+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue30/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:10

Un longue plainte s'échappa au fond de l'immense jardin, un cri à glaçé le sang de n'importe quel individus qui se trouvait non loin de là à cet instant.
Dans un coin sombre, à l'écart de la salle, une femme tout de blanc vétue, tout comme sa chevelure, était agenouillée au sol ses yeux blancs tournés vers le ciel. Plusieurs hommes, des prêtres, la tenaient fermement par les bras et les épaules. Il la maintenaient au sol lui évitant, en faite, de s'automutiler.
Elle était dans l'une de ses phase contradictoire ou ses deux personalitées se confrontaient et s'agressaient l'une a l'autre. Ce qui donnait l'impression aux autres qu'elle se battait contre elle même.

Hier a la même heure, la jeune femme s'était enfuite du temple, apprenant qu'il y avait un bal en ces terres. Ce serait une bonne occasion de se rassasier en chaire... il devait y avoir de jeune gens a ce bal. Ils étaient particulièrement suculant ceci.
Seulement voila, les prêtre du temple l'avait rattrapé il y a peu de temps. Elle était entrée dans une colère noire et avait tenté de se venger en les griffant et en les mordant, l'un d'eux d'ailleur saignait au visage. Il aurait la marque de la Furie a vie... Mais elle avait finit par se calmer puis son "autre moi" tentait de prendre le contrôle de son corps.



*Mais pourquoi ne me laisse tu pas en paix?!*
*Je veux rentrer!! J'ai peur ici, s'il te plait!*

Un nouveau cri d'agonie s'échappait de ses lèvres, la fin fut étouffer par un morceau de tissu qu'on lui fourra dans la bouche. Les prêtres se consertèrent, espérant qu'il réussiraient a l'amener discretement loin de la reception avant que quelqun ne la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue60/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMer 3 Oct - 7:46

Nijara s'était éclipsée pour un petit moment de la salle de bal. Elle n'aimait pas etre enfermée trop longtemps alors elle c'était dirigée vers les jardins. Celui-ci était magnifique, un hâvre de paix. Elle ce pencha et posa une main sur le sol, la ou il y avait de l'herbe. La jeune femme souria en sentant le sol frais sur sa peau.

Elle entendit un à glacé le sang et ce releva d'un coup en regardant d'ou venait le cri.

* le fond du jardin...*

La grande prêtresse aurait bien voullu courir mais son acoutrement ne lui permetait pas, alors elle marcha le plus rapidement possible vers la douleur auditive qu'elle avait entendu.

Arrivant dans le font du jardin elle appercu une jeune femme d'une blacheur inquiétante entourer de plusieur prêtre, enfin il la tenait carrément au sol. D'après leur habits, ils étaient tu peuples des ténébres. En y repensant, pendant la cérémonie du matin, le grand prête de ce peuple avait ete le seul manquant.

Nijara de toute sa présence et retirant son masque, prit une voix autoritaire.

« Que fait vous à cette jeune femme!!»

S'approchant plus près , ses mains étaient disposées au cas où elle aurait besoin d'utilisé ses dons avec la terre qu'elle contrôlait merveilleusement bien pour une femme de son age. Elle remarqua qu'on avait enfoncé quelque chose dans la bouche de la femme en blanc pour l'empêcher de crier. Le regard de Nijara devint s'évère. Elle n'était nullement énervée, au contraitre, elle etait très calme et son esprit en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue30/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMer 3 Oct - 14:30

"Ne restez pas ici, elle est dangereuse, mieux vaut que personne ne sache qu'elle est là...."
Prononça un prêtre à l'intention de la jeune femme. En faite il se souciait aussi du fait que l'existance de la jeune femme était tenue secrète.

Kalipsa pendant ce temps était toujours en proie a son combat intérieur, ses yeux blanc se levèrent vers la femme lorsque celle ci vint à parler.
La pretresse des ténèbres avait quelque chose d'étrange dans sa personnalitée, quelque chose que l'on remarquait immédiatement quand on l'observait. Elle n'était tout simplement pas seine d'esprit.
Elle recracha le tissu qu'elle avait dans la bouche restant un instant silencieuse. Elle détailla celle qui lui fesait face et partie progressivement dans un fou rire dément, sa bouche formant un rictus sadique et inquiétant.

Comment interpréter ce rire? Seule Kalipsa aurait put répondre a cela mais mieux valait ne pas l'approcher. Peut être que la pretresse comprendrait la raison qui poussait les prêtres a la tenir de cette manière, de plus l'un d'eux portait une profonde blessure au visage, au niveau de l'oeil.

Elle se mit alors a proférer d'étrange paroles, dans une langues connut d'elle seule. Les prêtre l'appelait la langue de Dieu.
Malgrès la rudesse avec laquelle ils maintenaient la pauvre femme au sol, il semblaient tous, très inquiet pour elle, comme si elle représentait quelque chose de très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue60/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMer 3 Oct - 15:32

Nijara regarda le prêtre qui lui avait répondu. IL avait l'air inquiet, pas seulement pour sa vie mais pour celle des autres aussi. Elle remarqua aussi la blessure au visage qu'avait un autre homme, elle semblait profonde et saignait. Enfin elle reporta son attention sur la jeune femme au sol, celle ci regarda Nijara et eu un rire dement.

* Je la comprends de rire, cette tenu est enfin.. mais tout de même elle a l'air démente ou en crise*

Ensuite elle entendit Kalipsa parler dans uen langue qu elle ne connaissait pas pas. Nijara l'observa avec attention et s'approcha d'elle. Comprenant maintenant pourquoi ses prêtres la maintenant au sol.

* Il attende qu'elle ce soit un peu calmé, dans cette état cette femme doit être beaucoup plus forte qu'à la normal... et si elle est souvant ainsi je comprends pourquoi il désir garder sa présence ici secrete et pourquoi elle est un danger, mais tout de meme ... elle aurait besoin d'aide medicale...*

Nijara entra dans le cercle des prêtres des ténèbres, des ennemis de son peuple, mais elle ne s en souciait guère pour l'instant, elle ne refuserait jamais son aide à qui que ce soit, même a un ennemi. NIjara ce mis à bouger les mains légèrement et de la terre commenca soudain à couvrir Kalipsa, la terre ce solidifiait pour la maintenir au sol. La grande prêtresse couvrie du mieux qu elle pu sans toucher les mains des prêtre qui empêchait la femme de bouger. Kalipsa était assez couverte pour que ceux ci la relache sans que la demente n'arrive a bouger. Quand la terre recouvra ses mains, nijara remarqua leur aspect... demonique. Un frisson la parcourru,

- Vous pouvez la relacher maintenant, je vais la maintenir a sol le temps qu'elle ce calme et retrouve un peu ses esprit. Pendant ce temps, j'aimerais que vous m'expliquiez qui elle est et pourquoi elle est ainsi-

Elle attendait que les prêtres lache le corps pour finir de couvrir celui ci de terre laissant que son cou et sa tete de libre, le reste maintenu sur une terre tres compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue30/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:33

Kalipsa regardait toujours la jeune femme en riant mais elle s'arreta aussitot lorsque celle-ci s'approcha, immédiatement elle fit un violent mouvement en avant pour essayer d'attaquer cette femme, seulement elle fut retenue par les prêtres.
Elle continuait de parler dans cette langues étranges puis elle se trouva ensevelit sous de la terre, dur et compacte, elle paniqua et se mit a crier, le meme cri a glaçé le sang qui cette fois pourrait se faire entendre dans la salle. Les prêtres frémirent mais aucun d'eux n'osa mettre sa main sur la bouche de Kalipsa pour l'empecher de crier.
Ce fut un cri de douleur comme celui d'un animale blesser, un véritable cri d'agonie.
Les prêtres se regardèrent au parole de la femme puis l'un d'eux répondit:


"Je suis désolé nous n'avons pas le droit de parler d'elle, vous feriez mieux d'oublier cette rencontre."

Ce dernier se tourna vers les trois autres:

"Il faudrait trouver le seigneur Dimael... Peut être saurait il ou nous pourrions l'amener pour la nuit..."

Durant cette discution Kalipsa restait calme ses yeux blanc restait fixés sur un point dans le vide, elle semblait vraiment être aveugle. Sur son visage une petite égratignure, le sang coulait entre ses lèvrs mais ca ne semblait pas la gener.
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue60/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMer 3 Oct - 18:08

Tout en écoutant la reponse du prêtre qui ne la satisfesait aucunement, elle approcha de kalipsa. Elle s'arreta devant la jeune femme, ce mis à genou devant elle, mais resta tout de même hors d'atteinte de sa bouche. Elle s'adressa d'une voix douce et calme à la femme. Elle ne lui parlait comme a un enfant, mais comme a une adulte saine d'esprit. Ses cris lui résonnait à la tête, mais elle resta sereine. Elle lui adressa un beau sourire franc et honnête. Elle tourna la tête vers le prêtre.

- Puisse que vous vous obstinez à rien vouloir me dire, vous avez raison essayé de trouver votre chef immédiatement, mais je ne laisserai pas cette femme seule ici. -

Son attention reviend vers Kalipsa. Elle espérait reussir au moins à la calmer un peu, du moins cesser ses cris sans la bayonner avec la terre.

- Chere Dame, je me nomme Nijara Galaya, Grande prêtresse de la Terre. Quoique vous ayez essayé de m'attaquer, et que j,ai du vous immobiliser avec la terre, je ne vous veux aucun mal. Seulement vous donnez le temps de retrouver vos esprits et de vous calmer. -

Nijara ce tourna vers les prêtre voir s'ils ont bien comprit qui elle était et regarda à nouveau les yeux blanc de Kalipsa... vide.

* Je ne sais pas si je peux arriver à atteindre sa concience*

La grande prêtresse avait toujours eu un très grand et bon coeur, aidant ceux dans la detresse et kalipsa semblait fort etre dans ce cas... en detresse contre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue30/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMer 3 Oct - 21:59

Kalipsa ecouta attentivement la pretresse. Son regard impénétrable et inexpressif empechait quiquonque de prévoir sa réaction. Après un instant de silence pendant lequel l'un des prêtres étaient parti a la recherche de Dimael, Kalipsa cracha a la figure de la pretresse

"Pas besoin de toi, libère moi!"

Son ton était agressif et son expression exprimait clairement sa haine et son amour de la violence. Les prêtres qui étaient rester ne bougèrent pas, ils restèrent indifférents quoiqu'ils appréhendaient la réaction de la dénommée Nijara. S'il le fallait, qu'elle soit grande pretresse ou pas, ils défendraient Kalipsa. Trois contre un devrait logiquement suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue60/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedLun 8 Oct - 4:02

Nijara recu la cracha sur sa joue droite. Elle regarda Kalipa dans les yeux.

« Hé bien...»

Sa voix resta douce et calme. Elle glissa ses doigts dans son corsage et en sortie un mouchoir avec le quel elle s'essuya le visage.

« je suis navré que toute communication soit inutile, je vais resté jusqu'à ce que le chef de votre peuple arrive et je vous libererai à ses soins.»

Nijara soupira, elle aurait vraiment voullu aidé cette jeune femme. En aucun cas elle l'attaquerait et de plus, elle etait certain que ses prêtres la defenderaient au péril de leur vie.

* J'espère que ce chef arrivera bientôt*
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue100/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedLun 8 Oct - 17:34

[Bon normalement, c'est pas indiqué de ce dédoubler, surtout que pour moi ça a une conséquence sur mes autres RP, ainsi je vous demanderai d'attendre un peu ... Je viens à peine de poster pour la première fois sur la piste de danse donc il faudrait que ma compagne réponde avant que je ne m'éclipse pour venir ici ... Désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue30/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:19

[bon bon je serais patiente mais attention, dès qu'elle a répondut, un prêtre va te sauter dessus hihi]

Kalipsa riait. Puis peu à peu elle se calma. Son regard blanc passa successivement de la grande prêtresse de la terre aux trois autres énergumènes. Elle savait très bien le pouvoir qu'elle avait sur eux et cela la fesait bien rire. Finalement elle s'était calmé et attendait que quelque chose se passe. Elle le sentait, quelque chose allait arrivé et surment que cela assombrirait cette soirée aux couleurs de la paix.

Elle savaient des choses, beaucoup de choses qu'elle n'aurait pas du savoir, peut-être que bientot elle pourrait les annoncer... Kalipsa était surment folle mais le fait qu'elle le sache la rendait bien plus intelligente qu'on ne pouvait le croire...

Elle tourna la tête vers Nijara puis baissa les yeux.

"Pardonne moi prêtresse, je n'ai pas mesurer mon acte..."

Cette jeune femme était vraiment... insaisissable...
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue60/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMar 9 Oct - 19:48

Souriant toujours à Kalipsa, un peu surprise de ce changement aussi rapide dans l'atitude de celle-ci, parla calmement.

« Ne baisse pas les yeux, je ne te tiens pas rigueur de ton acte»

* Si j'ai bien comprit, elle a deux antités en elle... pourquoi en vouloir à la bonne*

« Permet moi de me représenter à nouveau, je suis Nijara, puis-je connaitre ton nom?»

La prêtresse espéra que cette personnalité soit plus sociable que l'autre. Toujours à genou devant elle, le dos bien droit, elle maintenait toute fois la prison de terre de l'inconnue. ELle prête aussi attention au prêtre autour, car elle ne leur fat aucunement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue30/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:00

"Je me nomme Kalipsa"

Un legers sourir vint orner ses lèvres, tandis qu'elle releva la tête vers la prêtresse. Elle observa longuement les prêtres puis son corps, emprisonné dans la terre. Elle s'observa et commença a gesticuler pour essayer de se libérer mais elle avait bien plus de chance de se faire mal qu'autre chose...
Les prêtres tentèrent de l'en empecher, pour son bien mais la jeune femme leur lança un regard de tueur qui les fit aussitot reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue60/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMer 10 Oct - 19:07

« J,aime beaucoup ton prénom»

Kalipsa ce mit à essayer de ce libérer, bougeant. Voyant les prêtre reculer devant celle ci, Nijara s'inquièta pour la jeune femme.

« S,il te plait Kalipsa... n'essaie pâs de te libérer ainsi , je ne veux pas te libérer tant que je ne serai pas certaine que ''l'autre'' ne reviendra pas tout de suit, mais si tu veux changer de position et etre assise au lieu d' etre étendu sur le sol, ca peut s'arranger»

Il était évident que la grande pretrêsse ne voulait que le bien de Kalipsa, mais celle ci le comprendrait -elle?

* Je ne connais pas sa puissance , mais de toute evidence... ses prêtre sont terrifier par elle*
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue10/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedJeu 11 Oct - 21:57

Fennel se dirigait d'un pas souple, léger et envoutant. Quand elle arriva enfin dans les jardins, elle apperçus présque automatiquement de fines silhouettes se découpés dans l'obscurité légere du soir. Elle s'approcha d'un pas réveur. Quand elle constata la scène qui se déroulée devant ses yeux elle se figea. Il y avait deux jeunes femmes, une du clan des ténèbres, donc son alliée, et une autre du clan de la terre. Plusieurs prêtres également du clan des ténèbres, se trouvés pres d'elles. Le pire été que son alliée etait en très mauvaise posture ! Entravée par la terre, elle ne pouvais pas faire beaucoup de gestes et, son corps étant plaqué au sol, elle ne devait pas se sentir à l'aise ! Fennel s'approcha silencieusement, sans pour autant vouloir passer inaperçus, se qui été dailleur imposible. Elle attendit sagement, elle ne voulais pas dérenger mais si jamais la vie de son alliée été mise en danger elle n'ésiterais pas a l'aider!
Elle laissa tomber sa tête sur son épaule, serrant son ami renard contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue30/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedJeu 11 Oct - 22:14

"Je ne te ferais aucun mal si tu me libère.... je veux juste aller danser..."

Elle pencha la tête regardant Nijara avec un air maleureux de ses étranges yeux blancs.
Elle tourna vivement la tête, il y avait quelqun, oui elle savait des choses qu'elle ne devrait pas forcément savoir... Elle s'agita, tentant de se libérer tout en cherchant autour d'elle cette "présence"
Finalement elle revint sur Nijara puis elle regarda par dessus son épaule pour observer les prêtres d'un air méchant:


"Libérez moi!"

Son ton était agressif et autoritaire, les prêtres courèrent a ses pieds et commencèrent a gratter la terre autour de leur protégée. Acte éxécuté sous la crainte... Peut être avaient ils même plus peur de leur Grande Prétresse que du chef de leur peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue100/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMar 16 Oct - 19:11

Dimaël arriva, presqu'en courant, disons d'une marche rapide. Il ne devait pas montrer aux autres invités qu'il y avait un problème, surtout pendant Ce bal.

Il parvint très vite à trouver Kalipsa l'Oracle et remarqua la présence d'une autre personne, ainsi que celles de tous les prêtres, chargés de s'occuper de l'oracle.

Le chef du peuple des ténèbres regarda attentivement la scène et vit que les prêtres étaient entrain de libérer Kalipsa.

Dimaël repoussa violemment ceux-ci avec l'aide des ombres. Celles-ci lui servirent aussi à maintenir l'oracle immobile.
Il se retourna vers les prêtres et les regarda d'un air menaçant.

"Vous voulez vous faire tuer, pauvres fous !"

Ensuite il alla se placer juste devant la jeune femme, s'accroupit même pour lui parler droit dans les yeux.

"Qu'as-tu fait ?"

Il était surpris qu'elle soit aussi présente au bal, en sachant qu'elle pouvait faire du mal sans même le vouloir. Pourquoi fallait-il qu'elle aie tout gacher ? Lui qui était si bien avec Hazel ... Pourquoi devait-elle encore lui pourrir la vie comme elle l'avait déjà fait avec son prédécésseur ?

[désolé pour les propos dans le texte, j'ai rien contre toi, c'est juste pour le contexte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue60/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:03

NIjara regarda Un homme , qu'elle deduisit etre le chef des ténèbre ce diriger vers les prêtres qui essayaient de libérer kalipsa. Il les envoya balader avec colère. La prêtresse en profita pour solidifier la terre autour de l'oracle.

Elle s'adressessa au chef d'une voix douce et clair.

« Je sais que nous sommes des peuples ennemis, mais si je peux vous aider en quoi que ce soit...»

Elle ne voulait pas relacher Kalipsa sans l'accord du chef. D'ailleur, elle ce mefiait toujours des prêtres et gardaient un oeuil sur eux.

SOudain elle ressentie par la terre une autre presence cachée derrière elle.

* Je fais mieux de faire attention, en voulant aider je me suis mise dans une situation plus tot delicate, je peux me defendre mais pas contre autant d'ennemis*
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue30/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedSam 20 Oct - 15:58

Une nouvelle personne fit son entrée dans ce petit coin reculé du jardin. Cette personne n'était autre que Dimael, ce dernier fit "voler" les prêtres qui tentaient de la libérer et cela la mit d'autant plus en colère. Il vint alors face a elle et en plus de sa prison de terre il vint l'immobiliser par les ombres. Elle le fixa droit dans les yeux et et lui crachat ses mots:

"Suffit, petit chef minable! je sais des choses sur toi, ne me parle pas ainsi, un jour je te serais bien utile pour dominer waffalo."


Brusquement elle se mit a se débattre dans sa prison, on comprenait pourquoi certain l'appelait "la Furie", le regard assassin et une agressivité évidante se dégageait d'elle. Elle devenait parfaitement incontrolable, l'Autre avait définitivement pris le dessus
Elle lancait des regard tout autour d'elle cherchant un appuit, mais les prêtres avait bien plus peur de Dimael que d'elle quant aux autres, elle ne semblait pas les effrayer.
Kalipsa avait simplement voulut regarder ces gens, ce monde qu'on lui cachait, mais elle n'avait pas prévu que l'autre prendraiyt le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue10/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedSam 20 Oct - 20:03

Fennel sera les dents. Tout cela devenait dengereux à force et fennel observa attentivement toutes les personnes présentes pour savoir à qui venir en aide. Pour l'instant la belle femme prise au piege lui inspirait entierement confiance et sa façon de faire l'attirait. Elle s'assit silencieusement sans froisser sa robe et attendit patiement la suite du déroulement avec un sourire aux levres. Enfin il se passait quelque chose !
Quand la femme en blanc leur parla avec hargne, elle sourit interieurement. Décidement cette femme lui plaisait bien ! Elle la trouvait détérminée et son arrogance lui plaisait. Une admiration brillait dans ses yeux et si cette femme lui demandait quelque chose elle etait sur qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Sethan
~ Grand Prêtre ~
Sethan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue60/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:48

Voilà un petit moment que Kalipsa s'était échappée, et que les prêtres s'étaient précipités à sa recherche. Sethan était parti peu après, préférant rester en arrière afin de voir comment tout ceci se passerait. Juste ce qu'il faut pour laisser les choses se faire et agir au besoin.

C'est ainsi qu'il se retrouva dans le jardin, à quelques pas de ce qu'il souhaitait éviter : la réception pour quoi déjà ? ah oui, la naissance de Waffalo. Comme s'il en avait quelque chose à faire... Toutes ces personnes qui font amis-amis, qui jouent un rôle, où il n'y a que du paraitre. Tous aussi hypocrites les uns que les autres.

Toujours est-il que sa soeur avait fait des siennes. En même temps, pas facile quand on a deux personnalités qui se battent en un corps de rester sain d'esprit. Surtout que Kalipsa était partie dirigée par son bon côté. Le mauvais côté était surement apparu quand elle s'est rendue compte du nombre de personnes présentes.

Seulement, les choses ont (très ?) mal tournées. Le grand prêtre de l'Ombre, qui était jusqu'à présent resté discret, n'avait d'autre choix que de se réveler. Une prêtresse de la Terre avait créé un sarcophage et le Seigneur des Ténèbres l'avait immobilisé par une ombre. C'en était trop pour le grand frère de l'Oracle.


"Assez !"

Au même moment qu'il sortait des ombres, il en profita pour jeter un voile noir devant les yeux de la grande prêtresse, la plongeant ainsi dans une totale cécité.

Il se dirigea vers Kalipsa, posa un genoux à terre afin d'être à son niveau.


"Calme toi. Tu ne voudrais pas que JE m'énerve, non ?"

Le "je" était volontairement accentué, les personnes au courant de l'existance de Kalipsa savait bien l'emprise qu'il avait sur elle. Son regard se porta ensuite sur Dimaël.

"Seigneur Dimaël, lachez la. Vous ne craignez plus rien. Quant à vous, grande prêtresse, je vous conseille de relachez votre étreinte."


Son regard revint ensuite à sa petite soeur. Il la fixa intensemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue60/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedDim 21 Oct - 23:46

Une ombre vint soudainement l'aveugler. Heureusement, elle c'était habituer à ce couvrir les yeux et par contact avec la terre pouvait , si on peut dire '' voir'' ce qui ce passait. L'homme lui parla , des paroles qui n'était pas moins une menace, ce qu'elle n'apprécia guère, surtout qu'elle n'avait voullu qu'aider. D'après ce qu'elle comprennait, cet homme savait controlé la jeune femme.

Soudainement, la terre entourant Kalipsa ce defit et retourna au sol.

« Voilà, maintenant retirer ce voile devant mes yeux. Si j'avais voullu du mal à cette kalipsa, ne croyez vous pas que je lui en aurait fait bien avant?»

Cette fois la prêtresse est vraiment sur ses gardes, n'ayant personne pour lui venir en aide en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue100/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:08

Dimaël allait riposter à la réplique de Kalipsa mais un élément imprévu fit son apparition. Il l'avait oublié, il avait oublié sa présence ...

"Sethan, quelle bonne surprise !"

Le chef du peuple des ténèbres se releva, épousseta ses vêtements et regarda son grand prêtre, le frère de l'autre.

"Toujours à la rescousse de sa pauvre et misérable soeur, comme c'était touchant.", murmurra le Seigneur Dimaël.

Tout cela l'écoeurait, lui qui n'avait jamais reçu d'amour avant sa rencontre avec Hazel. Il avait encore un peu de mal avec ce sentiment d'ailleurs, en la présence de sa douce il n'y avait quasi aucun problème mais qu'il s'agissait de faire le rapprochement de l'amour avec d'autres personnes, cela l'énervait au plus haut point.

"Bien bien, puisque tu es là, je crois que je peux retourner à mes occupations passées."

Il tourna le dos à la scène et passa devant la jeune femme de la terre. Il s'inclina légèrement.

"Madame, au malheur de vous revoir. Remettez mon bonjour à ce cher Jian. Dites lui que nous ne tarderons guère à nous voir ..."

Il accompagna ce petit mot d'un ricanement. Qu'il avait hâte que cette fichue guerre commence ! ^w^

Alors que tout le monde croyait que l'on ne l'entendrait plus, il adressa un dernier mot à Sethan.

"Prends garde à ce que tout ceci ne se reproduise plus sinon je me verrai contraint d'y mettre un terme d'une façon que tu n'apprécierais guère."
Revenir en haut Aller en bas
Sethan
~ Grand Prêtre ~
Sethan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue60/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedMer 7 Nov - 22:40

Sethan commença par retirer le voile noir qu'il avait créé afin de plonger dans une totale cecité la Grande Prêtresse de la Terre. Peu importe envers qui, il faut tenir ses engagements.

Une fois que Dimaël relacha Kalipsa, il prit cette dernière par les épaules et l'aida à se relever, en s'assurant bien évidemment qu'elle n'essaierait pas de filer il ne savait où. Il faut dire qu'aucune personne ne pouvait être aussi imprévisible que la jeune Oracle.

Tout en époussetant sa petite soeur, il lança à l'attention de Dimaël sans même dédaigner le regarder.


- "C'est bien moi, Dimaël. Mais si c'est une surprise, je ne la qualifierai pas de bonne."

Ce dernier murmura quelque chose que le Prêtre des Ténèbres ne réussit à entendre. Puis pour être franc, il s'en moquait un peu. Il n'avait cure de ce que pouvait prononcer cet arriviste.
A moins qu'il ne parle de sa soeur...

Et évidemment, il en parla. Sethan ne put se retenir, aussi lui envoya-t-il tout de go :


- "Ca, je vous le déconseille. Vous semblez oublier que Leinad veille sur nous ? De plus vous ne voudriez pas qu'il arrive un malheur à ce qui vous sert de catin ? Sur ce je vous souhaite une triste soirée."

Sur ces mots, les ténèbres recouvrirent le frère et la soeur, les faisant disparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue30/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedJeu 8 Nov - 15:45

Lorsque son frère l'aida à se relever Kalipsa vint se blottir dans ses bras s'aggripant à lui. Même si Sethan n'avait pas entendu ce qu'il avait dit, Kalipsa, elle, avait l'ouï fine. Ainsi elle chercha à atteindre Dimaël, tentant de lui griffer le visage.

"Vemine!! Espèce de traitre! je prierais Leinad pour que tu meurs!"

Elle fulminait, la Furie était éveillé. Jamais, au grand jamais il n'aurait dut la traiter ainsi!
Puis subitement elle se mit a pleurer, ses jambes fléchirent et elle éclata en sanglot.
Kalipsa n'était rien d'autre qu'un poids pour les prêtres, un outils pour Dimaël et absolument rien pour tout les autres.
Ainsi ce résumait sa vie...
Sethan la releva, époussetant sa robe, puis il s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Left_bar_bleue10/100Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_minipostedJeu 8 Nov - 23:28

Fennel déssida de partir en même temps que la jeune femmes en qui elle resentait une profonde attirance. Elle tourna les talons silencieusement, et disparu derrière un buisson, pour elle, la fête s'arrêterait là. Elle retournerais dans son village pouris et monterer comme à son habitude les volcans.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?   Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'ai je pas le droit de danser...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question du jour : Pourquoi vos pseudos?
» Sylvian, médecin et bras droit de Hazel. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Les Terres Neutres ~ :: La salle de réception :: La terrasse et les jardins-
Sauter vers: