+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite visite de deux petits chenapans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage
~ Espion ~
Mirage


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Peuple : Foudre
Métier : Espions
Ame Soeur : Moro pour Dimple et Dimple pour Moro.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite visite de deux petits chenapans... Left_bar_bleue40/100Une petite visite de deux petits chenapans... Empty_bar_bleue  (40/100)
Age (en RP): 17 ans

Une petite visite de deux petits chenapans... Empty
MessageSujet: Une petite visite de deux petits chenapans...   Une petite visite de deux petits chenapans... Icon_minipostedMer 26 Déc - 14:00

Moro et Dimple ne sont pas des personnages très patients ni statique, c'est pour cela qu'elles avaient marchaient longuement, jusqu'à arriver sur une plaine assez grande et dont les herbes, enfin, les quelques herbes étaient jaunit par la sécheresse et les flammes.

-"Il fait beaucoup trop chaud ici... Je veux aller..."

-"Ailleurs oui... Moi aussi mais..."

-"La curiosité est un vilain défaults tu sais ?"


Moro regarda le ciel, Dimple le sol. De toute manière, des défaults, elles n'avaient pratiquement que ça, alors un de plus ou un de moins n'y changerait rien. La vue était plutôt belle, on apercevait des volcans et un peu de cendres tombaient au loin.
Elles continuèrent à marcher, sans but précis, aucune mission ne leur avaient été confié et elles s'ennuyaient à mourir.

-"Ca fait longtemps que le sang n'a pas un peu coulé... C'est triste..."

-"Je ne m'en plainds pas vraiment... C'est calme..."


Dimple fit une moue blessée et fixa Moro qui trésaillit avant de continuer à marcher. Cet endroit semblait vraiment à l'abandon. Il n'y avait pas un bruit et pas d'animaux ce qui inquiéta un peu Moro qui prit doucement la main de sa jumelle.

-"Ne me dis pas que tu as..."

-"Peur oui... Un peu... J'aime pas trop..."


-"L'atmosphère... Bwarf... Tu es trop sensible Moro !"

-"Huuum... Mais euuh ! Missante Dimple... Il faut me soutenir !"


Dimple leva les yeux au ciel et fit un sourire amusé avant d'ébourriffer les cheveux de sa jumelle qui fronça les sourcils.

-"Arrète ! tu sais bien que je déteste ça... Et ne me regarde pas comme ça avec ce sourire ! C'est désagréable..."

-"Rholala quelle nunuche tu fais quand tu veux ! C'était pour te remonter le moral tu sais... Et je te regardes comme je veux d'abord !"


C'est alors qu'elles se fixèrent un moment, n'yant pas besoin de mots pour savoir ce que l'autre pensait de l'autre. Mais un bruit les interrompit.

-"Qui est-ce ?" avaient-elles sifflé en même temps.

[Aux bonnes âmes qui veulent nous rejoindre ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://elipsya.keuf.net/index.htm
Hakkaï
~ Espion ~
Hakkaï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Peuple : Foudre
Métier : Espion
Ame Soeur : 'a pas
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite visite de deux petits chenapans... Left_bar_bleue30/100Une petite visite de deux petits chenapans... Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 16 ans

Une petite visite de deux petits chenapans... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de deux petits chenapans...   Une petite visite de deux petits chenapans... Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:06

La plaine, brûlante par ses rayons de soleils et par la terre et le sable, était parcourue de sifflements provenants du vent entre certaines roches.
Hakkaï se trouvait derrière une des rares talus de cette terre désertique; il avait entrepris de la gravir pour se rassurer quant à la proximité d'une ville où il pourait faire éscale. Mais en y accédant, il glissa sur une flaque de sable et se retrouva les quatres fers en l'air, du sable dans la bouche et les oreilles, ce qui ne l'empécha pas d'entendre la voix.
Il se relva tant bien que mal et gravit le reste de la dune. De l'autre côté, il distingua deux personnes dont les yeux, complémentaires, le fit frissonner.


"Excusez moi, j'ai glissé en haut. Je ne voulais point vous déranger."

Il sourit. Enfin quelqu'un qui pourait surement l'éguyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarchedesprochains.forumactif.biz
Mirage
~ Espion ~
Mirage


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Peuple : Foudre
Métier : Espions
Ame Soeur : Moro pour Dimple et Dimple pour Moro.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite visite de deux petits chenapans... Left_bar_bleue40/100Une petite visite de deux petits chenapans... Empty_bar_bleue  (40/100)
Age (en RP): 17 ans

Une petite visite de deux petits chenapans... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de deux petits chenapans...   Une petite visite de deux petits chenapans... Icon_minipostedMar 1 Jan - 12:18

Elles virent alors une forme étrange se découpée à travers les rayons du soleil. L'inconnu se mit alors à parler, s'excusant et disant qu'il ne voulait pas les déranger. Trop tard, il était arrivé au mauvais moment et les deux jumelles lui firent ressentir en lui lancant d'une voix haineuse.

-"Justement si tu nous déranges !"

-"Et qui es-tu d'abord ?"

-"Tu n'as pas l'air d'être ici je dirais même que..."

-"Nous appartenons au même camp..."


Dimple soupira, cela voulez dire pas de combat,car elle avait quand même un peu de respect pour les siens. Elles se rapprochèrent de lui d'un pas décidé, s'arrétant juste devant le jeune homme pour le fixer de leur unique pupille.
C'est alors que Dimple, toujours fidèle à elle même lanca avec ironie au garçon :

-"Tu t'es perdu ?"


Moro, un peu plus compassissante lui sourit.

-"Tu as besoin d'aide ?"


Dimple remarquant le ton de voix beaucoup trop doux qu'avait pris sa soeur, attrapa désespéremment sa main pour la serrer très fort, l'air de dire, "Ca, c'est à moi ! Pas touché !". Moro compris son geste et son sourire s'attrista.
Revenir en haut Aller en bas
http://elipsya.keuf.net/index.htm
Hakkaï
~ Espion ~
Hakkaï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Peuple : Foudre
Métier : Espion
Ame Soeur : 'a pas
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite visite de deux petits chenapans... Left_bar_bleue30/100Une petite visite de deux petits chenapans... Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 16 ans

Une petite visite de deux petits chenapans... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de deux petits chenapans...   Une petite visite de deux petits chenapans... Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:38

Hakkaî ne savait que penser de ces deux jeunes filles, mais il ne comprit quand celles-ci dirent qu'ils étaient du même côté mais préféra ne pas en discuter.

"Non non, je retourne vers Uinseann, pour mon rapport de mission. expliqua-t-il avec un sourire, Je m'appelle Hakkaï Venceslass."

Les yeux des deux filles lui apportèrent un nouveau frisson, non pas de stupeur ni de frayeur ou autre, mais un sentiment de complémentarité entre ces deux jumelles qu'il ressentait trés ésément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarchedesprochains.forumactif.biz
Mirage
~ Espion ~
Mirage


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Peuple : Foudre
Métier : Espions
Ame Soeur : Moro pour Dimple et Dimple pour Moro.
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite visite de deux petits chenapans... Left_bar_bleue40/100Une petite visite de deux petits chenapans... Empty_bar_bleue  (40/100)
Age (en RP): 17 ans

Une petite visite de deux petits chenapans... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de deux petits chenapans...   Une petite visite de deux petits chenapans... Icon_minipostedMer 2 Jan - 11:49

Les deux jeunes filles, telles des miroirs, eurent le même geste expressif, ce fameux froncement de sourcil interrogatif. Certe, ils étaient de la même tribue mais était-ce une raison pour se présenter aussi facilement ? Leur nom était elle un secret, le seul bien qui ne peut appartenir qu'à elle et à personne d'autre. Elles décidèrent alors de ne donner que leur surnom à cette personne qu'elle ne connaissait que trop peu.

-"Nous sommes Mirage... C'est tout pour le moment."

Puis, avant qu'un silence ne s'installe, Moro demanda à son opposée.

-"On l'accompagne ?"

-"Pourquoi pas ! A moins que notre présence puisse géner ce cher Venceslass ?!"

Elle avait dit cela avec un petit sourire amusé faisant frémir sa jumelle qui n'aimait point ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elipsya.keuf.net/index.htm
Hakkaï
~ Espion ~
Hakkaï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Peuple : Foudre
Métier : Espion
Ame Soeur : 'a pas
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite visite de deux petits chenapans... Left_bar_bleue30/100Une petite visite de deux petits chenapans... Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 16 ans

Une petite visite de deux petits chenapans... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de deux petits chenapans...   Une petite visite de deux petits chenapans... Icon_minipostedMer 2 Jan - 12:17

Hakkaï regardait la projection de son ombre sur le sol; il réfléchissait à la réaction des deux adolescentes: avait-il bien fait de révéler son nom? Pour le prénom, Hakkaï s'en moquait, il pouvait appartenir à plusieures persones, mais pour ce qui est de son nom?

*Oh... et puis zut! Elles ont dit qu'on était du même camp...*

"Eh bien, pour être franc, je préfère la solitude, mais ça ne me dérange pas de faire la route avec d'autres personnes."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarchedesprochains.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Une petite visite de deux petits chenapans... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de deux petits chenapans...   Une petite visite de deux petits chenapans... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite de deux petits chenapans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite non guidée
» Visite gisée pour des ânes batus >___< !!
» Petite Suggestion
» petite absence XD
» Petite réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Feu : Les Volcans d'Anatoli ~ :: La Plaine Brûlée-
Sauter vers: