+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Left_bar_bleue100/100L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty
MessageSujet: L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^-   L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Icon_minipostedJeu 17 Mai - 12:54

Hazel s'était levée tôt, ce matin, même si ce n'était pas forcément volontaire. Sa mère avait fait une crise dans sa maladie, et ce fut une quinte de toux qui réveilla la jeune princesse.
Elle ne savait vraiment plus quoi faire, et passer son temps à chercher un remède la rendait folle, doucement mais sûrement. Aussi, aujourd'hui était un jour de pause. Ethel, sa mère, se remettait doucement de sa nuit difficile, entre les mains des médecins, et Hazel contemplait l'aube se lever sur le pays de Lumière, du haut des remparts. Au fur et à mesure que l'horizon s'éclaircissait, le visage du garde qui l'accompagnait se marquait d'inquiétude : dans la clarté, on distinguait nettement les cernes noirs qui étaient apparus sur la peau pâle de sa figure autrefois si joyeuse.
Quand les couleurs pastel du ciel se furent estompées et que le spectacle n'eut plus aucune étrangeté, Hazel se retourna, pour voir la mer au loin, et les nombreuses îles qui constituaient le royaume allié... Le peuple de l'Eau...
Elle n'y était jamais allée, et se demandait à quoi pouvait bien ressembler leur chef, avec qui elle était sensée entretenir une relation diplomatique...

e loin, les remparts devaient être étranges à voir : tout était immaculé, à l'exeption de la chevelure d'Hazel, qui d'en bas, devait former une tache noire étrange pour l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Left_bar_bleue100/100L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^-   L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Icon_minipostedVen 18 Mai - 22:52

Le léger vent caressant sont visage et fessait voleter ses cheveux, le soleil se levant, les vagues de la mer d'Oteppe se brisant contre les sable et les rochers produisant un son hypnotique ... Le bateau qu'elle devait prendre était non loin. Elle regarder encore de loin le paysage qu'elle voyait depuis des années. Une immense muraille. C'était la premier fois que Ren sortait de "ses" petites îles. Elle se demander commencer la cité blanche pouvait donc être ... Elle monta dans l'embarcation, toujours habillé aussi élégamment qu'à son habitude. Les rameur commencèrent à faire avancé le bateau qui commencer peu à peu à s'éloigné des îles. Jetant un dernier regards derrière, elle se retourna pour voir s'approché de plus en plus près la ville. Le voyage dura peut être une heure ... Mais cela ne dérangé pas Reisen, l'eau était après tout son élément. Pendant le voyage elle pensait à sa rencontre avec le fameux chef du peuple de la lumière. Comment pouvait-il être ? Quand elle arriva à destination, elle descendit doucement de la barque regardant les murailles. Tout cela l'impressionne. Tout paraissait si grand ! et si blanc ! Ren n'avait jamais rien vu de telle. Elle se dit qu'elle devait rentré dans la ville mais c'était tellement grand qu'elle se sentait oppresser donc elle resta un peu à regarder. Puis elle remarqua une jeune fille aux cheveux noir ce qui était assez étrange pour ici mais Reisen sentait qu'elle n'était pas une mauvaise personne et lui adressa donc la parole en souriant chaleureusement.

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Left_bar_bleue100/100L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^-   L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Icon_minipostedSam 19 Mai - 12:54

Hazel entendit dans le lointain une voix s'adresser à elle, et elle baissa les yeux. Un navire venait d'accoster, et apparemment, un être de l'Eau voulait lui parler.
Avec le peu d'énergie qui lui restait, elle courut dans l'escalier de la tour des remparts, pour arriver dans la grande porte de la cité, qu'elle fit ouvrir. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait de la visite !

Ce fut seulement quand elle fut face à la jeune femme qu'elle répondit à son salut.

"Bonjour ^^ Qui êtes-vous ?"
Malgré sa fatigue, la petite princesse était enthousiaste, car ce n'était pas souvent que les alliés se déplaçaient au pays de lumière. Peut-être parce qu'ils préféraient leurs îles si belles -du moins, c'était ce qu'Hazel supposait- à l'enfermement des murs de la cité blanche.
Parfois, malgré la splendeur du lieu, elle avait la sensation d'étouffer... Sans doute parce qu'elle n'avait, pour ainsi dire, aucune vie sociale, trop absorbée dans ses recherches pour sauver sa mère.

"Venez-vous du pays de l'Eau ?"
Question stupide.
"Je suis Hazel Démétria, je dirige la ville..."
C'était dit sans aucune prétention, juste comme un fait inéluctable. Une fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Left_bar_bleue100/100L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^-   L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Icon_minipostedSam 19 Mai - 16:26

Elle fut que la femme courut pour aller lui ouvrir les portes. Était-elle si heureuse que ça de voir quelqu'un ? En tout cas elle semblait bien fatiguée .

"Je m'appelle Reisen, Reisen Mizutama. Mais tu n'avais pas à te précipité autant pour m'ouvrir, surtout que tu as l'air d'être bien fatigué ..."

Ren posa sa main sur son front sans aucune gêne .... Elle était un peu chaude.


"Tu devrais te reposer ... Oui, je viens bien pays de l'eau."

Bien que cette question puisse paraître un peu stupide, Reisen ne se posait pas de question, elle lui répondait juste.


*Hazel ? C'est un beau prénom ... Mais ça me dit quelque chose ....*

Quand Hazel dit qu'elle dirigeait la ville, cela rappela immédiatement à Ren d'où elle connaissait son nom. La chef du peuple de la lumière était donc une femme .... Puis Ren se sentit gênée de s'être comporté aussi familière avec la chef.


"Ah euh .... excusez moi je ne s'avais pas que vous étiez le chef de la lumière. Je suis le chef du peuple de l'eau."

Elle se sentait quand même bête ... On lui avait toujours dit de ne pas être familière avec des inconnus mais elle en avait tellement prit l'habitude .... Mais bon, reisen avait trouvé la personne qu'elle cherchait, et c'était ce qui contait.

"Eh bien ... euh ... je suis venue vous parler en tant qu'alliées."

Elle n'avait jamais parler à quelqu'un d'aussi haut gradé d'un autre peuple et ne s'avait pas trop quoi dire.

"... "
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Left_bar_bleue100/100L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^-   L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Icon_minipostedSam 19 Mai - 16:50

Hazel sourit quand elle se rendit compte que Reisen était gênée de se rendre compte qu'elle avait devant elle la chef du pays de Lumière, et qu'elle s'était conduite de manière familière. Elle savait que ce n'était pas évident, quand on la voyait, de s'imaginer qu'une jeune fille à l'air si maladif de fatigue puisse diriger un royaume.

"Si tu veux me tutoyer, Reisen-chan, ne te sens pas obligée de respecter le protocole... Je dois avouer que ça me pèse un peu."
Elles n'avaient pas une grande différence d'âge, et son interlocutrice semblait être quelqu'un de sympathique. Aussi Hazel voulait-elle la mettre à l'aise, quoi de plus normal ?
Peut-être pourraient-elles devenir amies... Ce serait bénéfique, autant pour les pays que pour la lumineuse jeune fille, qui devait avouer être au bout du rouleau.
Elle était d'ailleurs reconnaissante, étrangement, de la marque d'attention qu'avait été de remarquer sa fatigue extrème. Pour tout dire... Il n'y avait qu'elle qui ne s'en rendait pas bien compte. Même si la blancheur était un critère de beauté dans ce pays, Hazel se confondait presque avec le mur immaculé derrière elle. Ce n'était pas forcément bon signe. Et puis... Si elle détestait inquiéter ses proches "pour rien", elle aimait quand même qu'on s'occupe d'elle... Même si elle faisait tout pour cacher que, si sa détermination était intacte, son corps adolescent ne suivait pas le rythme qu'elle lui imposait.

"Que dirais-tu de venir discuter à l'intérieur ? J'habite au centre de la cité, ce n'est pas très loin, et je pourrais te reçevoir avec un tout petit peu plus de confort qu'au bord de la mer... Qu'en dis-tu ? ^^ "
Il n'était pas faux non plus que, si Hazel n'était pas parvenue à ce rendormir ce matin, elle rêvait de s'asseoir, ses jambes la portant tout juste assez que pour qu'elle puisse rester debout. Mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Left_bar_bleue100/100L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^-   L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Icon_minipostedVen 1 Juin - 16:44

Aux mot de Hazel, Ren-chan sourit.

"Merci beaucoup ^^ euh .... je peut t'appelle Ha-chan ? Et appelle moi Ren, c'est plus court."

La première impression que Ren avait eu été bien vrai; cette jeune femme était bien sympathique ce qui faciliterait aussi l'entante ente les deux peuples voisin.
Mais il faudrait vraiment Ha-chan prenne du temps pour elle car elle n'avait vraiment pas l'air et Reisen sentait qu'elle ne supporterait pas beaucoup plus longtemps la situation dans laquelle elle était.
Rei ne savait pas exactement se qui se passait mais elle avait devin que c'était plutôt mal.
Donc, quand Hazel lui proposa d'aller jusqu'à chez elle, Ren accepta tout de suite sentant que c'était plus celle qui se tenait devant elle que elle-même qui avait le plus besoin de confort.
Hazel la conduit donc dans la citée, passant de rues en rues qui était bien inconnues à Reisen.
Elle se sentait un peu perdu dans se décor entièrement, ou presque, blanc avec ces habitant dont les couleurs n'était pas moins pâle.
Rei aurait dit qu'un peu plus et on les confondait avec des mur !
Par rapport à eux, Ren -qui semblait pâle dans son pays- semblant très bronzé !
C'est, je croit, ce qui marque le plus Reisen pendant cette visite du pays de la lumière.
Chaque personne la regardait quand elle passait et chuchoté dans son dos et ce n'est pas vraiment très agréable.
Arrivé enfin devant chez Hazel, Ren était à peine entré qu'elle était fasciné par les riches décoration de l'endroit.
Ici, tout était complètement différent de chez elle.
Elle s'installa sur le fauteuil que hazel lui proposa et resta muette comme une tombe ne sachant quoi dire.


{ Désoler pour le retard mais j'ai eu quelques probleme avec mon ordi et je n'aie pas eu le temps de répondre.... Gomen ...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^-   L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube se lève... -Je t'attend, Rei ^^-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Lumière : La Cité Blanche ~ :: Les Murs de la Cité-
Sauter vers: