+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Égaré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue10/100Égaré Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Égaré Empty
MessageSujet: Égaré   Égaré Icon_minipostedDim 30 Sep - 8:48

Il était partit d'une terre brûlante il y'a déjà quelques jours. Il avait marché pour échapper aux souvenir de la mort de sa vieille mentor. Il n'avait pas pleuré, il n'avait pas crié.
Il avançait d'un pat rapide le ventre vide, comme à son habitude, sa casquette visière a l'envers protégeait sa nuque du soleil... Bien que cela soit inutile. Horty marcha encor quelques heures avant d'arriver dans une grande ville lumineuse. Lughan. Il avait reconnu cette magnifique cité par sa couleur et son scintillement.
Il n'osait entrer. L'un des gardes qui surveillait l'entré lui fichait la trouille. Il était grand et semblait dépourvus d'un quelconque sentiment amical.


*Rho... Mais y'a une autre porte, non?*

Il avança quelque mètres de chaque coté de la grande entrée sans voir une seconde ouverture. Il revint devant la première et s'assit sur un petit rocher aussi crasseux que lui. Il posa sa tête dans ses mains et attendit le changement de garde tout en regardant les gens passer.


*J'espère qu'y sont pas arrivé y'a deux minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue60/100Égaré Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedMar 2 Oct - 21:30

Il marchait, il errait, et à son habitude il étudiait tout ce qui se trouvait sur son chemin. C'est ainsi qu'il arriva soudainement, par le plus grand des hasards - s'il existe - devant une cité qui diffusait littéralement de la lumière. Il ne mit pas longtemps à la reconnaître.

" Luuuuuuuuughan!! " s'exclama t il enthousiasmé en faisant de grands gestes.

C'est ainsi qu'il dégomma par le plus grand des hasards - s'il existe - un petit bonhomme auparavant prostré sur une pierre, et qui n'avait vraisemblablement rien demandé.

" Youps! "

Il fit tout le tour de la pierre et regarda le petit garçon - un peu plus jeune que lui en apparences et qui avait l'air d'un vrai enfant - sans toutefois faire un mouvement pour l'aider.

" Hey! T'as encore la tête sur les épaules? "
Revenir en haut Aller en bas
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue10/100Égaré Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:55

Horty ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Il avait entendu un bruit derrière lui et avait été projeté face contre terre. Etourdit, il entendit un homme lui demander si il allait bien. Il se mit a genoux, posa une main sur son front et gémit.

"Aïe..."

Son front saignait, il avait une légère entaille sur le crâne et les larmes au bord des yeux. Il regarda son assaillant et se figea. Un soleil se dressait derrière le jeune homme et le rendait angélique.

"Whaaa..."

Il ne lui avait même pas répondus, mais son visage exprimait l'étonnement et la joie que quelqu'un lui adresse la parole. Il regarda le garde devant la porte, puis tourna de nouveau son regard vers l'inconnu. Il restait assit parterre la main sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue60/100Égaré Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:46

Visiblement, le petit garçon avait tout de même été amoché par son plongeon soudain contre le sol irrélgulier. Son front était en effet légèrement ensanglanté.

" Ow. " grimaça C'Tisha. " Atta... "

Il leva sa main gauche, après une série de mouvements à éborgner son jeune interlocuteur mais qui servaint en réalité à relever sa manche, et posa un doigt sur le sommet du crâne de l'enfant.
Il ouvrit la bouche puis se figea lorsqu'il se rendit compte que le gamin le regardait d'un air... Béat.

* Gné? *

Ca ne le dérangeait pas, loin de là, mais ça l'intrigait un peu.

" Aloreuh... C'est quoi ton prénom 'monsieur j'aime qu'on m'envoie valser dans les pâquerettes'? "

Son doigt était toujours posé sur le sommet de la tête de son interlocuteur. D'ailleurs ça lui faisait mal au bras car ils avaient presque la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue10/100Égaré Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:08

L'inconnue posa un doigt sur sa blessure, se qui rendit le regard de l'enfant encor plus étrange et interrogateur. Sa mâchoire s'affaissa lentement. Il resta figé devant le visage angélique de l'homme qui lui demanda son nom.

"Euh... J'm'appel Horty m'sieur."

Sa moue étrange se transforma subitement en un magnifique sourire plein de joie et de fierté, bien qu'il sache qu'il n'était pas connu et que son mentor n'avait parlé a personne de ses capacités.

"Pis vous?"

Il s'attendait a un nom sublime a consonance poétique venant d'une personne aussi belle. Il leva les yeux vers le doigt en attendant la réponse de l'homme. Ces yeux louchèrent alors qu'il n'arrivait pas a déceler ce que l'homme pouvait bien lui faire.

"Tu fait quoooi...?"
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue60/100Égaré Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedMer 3 Oct - 22:23

C'Tisha grimaça.

" Pas m'sieur. Et puis moi, j'm'appelle pas d'abord! "

Son nom... Que lui seul connaissait, il n'était pas près à le révéler. Et surtout pas à un gamin. ... Oui, certes, lui aussi avait un corps d'enfant, mais son esprit était toujours celui d'un adulte - ou presque.

" Horty tu dis? Et ben on va voir si c'est la bonne réponse. "

Il souffla doucement et ce fut comme si un liquide transparent coulait de son doigt et dégoulinait crasseusement sur le front du bonhomme. Mais au moins, l'effet fut immédiat: la plaie se referma et ne fut bientôt plus.

" Héhé!! "

Il retira son doigt et la sensation de la présence d'un liquide disparut. Le grand - petit extérieurement - prêtre sourit de toutes ces dents à son interlocuteur.

" Moi t'peux m'appeler C'Tisha. "

Il n'avait pas parlé vite, mais il savait que le son du ' C'T ' était généralement difficile pour les autres personnes à retenir et à prononcer. D'ailleurs beaucoup écorchaient son surnom. Mais il n'avait presque que fiche.

" Qu'est ce tu fais ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue10/100Égaré Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedMer 3 Oct - 22:39

Horty sentit de l'eau ou quelque chose comme ça sur sa plaie. Il regarda attentivement -du moins il esseya- mais ne vis que le doigt de l'homme. Il rigolait. Pourquoi? Horty passa sa main sur son front et ne sentit plus la plaie. Il regarda l'homme dans les yeux lorsqu'il dit son nom et essaya muettement de le répéter.

*C...T...C'Tisha... C'est dure a dire.*

Il avait de nouveau une moue étrange, comme si il soufrait tout en se concentrant. Il chassa donc l'idée de réussir a prononcer ce mot et répondit a la question de C'tisha.

"Bas... J'ai marché... Pis j'me suis arrêté devant Lughan..."

Il regarda la grande ville presque aussi éclatante que la présence de l'homme au nom difficile.

"Elle est belle hein?"

Il s'était de nouveau tourné vers son interlocuteur avec un large sourire presque niais. Son sourire s'effaça un peut et il pointa le garde qui lui faisait peur.

"J'peut pas entrer y me fait peur le monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue60/100Égaré Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedJeu 4 Oct - 19:42

C'Tisha se tourna à son tour vers la cité.

" Woué, mais c'pas ma préférée. Si ses habitants pouvaient avoir leur cerveau aussi éclairé que leur ville ça s'rait pas mal. "

L'enfant - à l'esprit d'adulte - sourit à Horty.

" T'as marché? Mais si t'es sorti de là tu dois aussi pouvoir rentrer non? Tu les connais pas les monsieurs? "

Il bomba le torse.

" Moi i'm'font pas peur! T'es pas avec Papa et Maman? "

Il jeta un coup d'oeil furtif aux alentours. Il y avait du monde qui se pressait à l'entrée de la cité. Peut être que la famille de son interlocuteur s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue10/100Égaré Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedJeu 4 Oct - 20:17

Horty se redressa, posa ces deux mains sur chaque côté de sa salopette et bomba le torse. Il n'était pas de la ville, il était de plus loin. Il expliqua tout cela avec une petite dose de fierté.

"J'viens pas de là, J'suis d'un petit village vers Aodhan."

Aodhan, voila une ville qui ne voulait pas revoir de si tôt, non pas a cause des habitant, mais car cela lui rappellerait trop sa vieille tutrice. Horty laissa ces bras retomber dans ces poches et baissa la tête.

"Pis mes parents..."

Horty voulait lui dire la vérité, mais il eu comme une boulle dans sa gorge au souvenir de ses deux personnes inconnue et de la vieille qui l'avait recueillit. Il resta la tête baiser, les main dans les poches. Il regarda de nouveau l'homme avec un large sourire plus ou moins triste.
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue60/100Égaré Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedVen 5 Oct - 20:48

C'Tisha écouta attentivement le petit garçon. Qui lui paraissait accessoirement bien cultivé géografiquement malgré ces airs innocents.

" Aodhan... " répéta le grand petit prêtre en fronçant les sourcils.

Où qu'c'était c'te ville d'jà? Bah, ça lui reviendrait...
L'air affligé de l'enfant le frappa.

" Ouuuuh bonhomme! " s'exclama t il en le serrant soudainement fort contre lui.

Lui même ne savait pas très bien pourquoi est ce qu'il tenait Horty dans ses bras, mais c'était normal, il n'avait presque jamais songé à ses actes avant de les faire.

[hrp: dsl pas trop d'inspi là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue10/100Égaré Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedVen 5 Oct - 23:48

Le jeune orphelin fut très étonné de la réaction de C'Tisha. Il s'attendait a tout sauf a étre pris dans ces bras et étouffer comme cela. Il réussi a s'extirper de cette étreinte et remis comme il faut sa casquette.

"Tu m'fait entrer alors?"

Bien que le souvenir de ces parents lui étaient revenue a l'esprit, la luminosité de la ville ne lui était pas sortit de la tête.

"J'veux voir le dedans."

Et encor une fois il se tourna vers la grand porte, tira sur les deux bretelles de sa salopette et marcha d'un pat rapide. Etant petit, il ne faisait pas de long pats et cela réduisait sa vitesse. Il ne regarda pas derrière lui pour voir si l'homme le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue60/100Égaré Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedDim 7 Oct - 19:33

C'Tisha riva son regard sur la cité. Qu'avait il à y faire? ... Rien, strictement rien à son souvenir. Donc...? Il eu rapidement fait de rattrapper l'enfant.

" J'te fais rentrer et après j'te laisse te débrouiller. "

Cette ville, bien que véritablement attrayante, ne l'inspirait guère et il envisageait plutôt de continuer quelques recherches pratiques en botanique dans les alentours. Mais le petit grançon l'intrigait et il ne comptait pas le lâcher aussi facilement. Par ailleurs, un petit détour ne lui ferait aucun mal.

" T'as l'habitude de te débrouiller, non? T'es un grand garçon toi! Puisque t'es v'nu tout seul de ton village, hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue10/100Égaré Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedMer 10 Oct - 20:40

Horty passa la porte en se cachant derrière le jeune homme, comme cela il n'était pas visible pour le méchant garde. Il continua quelques mètres avant de répondre à son nouvel ami.

"Bas oui j'suis grand moi, et j'me débrouille super!"

Il avait levé les bras et gonflait ces petits muscles, la tête légèrement levée. Il était peut étre intelligent mais c'était un enfant, vantard et joueur. Il s'était arrêté et tournait la tête dans plusieurs directions, il ne savait pas ou il pouvait aller maintenant.

"Euh..."

Son petit visage blanc vira rapidement au rouge, il regarda le garçon avec un grand sourire et se gratta la tête sous sa casquette.

"On vas ou après? J'connais pas ici…"
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue60/100Égaré Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedJeu 11 Oct - 19:51

C'Tisha jeta un regard à l'enfant et explosa de rire quand son visage vira au rouge.

" Naaaaaaan, j'te crois même pas, d'abord! Comment tu fais pour te débrouiller tout seul? T'as un secret? "

Il jeta un rapide regard aux alentours. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu et certaines choses avaient changé. Mais il avait assez de sens de l'orientation et de souvenirs pour pouvoir s'en sortir sans demander quoi que se soit à qui que se soit.

" Et puis chais pas où tu veux aller. Tu veux aller où, hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue10/100Égaré Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedJeu 11 Oct - 20:34

Lorsque l'homme s'esclaffa, Horty le regarda d'un drôle d'air. Il ne voyait pas ce qui était drôle. Puis il baissa la tête au sol et regarda ces pieds. Une légère brise vain lui soulever une mèche lorsque l'homme lui demanda son secret.

"J'ai pas de secret, j'suis juste..."

Le jeune garçon leva les yeux au ciel, tirant une moue en cherchant son mot. Comment disait sa vieille maîtresse déjà? Ah oui.

"...Débrouillard !"

Un grand sourire sur le visage, il regarda fièrement C'Tisha. Ou pouvaient ils aller dans cette ville? Ils n'étaient pas très vieux, et Horty n'avais pas un sous en poche.

"J'ai soif. On va dans un endroit pour boire?"

Un petit sourire aux lèvres, le jeune bambin retourna ces poches vides. Il espérait que son ami aurait de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue60/100Égaré Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedJeu 11 Oct - 20:47

* Débrouillard, hein? *

Ca pouvait se tenir. Après tout il semblait savoir comment obtenir ce qu'il désirait... tout seul. C'Tisha jeta un coup d'oeil à une rue bondée, si ses souvenirs étaient bons...

" Par là, bonhomme. " déclara l'enfant-homme en se faufilant entre les citadins.

Ainsi, il ne connaissait pas la ville? Mais il l'avait reconnue et savait son nom. ... En même temps la beauté de la cité avait presque fait un mythe de celle ci et dont la réputation s'était élargie au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue10/100Égaré Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedVen 12 Oct - 8:56

Horty suivit son ami en direction d'une rue ou un bon nombre d'habitants vaquaient à leurs occupations. Il marchait tout en regardant les battisses et le visage des gens. Il ne repéra chez aucun homme le moindre signe des terres du feu. Ils devaient tous étre d'ici... Froggy -tout en continuant de marcher- regarda le visage de C'Tisha. Il ne semblait pas étre d'ici lui.

"Tu viens de ou toi?"

Il continuait de marcher, le suivant d'un pat assez rapide pour ces petites jambes, ce qui ne le dérangea pas car il avait l'habitude de marcher.

"Pis tu fait quoi ici?"

Encore une question. Horty voulait connaître son nouveau compagnon, ou du moins son age, de ou il venait et pourquoi il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue60/100Égaré Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedVen 12 Oct - 19:05

C'Tisha jtea un rapide coup d'oeil derrière lui. L'enfant le suivait bien. Ben oui, s'il s'était barré le prêtre n'arait plus plus rien eu à faire dans la ville alors... il s'en serait allé. Mais non. Le petit bonhomme se faufilait à travers la foule à renforts de grandes enjambées. Il ne semblait pas épuisé par le rythme plutôt soutenu qu'il s'imposait. Bah, à c't'âge là on a de l'énergie à revendre!

" J'viens du ventre d'ma mère. " répondit il d'un ton fier.

Il posa ses yeux sur son interlocuteur.

" Ici? Bah j'te guide. " fit il surpris. " Sinon chrais d'jà loin! "

Ils arrivèrent enfin sur une place où une impressionnante fontaine trônait en son centre.

" Voila notre oasis!! " s'exclama C'Tisha.
Revenir en haut Aller en bas
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue10/100Égaré Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedDim 14 Oct - 11:04

Horty trouva les réponses de l'homme assez énervantes... Mais peut étre ne voulait il pas donner de précision sur lui et son passé. Enfin, tout ça ne lui resta pas longtemps dans la tête car la fontaine fut en vue. Une belle et grande fontaine au beau milieu d'une grande place.

"Wha..."

Froggy avança vers elle, joigna ces deux mains en coupelle et les plongea dedans. L'eau était claire et presque lumineuse. Il porta le liquide à ses lèvres et le but rapidement. S'essuyant la bouche avec le dos de la main, il se retourna vers son ami.

"Aaah... On va où maintenant?"

Le jeune orphelin ne savait pas si C'Tisha comptait encor l'accompagner, mais il savait que si il ne voulait pas, il irais voler une pomme pour apaiser son ventre gargouillant.
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue60/100Égaré Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedLun 15 Oct - 20:41

Il sortit sa gourde et la plngea dans l'eau claire de la fontaine. Dans une cité telle que celle ci, il était à peu près sûr qu'elle était potable.

" Maintenant? "

Il leva les yeux au ciel. Le soleil était assez haut, et il lui restait des choses à faire. Il reposa son regard sur l'enfant. La ville de Lughan était assez calme, il ne risquait pas grand chose, et en plus s'il était débrouillard...

" Je vais reprendre la route. " finit par dire C'Tisha. " Si tu continues tout droit, par là, tu tomberas sur une auberge plutôt accueillante. Sinon, si tu vas par là, làààà... Y a un coin d'rue ombragé qui abrite l'entrée d'une petite cabane secrètement aménagée dans le mur d'une maison de briques rouges. Et là bas, se sont les étalages du marché. "

Il fouilla dans ses poches et finit par sortir trois bonbons en forme de coquillage d'une couleur azurée.

" Tiens, se sont des spécialités du peuple de l'eau. "

Il glissa les friandises dans les mains de l'enfant.

" Peut être qu'on se reverra, Horty. "
Revenir en haut Aller en bas
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue10/100Égaré Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedLun 15 Oct - 21:00

Bien que le jeune Horty savait éperdument que son nouvel ami allait partir, il aurait quand même espéré qu'il reste encor un peut... Il était très gentil et lorsqu'il lui donna des bonbons, il lui sourit.

*Peuple de l'Ooooh....*

C'était le premier habitant de ce peuple a qui il parlait, et il avait eu une bonne -même très bonne- impression sur cette personne. Bien qu'ils fut sont "opposé", ils s'étaient bien entendu.

"Merci pour tout... C'Tisha. !"

Fière d'avoir bien prononcé son nom, il se tourna en direction de l'auberge et commença à marcher. Se retournant quelques pas plus loin, il lança un "A plus !" Remplie de joie avant de disparaître dans la foule des grandes personnes. Personnes qu'il trouva assez distante.
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Égaré Left_bar_bleue60/100Égaré Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_minipostedLun 15 Oct - 21:48

C'Tisha regarda d'un oeil amusé le petit enfant s'éloigner et finir par disparaître, englouti par la marée humaine. Réussir à prononcer son prénom en si peu de temps relevait du miracle.

" Au revoir, Horty... " murmura le grand-petit prêtre.

Puis, sans plus attendre, il se dirigea vers la sortie d'un pas déterminé. Il lui restait encore beaucoup de choses à faire et la route jusqu'à sa ville natale était plutôt longue, surtout avec tous les détours qu'il ne pourrait s'empêcher de faire.


[HRP: fin topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Égaré Empty
MessageSujet: Re: Égaré   Égaré Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Lumière : La Cité Blanche ~ :: Lughan-
Sauter vers: