sait, ça fait deux. Faut pas le répété tout le temps non plus....Pourquoi je le répete d'ailleurs, tout le monde s'en fou...*

Lloyd avait remarquer cet écureil avant que Lena viennene, mais il n'y avait aps fait trop attention. Quand celui-ci se placa sur l'épaule de sa chef, il ne put s'empecher de sourire. Décidément, elle n'avait pas l'allure d'une chef. Enfin, ce n'était surement pas la seule non plus. Toujours est-il qu'elle avait remarquer que Lloyd la regardait et elle commença à rougir.

"...Bah....Je ne les déteste pas....Enfin, sauf les moustiques mais sinon....J'avais un oiseau avant..."

Il avait dit ça pour donner de la crédibilité a sa réponse. Non pas qu'il n'aiamit pas les animaux, mais quelques fois, on aimerait qu'ils ne soient pas là. Mais il avait quand même eu un oiseau avant...Un faucon....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Seregon
~ Sage des Nations ~
Seregon


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : ????
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue20/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (20/100)
Age (en RP): 17 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedMer 23 Mai - 22:26

*Quelle ascension !!!! On n’aurait pas dû l’appeler le mont Edar mais le mont sans fin…*

Après avoir demandé à quelques personnes, Sereg sut enfin où se trouvait la chef du vent. La montée fut longue et éprouvante puisque voilà plus de deux jours qu’il n’avait pas dormis. Mais, ayant jeté rapidement un coup d’œil autour de lui, il vit que son informateur disait vrai. Et elle n’était pas seule : à côté d’elle se trouvait Loyd, son conseiller et, à sa grande surprise, un écureuil !!!! Il approcha.

"Bien le bonjour à vous. Vous m’avez là un beau spécimen de Sciurus vulgaris ! Puis-je me présenter : je m’appelle Seregon Fingolfin, j’ai 17 ans et des poussières et je voudrais savoir si cela vous intéresserait que je devienne votre conseiller."

*Pourquoi je parle comme ça moi ??? Peut être le stresse de parler à quelqu’un que je ne connais pas et qui est chef. Je sais pas mais si je continue, vaut mieux que j’aille me coucher et revenir demain, sinon je l’aurais jamais ce post.*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedMer 23 Mai - 22:37

Lena regardait toujours Lloyd lorsqu'elle entendit une voix. Elle ne savait pas d'où elle pouvait bien sortir et tourna lentement la tête pour observer ce qui se trouvait devant elle : un jeune garçon aux cheveux noirs, aux yeux rouges (??!!) et assez grand était posté devant elle. Il la regardait et se présenta sous le nom de Sérégon. Immédiatement, Lena se mit debout, bien droite, bref comme devait l'être un chef digne de ce nom.

" Heu... Pardon mais comment saviez-vous que je me trouvais ici ? J'avais pourtant bien indiqué au palais que je voulais être seule... Et en compagnie de mon bras droit... Cependant votre position m'intéresse jeune homme. Mais je pense que le Mont Edar n'est pas l'endroit approprié pour un entretien. Je vous donne rendez-vous demain à 9 heures précises dans mon bureau. Nous en discuterons là-bas. Ne soyez pas en retard ! "

* Ouh là ! Il me pompe avec ces airs de "grand maître" alors qu'il n'a que 17 ans... Enfin, un conseiller peut toujours être utile ! *

Lena reporta son regard sur son bras droit et lui dit :

" J'aimerais que vous y soyez également, histoire de vous-même aussi prendre une petite décision dans ce choix. De plus, nous n'avons pas trop de choses à faire.. Mais bien évidemment, vous n'y êtes pas officiellement obligé Lloyd. Si ce n'est que si vous ne venez pas, vous devrez probablement travailler à la paperasse... Une petite réunion n'est pas si désagréable hein ? "

La chef du vent rigola et attrapa même un fou-rire pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedJeu 24 Mai - 0:00

Lloyd resta assis lorsque le garçon se présenta à eux. Apparament, il était conseiller et il cherchait du travail. Par contre, ce qui troubla le plus Lloyd c'est que Lena voulais apparament etre seul avec lui....Pourquoi? Mystère.....De plus, comment savait-elle qu'il était venu ici? Toujours est-il qu'elle lui donna rendez-vous demain à 9h. Puis quand elle proposa à Lloyd d'y participer, celui-ci avait surement commencer à soupirer et Lena ajouta vite que c'était ça ou alors c'était la paperasse. Mais pourquoi voulait-elle qu'il l'assiste pour engager ce gamin? Elle l'avait bien fait toute seule pour lui...D'ailleur, il ne savait même pas pourquoi c'était lui le bras droit...Pourquoi l'avait-elle donc choisit?


"Oui, si vous voulez...."

Il la regarda se marrer pendant deux minutes, ne sacahnt pas de ce qu'il y avait de marrant. Enfin, pour lui ce n'était pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Seregon
~ Sage des Nations ~
Seregon


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : ????
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue20/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (20/100)
Age (en RP): 17 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedJeu 24 Mai - 21:47

"Ok, pour demain, 9h dans votre bureau"

Il se retourna pour partir. Il avait dû demander à plus de 20 personnes pour savoir où se trouvait la chef, enfin il l’avait appris par un homme qui l’avait vu monter sur le mont Edar. Il voyait bien qu’il n’avait pas sa place dans ce duo pour l’instant. Il réfléchit un peu et se rendit compte qu’il oubliait quelque chose d’important.

"Euh… Je vais vous posé une question qui à l’air idiote mais je ne sais pas où se trouve votre bureau…"

*Oui en effet j’ai l’air idiot, c’est plus la chef qui va rire mais son écureuil…*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedJeu 24 Mai - 22:36

" Connaissez-vous le temple d'Owen ? Sachez que mon bureau se trouve dans ce temple. Il n'est pas très compliqué à trouver... Suivez simplement les gens portant toute une série de papiers, inutiles entre parenthèses... Lorsque vous aurez trouvé ce temple, allez au centre et vous y appercevrai la plus magnifique des portes, c'est-à-dire celle de mon bureau... "

Après avoir dit ceci, Lena remarqua tout l'embarra de ce jeune homme. Malgré ces airs pompeux, il avait l'air d'être un bon bougre et elle ne verrait probablement pas de mal à l'engager... Enfin, encore fallait-il que son bras droit soit d'accord. Ensuite, elle vit Seregon s'en aller et elle se retrouva à nouveau seule avec Lloyd.

* pff quelle vie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedJeu 24 Mai - 22:48

Lloyd regarda cet étrange gamin partir. Bon, il ne pouvait pas le considérer comme un gamin, il avait quand même 17 ans....Mais bon...Il se demandait pourquoi elle avait accepter de le voir, elle l'avait déja lui....Enfin, c'était bien un grand mot, car Lloyd ne faisait pas grand chose...Enfin, ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas mais c'est parce qu'il n'y avait rien à faire....Sauf les paperasses... Il regarda un moment Lena qui était debout, et qui regardiat l'autre s'en aller. Il l'observa de la tête au pied. C'ets vrai que si on la regarde comme ça, on se demande vraiment si elle dirige quelque chose....Mais par contre, quand elle s'énerve....Ne vaut mieux pas la contredire...

"Alors? Tu en pense quoi?"

*Mais quel con! Pourquoi je la tutoie moi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedJeu 24 Mai - 22:56

Lena se retourna vers Lloyd : IL L'AVAIT TUTOYEE ! La chef du vent sentit monter en elle une bouffée d'air chaud et se mit à rougir. Ensuite, elle se réassit par terre à coté de son bras droit.

" Oh eh ben... Je ne sais pas trop. Il m'a l'air gentil et en même temps... bizarre. C'est pour cela que j'aimerais ton avis... Heu Votre avis évidemment. Excusez moi pour ce lapsus ! "

Elle le regarda droit dans les yeux et ressentit encore une bouffée de chaleur. Elle le voyait, là, assis à côté d'elle. Jamais elle ne l'avait aperçu sous cet angle : il avait ses cheveux bruns en bataille et pourtant cela lui allait très bien ! Elle observait alors ses yeux dans lesquels ne passaient aucune émotion.

* Je donnerais tout pour savoir ce qu'il pense... Et pour savoir surtout où j'en suis... Que m'arrive-t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedJeu 24 Mai - 23:08

" C'est...C'est pas grave, ça m'arrive aussi....."

Et il la vit tourner la tête vers lui. Il se demandait bien pourquoi elle le regardait comme ça.

*Qu''est-ce que j'ai encore dit? Mais c'est pas vrai, il faut pas que j'en loupe une moi....*

Lloyd avait remarqué qu'elle rougissait aussi. Il l'avait remarqué quand Lena l'avait regardé dans les yeux. Des yeux bleu foncé dans un océan de rouge. Il remarqua qu'elle avait de beaux yeux, completements identiques....Pas comme les siens... Un vert et un Brun ocre...C'était pas tout les jours qu'on voyait ça....Il resta encore un instant à la regarder dans les yeux, mais il ressentit à un moment de la gêne. Non pas parce qu'elle était moche, bien au contraire, mais c'était quand même sa chef....IL détourna le regard pour regarder le sol, y trouvant un soudain interet....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedVen 25 Mai - 20:11

Lena voyait bien que son bras droit tentait de fuir son regard. Alors elle se leva, observa l'écureuil qu'elle avait presque oublié et puis fixa l'horizon. Le soleil commençait à se coucher et le ciel prit vite une teinte rosâtre. La chef du vent n'était pas sure de ses sentiments pour son bras droit, pourtant, ceux-ci ne laissaient rien au hasard : elle était amoureuse ! Mais comment lui l'accepterait ? Lena se retourna et se posta devant lui, après tout, il ne devait probablement se douter de rien : c'était un homme et peu d'hommes peuvent sentir ces choses là...

* Et si lui était tellement sensible qu'il le ressentirait ? Oh mon dieu ! Que je vais paraître stupide ! *

La jeune femme rougit de plus belle et décida d'encore une fois lui tourner le dos afin de lui cacher sa gêne. Pourtant, elle sentait bien que quelque chose les unissait...

* Probablement notre "petite" amitié et rien d'autre ! *

Pendant quelques instants, la chef garda le silence le plus total, attendant que Lloyd puisse dire quelque chose qui la sortirait de l'embarras ou qui en tout cas, lui permettrait de changer le sujet...

* Mais voudrais-je vraiment changer de sujet ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedVen 25 Mai - 20:38

Lloyd Remarqua que Lena lui faisait encore face. Il ne leva pas les yeux. Il ne savait plus quoi penser. Pourquoi l'avait -il tutoyée? Il n'avait jamais fait ça avec ses employeur ou les inconnues. Alors pourquoi? Il ne savait pas. Apparament, elle avait l'air aussi troubler que lui. Elle se retourna encore un fois, comme si elle avait un interet pour le ciel comme Lloyd pour le sol. Il prit son courage à demain et leva les yeux. Elle était là, le regardant, dans les yeux. Une demi seconde après qu'il eu levé les yeux, demi seconde qui parut pour Lloyd une éternitée, Lena se retourna encore. Lloyd, voyant que quelque chose n'allait pas, se leva et s'approcha de Lena.

"Heu.....Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedVen 25 Mai - 20:57

Lena sursauta lorsque son bras droit lui demanda si elle allait bien. Que répondre? Elle ne savait pas. Alors elle décida de faire celle qui avait un secret trop lourd, s'approcha de Lloyd, leurs visages n'étant qu'à quelques centimètres l'un de l'autre ! Elle eut soudain envie de l'embrasser le prendre dans ses bras. Mais ne le fit pas mais si elle sentait en elle monter un désir presque irrépressible. Cependant, Lena devait se contrôler car elle était une chef ! Elle se recula de quelques pas, histoire de récupérer une bonne distance entre eux deux.

* Et si quelqu'un nous voyait ? Que penserait-il ? Non je ne peux prendre ce risque ! *

" Heu... Non... Tout va bien ! Je suis juste encore un peu honteuse de vous avoir tutoyée ! Ca ne devrait pas m'arriver : je suis une chef après tout... Même si mon physique ne le laisse pas deviner ! ", dit-elle après s'être auto-examinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedVen 25 Mai - 21:10

Lloyd sourit quand elle avait dit ça. Apparament, elle savait ce que tout le monde pensait lorsqu'on la voyait pour la première fois. Il avait eu la même réflexion, et il tient toujours la même encore maintenant. La seule chose qui a changer, c'ets qu'il s'est aperçu qu'il ne valait mieux pas l'énervée. Nombre de fois qu'il avait vu des homme, même deux fois plus grand qu'elle, se faire remballer. Il avait appris à voir le moment ou elle s'énervait. Et a ce moment, il essayait toujours de partir du champs de vision au cas ou elle aurait eu envie de s'énervé contre lui. Lena avait reculer et donner une excuse. Pour quelqu'un qui le l'avait jamais vue, c'aurait été une excuse valable. Mais pour Lloyd, ce n'était surement pas la vérité.

"Je suis sure que ce n'est pas pour cette raison là.....Je suis sure que c'est pour autre chose que...vous êtes comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedVen 25 Mai - 21:26

Alors que Lloyd avait prononcé cette phrase, Lena sentit qu'il y avait quelque chose de plus fort que l'amitié. Mais celui-ci n'avait pourtant pas fait de pas vers elle pour la prendre dans ses bras, l'embrasser ! essayer de lui extorquer des aveux.

* Mais quelles sont ces idées Lena ? Pourquoi ai-je autant envie de lui ? Pourquoi ai-je autant envie de me trouver dans ses bras, si beaux, si forts... Non mais tu divagues là ? Oui oui ! Il ne faut pas que je m'emballe ! C'est mon bras droit, rien de plus ! Je deviens folle ! C'est sûrement à cause de la solitude ! *

" Qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Je vais très bien... "

Lena recula encore un peu et se sentit tomber en arrière. Elle poussa un grand cri, réalisant l'énorme chute qu'elle ferait ! Elle paniqua comme jamais, revoyant des images de son enfance et de son adolescence... Elle revit toutes ces choses qui l'avaient tant marquée lorsqu'elle était plus jeune !

" AAAAAAAHhhhhhhhhhhhhh ! Au secours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedVen 25 Mai - 22:12

Lloyd était sur à présent qu'elle ne disait pas la vérité. Rien qu'a voir son attitude....Mais Lena recula d'un pas et celui-ci se trouva juste au dessus.....du vide.... Elle commença à tomber en arrière. Lloyd se précipita pour la rattrapper.

"Lena!!!!!"

C'était sortit tout seul. Il ne savait pas pourquoi, il ne savait pas comment, mais ce qui est fait est fait. Il glissa sur le sol et s'arreta au bord du ravin. Il arriva à attraper Lena par la main. Il fit tout ce qu'il pouvait et réussit à la remonter. Quand elle fut en sécuritée, Lloyd s'assit sur le sol et regarda sa chef.


"Ca va tu n'as rien?"

*Et ça y est, je recommence.... Faut vraiment que je fasse attention.....Ca devient trop voyant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedVen 25 Mai - 22:23

Lena fut vite récupée par Lloyd et elle lui en fut reconnaissante. Il la mit en sûreté et lui demanda comment elle allait... en la TUTOYANT à nouveau ! La jeune fille n'arrêtait pas de se demander pourquoi... Elle s'interrogeait sur ce qu'il se passait, là, maintenant entre eux deux... Il était là, assis à côté d'elle, la regardant de son regard si magnifique ! Lena se mit à pleurer, essayant de se remettre de ses émotions.

* Ca y est, je pleure... Je craque... Mais pourquoi réellement je pleure? Pour lui ou pour la vie que, sans lui, je perdais ? Que se passe-t-il ? Je ne me comprends pas ! *

" Mer... Mer... Merci Lloyd... ", parvint-elle à articuler lentement entre deux sanglots.

[désolée pour le manque d'inspiration sur le moment T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedVen 25 Mai - 22:33

"C'est...C'est normal...."

Lloyd ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais eu à faire à une situation pareil. Lena pleurait. il ne savait pas si il devait la consoler ou s'il devait rester là à rien faire. Il tenta quelque chose mais il savait que ce geste pouvait lui couter sa place. et aussi une baffe, masi ça, c'était en option... Il s'approcha de Lena et la prit dans ses bras. Il avaieu ce reflexe, mais il ne savait pas pourquoi il avait fait ça.

"Ca va aller, ne t'inquiète pas...."

Il n'avait plus rien a faire du vouvoiement. De toute façon, au point ou il en était. Par contre, il se prépara moralement à recevoir une baffe....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedVen 25 Mai - 22:52

Oui, il ne fallait pas énerver Lena, ni même faire quelque chose sans son accord. Cependant, ici, pouvait-elle le giffler ? Il venait tout de même de lui sauver la vie ! Au lieu de ça, elle se blottit encore plus dans ses bras, comme une enfant qui vient de faire un cauchemar. Elle logea sa tête dans le creux des bras de Lloyd comme si lui pourrait la protéger du sentiment qui l'envahissait depuis l'apparition de Seregon.
Après quelques minutes, elle cessa de pleurer à grandes eaux, même si quelques larmes continuaient encore leur chemin sur ses joues pâles. Elle releva la tête, ayant ses yeux rouges et le regarda fixement. Ca y est ! Elle en était sure ! Il fallait qu'elle le fasse ! C'était maintenant ou jamais !
Elle approcha son visage de celui de son bras droit, posa son regard un moment sur ses lèvres ayant un bref moment d'hésitation mais se lança.
Lena avança encore un peu plus et déposa ses lèvres sur celles de Lloyd. Elle plaça ses mains derrière la nuque de celui-ci mais s'arrêta bien vite !
Etant plus que gênée, elle se releva et voulut se mettre à courir !

" Excuse moi ! Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit ! L'émotion peut-être ! ", lui dit-elle avant de réellement faire mine de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedSam 26 Mai - 0:46

Quand Lena embrassa Lloyd, celui-ci fut surpris. Il ne s'attendait pas à ça, mais plutôt à une bonne gifle. Apparemment, il n'avait rien fait pour déplaire à Lena... Mais celle-ci s'arracha de ses lèvres et se leva. Elle était gênée, et ça, Lloyd le savait bien. Elle allait partir, Lloyd se leva.

"Attend ! Ne t'en va pas !»

Il se leva et s'approcha d'elle. Il mit ses mains sur ses épaules.

"J'aurais du m'en apercevoir il y a bien longtemps. J’ai été trop borné pour ne pas m’en apercevoir….Je suis un idiot…. »

Il approcha son visage du sien, mis ses bras autour de son coup et l’embrassa. En faisant ça, il ne savait pas trop…pas trop pourquoi il avait agi comme ça d’abord et il se demanda aussi les conséquences de ses actes…
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedSam 26 Mai - 22:35

Lena fut surprise de voir son bras droit répondre ainsi et lui rendit son baiser. Elle l'embrassa ainsi pendant quelques instants avant de se dégager de son étreinte. Elle était terrorisée : Lloyd était son bras droit et pas n'importe quoi !

* Après tout, je suis leur chef ! Je peux me permettre de choisir qui je veux... Mais le puis-je vraiment ? Suis-je vraiment aussi libre que cela ? J'en doute ! Oh ! Qu'ai-je fait ? *

La jeune fille le regarda, ses yeux remplis de crainte. Lorsqu'elle lui adressa à nouveau la parole, c'était pour lui demander :

" Qu'allons-nous faire ? Avons-nous vraiment un avenir ou n'était-ce qu'un dérapage de notre part ? "

Au fond d'elle, Lena savait qu'elle souhaitait bien plus qu'un simple "dérapage" comme elle l'avait si bien dit ! Elle fixa alors ses yeux sur le ciel : le soleil était vraiment bas, presque couché d'ailleurs. Mais après tout, elle n'avait pas vraiment envie de dormir. Elle attendait la réponse de Lloyd avec impatience et crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_minipostedSam 26 Mai - 22:55

Lena recula de quelques pas. Apparament, elle avait l'air troublée et elle avait l'air de se poser mille questions dans sa tête. De son coté, Lloyd faisait plus ou moins pareil. Sauf que lui, il n'y en avait qu'une seule: celle que Lena lui avait demander. Il ne savait pas quoi répondre. SI il disait oui, elle le traiterais surement de pervers.( ^^ ) Si il disait non, il en subirait les conséquences toute sa vie. Donc, il n'avait qu'une seule solution: forcer Lena à faire de l'auto-réponse.

"Je ne pense pas que çe soit à moi qu'il faille demander ça...."

Avec un peu de chance, elle répondrait clairement....Evidemment, ce n'étais pas gagné d'avance. Lena avait beaucoup de mal à parler quadn elle était déstabilisée. Et là, si elle ne l'était pas, c'était vraiment étonnant....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Regarde les nuages Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Vent : La Chaîne des Ecreip ~ :: Le Sommet d'Edar-
Sauter vers: