+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris E. McGowan
~ Habitant ~
Chris E. McGowan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Peuple : Peuple de l'Air
Ame Soeur : nan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Left_bar_bleue10/100Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Empty
MessageSujet: Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-*   Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:56

Après trois jours et trois nuits de voyage, Chris mourrait de faim. Il ne savait même plus où il était, puis, sortant de nul part venant d'apparaître une ville. Content, il coura vers la ville. Mais, une fois arrivé, il se rnedit très vite que c'était une ville déserte. Déité, il se remit en route quand il vit un panneau qui indiquait plusieurs direction dont l'une était la capital. Il regarda dans la direction indiqué et il vit que le chemin se présentait dangereux. Mais qu'importait, il voulait y aller. D'humeur enthousiaste, il courut le long du chemin, qui petit à petit, se transforma un petit passage assez mince, mais tout de même assez pour tenir dessus. Mais, ne faisant pas attention, Chris trébucha et bascula vers le bord du chemin et il bacula dans le vide. Mais, il parvînt à se rattraper au paroi, puis à remonter difficilement vers le passage. Puis, une fois mis en sécurité, il hurla de mécontentement :
_Qu'est-cequi m'as prit de venir ici....... Est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce passage pedu !!!!!!
Mais quelqu'un ne tarda pas à répondre. En effet, des bruits de pas se faisaient entendre. Chris se releva, sortit une de ses dagues et il fonça dans la direction des bruits, quand il vit que les bruits provenaient d'une^personne humaine, il voulait couper son élan, mais il état trop tard. Il n'eut d'autres choix que de modifier sa trajectoire, ce qui entraîna sa nouvelle chute dans le vide, mais cette fois-ci, il fut rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
~ Conseiller ~
Saori Kido


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : Lumineux !!
Métier : Musicienne dans un orchestre
Ame Soeur : Célibataire & Narcissique XD
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Left_bar_bleue70/100Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 21 ans

Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-*   Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Icon_minipostedMer 23 Jan - 21:22

Saori, qui avait décidé de faire un tour vers le Pays du Peuple du vent, partie en direction donc de la ville de Ecreip... Elle visita le pratimoine culturelle de la ville du vent et se promena là-haut ds nuages ou elle se rappella que c'est le lieu ou elle fit la connaissance de Chris, lorsqu'elle était encore espiègle et innocente... C'est là que les parents de la fillette et du petit garçon se rencontrèrent et ceux-ci firent rencontré leur enfant respective... Ceux fut tout suite l'entente parfaite, même si parfois l'une était très orgueilleuse et que l'autre était suceptible ; il n'y eut pas trop de dégâts... C'est d'ailleurs en repensant à son viel ami, que le conseillière décida de se changer les idées en allant, s'en vraiment s'en rendre compte, vers le chemin escarpé... Elle fut sortit de sa rêverie par une voix demandant de l'aide... * Il s'approche en courant... Ah ! Mais il est fou, il essai de s'arrête en pleins milieu de son élan ?! Mais c'est un malade il va tomber... *

N'en disant pas plus à elle-même, Saori courut, aussi vite qu'elle le pu vers le rebord de du petit chemin et attrapa juste à temps [ Quel timing ^^ ] la main d'un blond de petite taille... " Heureusement que j'ai de bon réflexe et que j'ai décider de porter mon armure de duel ^^ " dit-elle sur un ton caustique, s'adressant à son nouvel interlocuteur, tout en letirant vers le haut, avec plus de difficultés qu'il n'y parait... Arrivé presque à la fin de l'épreuve de sauvetage, Saori tira d'un coup ferme et puissant le jeune hommele faisant tombé à côté d'elle ; dos au sol pour elle et ventre contre terre pour lui...

" Pioufff... J'espère que je ne t'ai pas fait mal petit... " dit-elle en refermant les yeux et en essayant de retrouver un rythme cardiaque normal... Soudainement, elle ouvrit les yeux et fixa de ses pupilles tantôt violette, tantôt bleu turquoise selon ses humeurs, le " petit " " On ne ce serait pas déjà vu quelque part ? Ton visage me dit quelque chose... " dit-elle en tournant très légèrement la tête, de façon à ce qu'il admire son meilleur profil...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Chris E. McGowan
~ Habitant ~
Chris E. McGowan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Peuple : Peuple de l'Air
Ame Soeur : nan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Left_bar_bleue10/100Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-*   Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Icon_minipostedMer 23 Jan - 21:54

Chris fut véxé par le fait qu'il soit remonter facilement, puis, brusquement, il attérit sur le ventre, ce qui lui fit quelque peu mal. il ne it pas trop attention à la personne qui l'avait secourut. Il se releva et il se prépara à leva le bras pour remercier la personne quand il entendit "petit". Ce mot, qu'il déteste par dessus tout. Il baissa lentement son bras et son teint devînt rouge, puis il explosa de colère.
_C'est moi que tu traitre de "petit", tu t'es vu oi, tu es deux fois plus grande que mo, on dirait une asperge, non mais...
Puis, il se rassit, tourna le dos à la personne et il dit dans son coin :
_D'abord je suis pas "petit", je suis moyen...
Puis, il eut une illumination. Il se retourna et il regarda la personne plus en détail, et un détail le frappa, c'était une fille...une vraie, il ne l'avait pas du tout remarquer. Il fut collé à la paroi tellement il fut surpris puis, en la regardant mieux, il eut l'impression de la connaître. Puis, il se souvînt...c'était elle...
_S...Sa...Sa...Saori...c'est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
~ Conseiller ~
Saori Kido


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : Lumineux !!
Métier : Musicienne dans un orchestre
Ame Soeur : Célibataire & Narcissique XD
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Left_bar_bleue70/100Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 21 ans

Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-*   Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Icon_minipostedMer 23 Jan - 22:18

Voyant la réaction du petit vis-à-vis de la remarque de Saori, celle-ci étouffa un petit rire... * Quand j'y pense, Chris avait le même caractère... Chris... Mais maintenant que j'y pense, il lui ressemblerait assez, si il avait mon âge ; l'air de rien lui là o_o * pensa-t-elle en observant la chevelure blonde, qui tombait en une natte devant le dos de son interlocuteur qui venait le lui tourné la tête, signe d'une bouderie... * Aucun doute c'est... * Soudain, Chris se retourna et fixa dans le violet des yeux, comme si une réminescence lui était venu...

_S...Sa...Sa...Saori...c'est toi ?!
La machoire de Saori tombit et celle-cifit les yeux ronds, comparables à de grosses billes en verre... Le visage de la conseillière était complétement déformé par l'expression qu'affichait celle-ci... L'étonnement, c'est ce que l'on pouvait lire dans les rides d'expressions, dans les pupilles de ses yeux, dans la forme qu'avait prise ses sourcils... bref, Saori était surprise, dans le bon sens du terme bien sur, de retrouver un si viel ami avec lequel elle s'était tant disputé, adréssé, pris des discussions et bien sur joué avec celui-ci...

- Chris... Chris... Mon Chris... A moi !!!
Cria-t-elle les larmes aux yeux en sautant sur son ami retrouvé et ainsi profitant que son ami l'acceuil chaleureusement, elle se lova contre son torse... Depuis la mort soudaine et inexpliqué de sa famille et sa promotion au grade très convoitée de conseillière, le troisième meilleur grade de la hiérarchie religieuse et militaire des peuples de Waffalo ; Saori avait dut rester forte face à l'adversité...

- Tu m'as tellement manqué c'est dernier temps... Mes parents... Mon petit-frère... Ils sont... Ils sont tous... Ils sont rendu leur dernier souffle... Tout ça à cause... Tout ça à cause d'une épidémie inconnu...
Dit-elle en essayant de rester le plus calme possible, mais l'émotion avait pris le dessus sur tout et c'est tout un océan qu'allait nous déverser Saori sur les vêtemnts de Edward toujours aussi chamboulé d'avoir retrouvé une fille qu'il n'aurait jamais cru revoir de toute ça vie... Et cette idée était réciproque jusqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Chris E. McGowan
~ Habitant ~
Chris E. McGowan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Peuple : Peuple de l'Air
Ame Soeur : nan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Left_bar_bleue10/100Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-*   Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Icon_minipostedJeu 24 Jan - 21:33

Chris fut, pour la première fois depuis longtemps, surpris. Il s'attendait à tout sauf à cela. Alors qu'il était perdu, il venait de retrouvé une vieille amie, enfin, c'est plutôt elle qui l'a retrouvé. Emu à un tel point, il courut vers elle, mais cette dernière l'emporta avnt même qu'il puisse bouger un doigt. Saori venait de faire 5 mètres avec Chris dans ses bras avant des s'arrêter. *Marre...marre d'être petit, je me fais emporter facilement -_-"* Puis, tout d'un coup, des larmes tombèrent sur sa tête, puis sur ses vêtements. Il leva légèrment la tête et il vit Saori toute en larmes, cela faisait de la peine à Chris. Il essaya delui remonter le moral, comme à son habitude.
_Je sais que ça fait un bout de temps qu'on ne sait pas vu, mais comme même, c'est pas la peine de leurer. Positive, tu devais au contraire contente qu'on se soit rencontrer.
Mais Chris était à côté de la plaque. Il comprit très vite de quoi il en retournait. Saori dit tout. Sa famille était morte, Chris était la seule personn qui lui restait. Elle devait être contente, au point de pleurer, de savoir que lui n'était pas mort. Chris mit ses bras derrière le dos de Saori et il la tapota tout en la réconfortant, puis, il la serra fort dans ses bras.
_Ne pleure plus, je suis là maintenant, jamais je ne t'abandonnerai. Je serai toujours là. C'est fini... Et puis n'oublie ps, je t'avais promis qu'on se reverrait.
Ce qu'i venait d'aprendre aujourd'hui l'avait chamboulé, il ne voulait pas pleurer mais il ne put s'empêcher de verser quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-*   Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu...déjà perdu et en danger -_-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Hakkaï, petit nouveau [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Vent : La Chaîne des Ecreip ~ :: Le Passage Escarpé-
Sauter vers: