+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sethan
~ Grand Prêtre ~
Sethan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Left_bar_bleue60/100[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty
MessageSujet: [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée]   [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Icon_minipostedLun 15 Oct - 22:27

Nom : Zieg
Prénom : Sethan (à prononcer à l'anglaise, hein)
Surnom : /

Âge : 21
Sexe : M

Peuple : Ténèbres (Mouhaha, c'est dark)
Alignement : Neutre voire Neutre Mauvais
Métier : Alchimiste
Grade désiré : Grand Prêtre (vu avec Kalipsa, la mettre "Oracle" dans ce cas)

Description physique :

Petit ? non. Chétif ? non plus. Sethan est le parfait opposé de sa soeur Kalipsa. Il a les cheveux aussi noirs qu'elle les a blancs, elle passe pour frêle alors qu'il impose par sa présence. Seul point commun : la longueur des cheveux. Encore que cela puisse changer à n'importe quel moment...
Evidemment, en tant que frères et soeurs, ils ont tout de même quelques traits communs. Mettez-les l'un à côté de l'autre, vous vous en appercevrez tout de suite.
Ses yeux sont noirs, ou plutôt marrons très foncés mais pour ce que ça change, inutile de tergiverser dessus. Pas un géant, mais pas un petit non plus du haut de son mètre 80 (environ...), il arbore fièrement les couleurs des ténèbres : noir, rouge sang, gris - tendance noir délavé.

Description Morale :

Dérangé ? pas loin. Pour les autres peuples en tout cas, étant donné qu'il s'agit presque de la norme pour les habitants du monde sous-terrain. Sethan est mauvais, oui. On pourrait aussi rajouter sadique et calculateur pour la forme, normal quoi.
En ce qui concerne sa relation avec sa soeur, elle est plus qu'ambigüe et elle est bien la seule personne pour qui il ferait quelque chose. Il est aussi la seule personne à pouvoir contrôler ses deux personnalités, mais cela ne vous intéresse pas étant donné que le nombre de personnes connaissant Kalipsa se compte sur les doigts d'une main, et qu'il est ramené au nombre de doigts d'une main si par malheur il venait à le dépasser.

Pour résumer : ce n'est pas une personne recommandable.

Note du joueur :

Je tiens à préciser que l'histoire n'est pas rose, loin de là. C'est assez trash, quoique moins que ce je voulais faire à la base. Mais étant un forum tout public, je m'auto-censure. Je mets donc l'histoire en spoiler, je mets un NC-17 à la base, après je m'en fais peut-être pour rien , mais bon... on pourra rien me repprocher comme ça.


Histoire :
Spoiler:

Arme : Une dague de cérémonie. Le genre de joujou avec une lame incurvée et une deuxième lame qui recouvre la main sous la garde.

Autre : /


--------------------------------


Comment avez-vous trouvé le forum ? Deuxième perso, c'était pas trop dur :p.

Comment le trouvez-vous ? J'aime toujours l'histoire, le design est nettement mieux maintenant que quand j'avais rempli mon premier formulaire. J'irai même jusqu'à dire que j'aime celui-là.

Questions ? /

Autres ? /
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Left_bar_bleue30/100[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty
MessageSujet: Re: [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée]   [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:03

coucou!!
bienvenu frangin-de-Kalipsa ^^
je te souhaite un agréable jeu parmis nous (surtout avec moi :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Sethan
~ Grand Prêtre ~
Sethan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Left_bar_bleue60/100[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty
MessageSujet: Re: [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée]   [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:05

Merci ^-^.

Le truc, ce sera de pas (trop ?) traumatiser les gens :#.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Left_bar_bleue90/100[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty
MessageSujet: Re: [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée]   [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:42

A mon goût, ton histoire est loin d'être choquante au point de la censurer autant... Mais c'est une bonne initiative quand même^^.

Passe de bons moments à rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Left_bar_bleue30/100[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty
MessageSujet: Re: [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée]   [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:11

lol tout a fait, on essaiera d'être sage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Left_bar_bleue100/100[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty
MessageSujet: Re: [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée]   [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 17:55

Bienvenue ^^

(enfin re bienvenue ...)

Tout est parfait =)

Mumuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Empty
MessageSujet: Re: [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée]   [NC-17 ?] Sethan Zieg [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[NC-17 ?] Sethan Zieg [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox [validée]
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Léna [validée]
» Nijara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: