+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roxane [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxane
~ Espion ~
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Peuple : Feu
Métier : Mercenaire
Ame Soeur : Je ne le mérite pas...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Roxane [validée] Left_bar_bleue30/100Roxane [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 29 ans

Roxane [validée] Empty
MessageSujet: Roxane [validée]   Roxane [validée] Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:04

Nom : Kalahan
Prénom : Frieda
Surnom : Roxane (c'est ainsi qu'elle se fait appeller)

Age : 29 ans
Sexe : Féminin

Peuple : Feu
Alignement : Celui de son chef, peu importe lequel il sera.
Métier : Mercenaire, espion insoupçonnée
Grade désiré : Espion

Description Physique :
De taille moyenne, Roxane possède une musculature développée mais pas trop voyante, et entretient quotidiennement son physique. Cela lui confère ainsi une force et une agilité qui sont à la base de sa réputation de mercenaire fondée. En effet, la jeune femme a su apprendre à manier les armes seule, ce qui lui confère une style de combat qui lui est propre. Son teint légèrement bruni montre qu'elle passe un grand nombre d'heure à l'extérieur, supposant ainsi qu'elle est loin d'être une bureaucrate. Mais quiconque voit son expression farouche sur son visage et son regard flamboyant qu'elle projète à travers ses yeux émeraude comprend qu'il a affaire à une guerrière. Sa manière de se vêtir, elle aussi, ne laisse aucun doute sur sa fonction de combattante. En effet, elle se vêtit toujours d'une armure plus ou moins légère, selon la tâche qu'elle a à accomplir. Si c'est sur un champs de bataille qu'elle doit être, elle revêtira alors une armure couvrant la totalité de son corps, excepté sa tête. Cette armure blanche aux bordures dorés confère une assez bonne protection à sa porteuse, mais n'est pas non plus indestructible. La mercenaire préférant préserver sa liberté de mouvement a choisi une armure qui serait plus légère que les armures lourdes employées à la guerre mais qui la protège tout de même plus que si elle revêtait ses autres habits. En effet, la deuxième possibilité est de voir la mercenaire vêtue d'une armure trèslégère, dont les protections en fer ne sont présentes qu'au niveau de la poitrine, des jambes, des épaules et des poignets. Mais qu'elle porte l'une ou l'autre armure, elle aura toujours une main que l'on croirait recouverte d'un gant métallique en forme de griffe. Seulement, ceci n'est qu'une prothèse qui peut servir d'arme à Roxane, qui a perdu sa main gauche il y a maintenant longtemps... Ainsi, la jeune femme porte toujours sur elle une arme. Mais elle se sert plus communément d'une petite lance dorée qu'elle place dans son dos ou d'une épée dont la lame se spéare en trois, et dont la garde est incrustée d'un rubis. Par ailleurs, la lame de cette arme se sépare en trois, mais en deux petites lames sur les côtés et une grande lame au centre. La mercenaire porte habituellement cette arme dans un fourreau à son côté. Sa longue chevelure couleur feu est le témoignage génétique que ses parents fesaient partie du peuple du Feu. Il lui arrive de les attacher ou de les laisser ainsi, tout dépend des circonstances...

Description Morale : (5 lignes minimum)
Un caractère de feu. On pourrait le qualifier ainsi, son caractère. Seulement, son sang-froid n'est pas aussi friable qu'on le pense, et son mode de pensée va plus loin que celle du bourrin de base qui fonce dans le tas. Effectivement, Roxane a beaucoup réfléchi, surtout sur son mode de vie. Se faire passer pour une mercenaire pour pouvoir espionner est quelque chose qu'elle juge de déloyal. Elle le sait, pourtant elle le fait. C'est justement parce qu'elle le sait qu'elle le fait. Elle se juge elle-même en tant qu'être méprisable qui ne doit pas être placé au-dessus des autres. Loin de là. Elle sait faire preuve d'un grand courage qui pourrait presquepasser pour de la témérité. Parce qu'elle a parfois tendance à se précipiter. C'est un défaut qu'elle s'efforce de corriger mais qui reste bel et bien là. Les seules personnes qu'elle respecte, ce sont le Chef du Feu et son employeur. Elle sait faire preuve d'un minimum de respect mais ne supporte pas d'avoir un maître ou quelqu'un supérieur hiérarchiquement parlant, à part le chef du Feu, auquel elle a juré allégeance. Ceux qui ont cru pouvoir lui donner des ordres ont gardé des marques de leur audace. Roxane aime le combat et son art, et tuer ne la dérange pas plus que cela. Si on est méprisable, autant l'être jusqu'au bout. Par ailleurs, la seule chose qu'elle aime en dehors du combat est son compagnon, son phénix. C'est elle qui l'a créé et elle garde secrètement son nom... Ce qu'elle méprise le plus après sa propre personne, c'est le peuple de l'Eau... Elle le hait et veut sa fin...

Histoire :

L'eau est sournoise. Si on ne l'emprisonne pas, elle s'infiltre dans les failles de notre âme et nous glace de l'intérieur. Et il n'y a rien de pire en ce monde. L'eau est sournoise. Il faut s'en débarasser. Il faut la tuer avant qu'elle nous inonde. Il n'y a aucune autre solution.

J'ai toujours été du Feu. Je l'ai été, je le suis et le serai toujours. C'est une chose que l'on ne peut changer. Pourtant, j'ai passé mon enfance loin des Volcans d'Anatoli qui m'auraient pourtant mieux convenus que les îles de l'archipel de Lennan. Pourquoi mes parents m'ont-ils abandonnée là-bas et pas ailleurs ? Mystère. En tout cas, je n'avais que quelques mois. Il paraît que j'ai été retrouvée sur les marches d'un temple dédié à Tisha. C'est leur déesse, à eux. Ceux qui m'ont élevée n'avaient aucun amour pour moi. De toute façon, je m'en fiche, à présent. Ils ont voulu me tuer de toute façon.

J'avais douze ans. La famine sévissait dans le ptit village dans lequel j'habitais. Ayant une bouche de trop à nourrir, mes parents adoptifs décidèrent de m'abandonner en pleine mer. Mais j'avais par hasard entendu leur discussion. Je ne voulais pas mourir. Le jour suivant, j'ai subtilisé la dague de mon père adoptif et lui ait enfoncée dans le coeur. Et lorsqu'est venue la femme, je n'ai pas réussi à la tuer avec la dague, mais juste à la blesser pour qu'elle ne puisse pas bouger. Et puis, j'ai mis le feu à la maison. Avec moi dedans. J'en suis ressortie vivante. Les habitants n'ont pas tardé à me faire porter le chapeau sur la mort de mes deux parents adoptifs. Eux aussi ne m'appréciaient guère. Alors que les enfants de mon âge pouvaient contrôler l'Eau, je ressentais étrangement des affinités avec le Feu. Même mon physique prouvait que j'étais une étrangère. Mais de toute façon, ils avaient raison. Mais je suis sûre que si l'incendie aurait été provoqué par autre chose, ils m'auraient tout de même accusée. J'avais douze ans, mais peu leur importait. Ils m'ont envoyée en prison. Au moins, j'étais nourrie, logée. J'y suis restée deux années. De toutes façons, où pouvais-je aller ?

Je ne pensais même pas à m'échapper. Mais j'eu l'occasion de sortir le jour où le membres d'un étrange organisation vinrent pour récupérer l'un de leurs membres, l'un des plus important. Ce groupe menait de sombres expériences pour optimiser leurs guerriers. Ils se sont rendus compte qu'une prison était le parfait endroit pour trouver des cobayes. Ils m'ont donc embarquée, avec d'autres prisonniers. Ma vie là-bas n'était guère mieux. On me faisait boire des mixtures étranges et subir des opréations chirurgicales très élaborées. C'est au cours de ces expériences que j'ai perdu ma main gauche. Au bout du compte, les membres du groupe décidèrent que j'étais devenue inutile et qu'il valait mieux me tuer. Mais par la ruse, je réussis à les convaincre. Non pas de me libérer, mais d'intégrer leur groupe. J'avais dix-sept ans.

Petit à petit, je gagnais de l'importance au sein du groupe. Je faisais subir ce qu'ils m'avaient fait subir sur d'auters personnes. Pendant trois ans. Je me souviens d'avoir lu plusieurs rapports d'expérience assez étranges, parfois ratées. Je me souviens d'un môme d'un pays de la Lumière qui avait perdu la vue par une expérience. C'était juste avant que je quitte le groupe. Oui, j'ai quitté le groupe. A vingt ans. Et tant mieux, puisque j'ai entendu que le pays de la Lumière avait réussi à retrouver la trace de cette organisation. J'ai changé de nom. Avant, on m'appellait par mon vrai nom, Frieda. Dorénavant, c'est Roxane.

Pendant ces trois années passées au sein du groupe, j'ai appris à manier les armes et à contrôler mon pouvoir. J'avais donc de bonnes notions en matière de combat. Je suis alors entrée dans un petit groupe de mercenaires. Oui, avant d'être espionne, j'étais déjà mercenaire. J'ai passé cinq années à perfectionner mes techniques et me suis lancée dans un grand projet : la création d'un compagnon de feu, un phénix, comme dans les légendes. Au bout de ces cinq années, j'y suis arrivée. Mais notre chef de groupe est mort et le groupe s'est dissoud. Cependant, j'ai continué à être mercenaire, en solitaire. Jusqu'au jour où, lors d'un passage au pays du Feu, j'ai suggéré au chef du Feu de m'employer comme espion, ma haine à l'égard du peuple de l'Eau s'étant retrouvée ravivée par mes multiples voyages à Lennan. Vraiment, je les hais, je les méprise. J'ai juré allégeance au chef du Feu ce jour-là. J'avais vingt-six ans.

Maintenant, j'en ai vingt-neuf.

Armes : Petite lance, épée et sa prothèse.

Autres : Elle possède un phénix qu'elle a créé elle-même, et qui est en fait une partie de son âme. Son nom est secret (et sera peut-être révélé au cours du RP ^^)
--------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Par Yukito
Comment le trouvez-vous ? Bien bien ^^
Questions ? Non m'dame ^^

Autres ? Je crois pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-path.niceforum.com
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Roxane [validée] Empty
MessageSujet: Re: Roxane [validée]   Roxane [validée] Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:13

Bienvenue !

J'adore ton histoire *__* c'est trop trop bien raconté =) Bravo !

fiche validée !!

Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Roxane
~ Espion ~
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Peuple : Feu
Métier : Mercenaire
Ame Soeur : Je ne le mérite pas...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Roxane [validée] Left_bar_bleue30/100Roxane [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 29 ans

Roxane [validée] Empty
MessageSujet: Re: Roxane [validée]   Roxane [validée] Icon_minipostedMer 2 Jan - 18:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-path.niceforum.com
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Roxane [validée] Left_bar_bleue90/100Roxane [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Roxane [validée] Empty
MessageSujet: Re: Roxane [validée]   Roxane [validée] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 13:54

Jolie fiche en effet =) Et bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Roxane [validée] Empty
MessageSujet: Re: Roxane [validée]   Roxane [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]
» Sacha [validée]
» Yukito [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: