+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Horty l'orphelin [validée]

Aller en bas 
+3
Zihel
C'Tisha
Admin
7 participants
AuteurMessage
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Horty l'orphelin [validée] Left_bar_bleue10/100Horty l'orphelin [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Horty l'orphelin [validée] Empty
MessageSujet: Horty l'orphelin [validée]   Horty l'orphelin [validée] Icon_minipostedSam 29 Sep - 11:31

Nom : Inconnu
Prénom : Horty
Surnom : Froggy

Age : Dans les 8ans
Sexe : M

Peuple : Feu
Alignement : Bon
Métier : Orphelin
Grade désiré : mendiant



Description Physique :
Horty est un jeune enfant tout ce qu'il y'a de plus banal. Enfin, mis à part ses yeux orangés et la casquette trop grande pour lui qu'il met visière en arrière. Comme tout les gamins Horty est un peut grassouillet, arbore la plupart du temps un large sourire et ne se lave que très rarement le visage après avoir mangé, laissant de nombreuse traces de nourriture sur ses joues. Son petit visage est entouré par d'épais cheveux blonds et d'une énorme casquette. Son unique habit est une épaisse salopette en toile bleue rapiécée au niveau de son genou droit et déchiré en bas des jambes. Il marche pieds nus ou bien -si il en trouve- avec de vieilles sandales usées et rafistolées.

Description Morale :
Comme tout les gosses, Horty à un surnom bien à lui qui n'est autre que Froggy, donné par un quelconque passant qui l'avait trouvé en train de jouer avec une petite grenouille verte. Horty est très actif, curieux et gourmand, ce qui lui a valut plusieurs gifles. Il a appris à se débrouiller tout seul, utilisant la mendicité ou le vole suivant son humeur pour manger. Bien qu'il ai un grand dont pour soulager les marchants de quelques "restes", il ne s'en sert que lorsqu'il en a vraiment besoin. Mis a par ça, Horty peut aussi se montrer désagréable, voir méchant lorsqu'il est en colère, et quand c'est le cas, ces yeux orange semblent s'enflammer.

Histoire :
Horty est né le premier jours de l'année. Ses parents étaient de pauvres marchants et ne pouvaient pas subvenir à ses besoins. Mais sa mère ne put se résigner à l'abandonner et son père dut accepter de le garder, au moins pour un temps. Il grandit donc entouré pas deux parents normaux; Un père occupé et distant et une mère des plus attentionnée. A ces 5 ans, Ces parents ne pouvant plus le nourrir, il dut commencer à quémander. Il remplissait ces yeux de larme, prenait une moue déconfite et arrivait à amasser quelques piécettes et un quelque chose à se mettre sous la dent. Certains jours, il dut faire bien plus comme aider les vieilles dames à porter les objets trop lourds pour leur faibles dos, tirer un chariot ou encor faire le ménage. Horty s'exerça à plusieurs activités tout en devenant de plus en plus indépendant. Il apprenait beaucoup des vieilles personnes mais l'une d'elle changea sa vie.

Elle devait avoir dans les 90ans, était à moitié sourde et semblait dépourvus d'une quelconque mémoire… J'ai bien dit "semblait". Elle était en fait un gigantesque puit de savoir, parlait magnifiquement bien et maîtrisait comme personne le feu. C'est elle qui réveilla le dont que possédait Horty depuis sa naissance.
"-Vois tu jeune homme, tout le monde sait maîtriser un élément.
-Un élément?! Comme le vent?!"
La vieille dame lui sourit, lui ébouriffa son épaisse tignasse blonde et continua.
-Oui comme le vent, mais pour moi c'est le feu… Et sache que pour toi aussi.
Le jeune bambin resta figé, la bouche grande ouvert et les yeux perdu sur le visage de la femme qui venait de lui révéler ce dont. Il ne s'attendait pas à ça et ne sut quoi dire.
-Regarde toi, tu n'es habillé que d'une salopette, tu n'as jamais froid, ni chaud, et tes yeux son comme deux braises.
Hory se ressaisit. C'est vrai, si il y réfléchissait bien il n'avait jamais froid et jamais chaud.
-Je… Je peux contrôle le feu?
-Oui mon enfant, mais tu n'as encor jamais essayé… Et j'aimerais être ton professeur.
-OUI!
Un hurlement en guise de réponse laissa paraître un large sourire sur leurs deux visages. La vieille dame alluma une flamme dans son verre et regardant le jeune enfant elle lui donna son premier exercice.
-Concentre toi et ne la laisse pas s'éteindre.
Horty s'exécuta. Il passa ces mains à quelques centimètres au dessus de la flamme et ferma les yeux. La première fois, il ne la garda que quelques secondes, mais petit a petit, il sut la conserver pendant bien plus longtemps.
-Maintenant, transvase la dans ta main.
-Mais j'vais m'bruler!
Aucune réponse de la vieille femme. Horty pris le verre entre ces mains et commença a le retourner pour faire glisser la flammèche.
-Pas comme ça Horty.
Il reposa le vers sur la table et posa sa main a côté. Il regarda d'un air hagard la femme avant de reprendre l'activité. Il lui fallut tout de même quelques dizaines de minutes pour arriver ç ses fins, et lorsqu'il eu enfin la flamme dans sa main, il la montra avec fierté.
-J'ai réussi!
Aucun sourire sur le visage de son maître, mais une nouvelle activité. Jongler! Horty commença avec un large sourire, il adorais jongler et ce ne fut qu'une activité courte et réussie.
-Et bien je crois que tu as les base mon enfant. Tu peux aller trouver tes parents et leur montrer tes prouesses.
Horty resta assit sur la chaise, regardant ces pieds nue et sales.
-Ils sont partit depuis quelques jours…
Ils étaient partit dés qu'ils l'avaient vu se débrouiller seul pour manger, il ne voulait pas lui dire au revoir et s'étaient enfuie une nuit, le laissant à son travaille.
-Alors tu vas aller prendre une douche et te coucher, il est tard.
Le petit garçon se retint de ne pas sauter au coup de son mentor, il avait peur de la salir et de lui briser une vertèbre.

Il partit se laver, il se coucha dans une chambre d'ami et fit de beau rêve ou des oiseaux de feus lui obéissaient au moindre geste. Mais ce rêve fut interrompu par la voix de la vieille femme. Il dut prendre quelques secondes avant de se rappeler l'endroit où il était et ce qu'il avait fait la veille. Il se leva d'un bon et descendu à la cuisine.
-Lorsque je t'appel tu doit venir le plus vite possible mon garçon.
Sa voix était calme mais tout de même un peut cinglante. Elle était assise a une table, habillé d'une grande robe rouge qui se mariait magnifiquement bien avec sa chevelure rousse.
-Prochain exercice… Te préparer à manger.
Horty s'avança vers la casserole de lait, la mit la où elle devait être et se retourna vers la vieille femme.
-Fait la chauffer seul mon bonhomme.
Alors c'était ça le véritable exercice, créé par lui même une flamme. Il posa sa main sous la casserole, ferma les yeux et se concentra. Mais il ne se passa rien. Il recommença plusieurs fois avant de se rappeler son rêve. Il ferma de nouveau les yeux et pensa a un des grands oiseaux de feus. L'effet produit surpris les deux personnes. La casserole s'envola dans les air poussé par une gerbe de flamme, projetant son contenue sur la vitre. Horty maîtrisait enfin le feu comme son mentor le voulait.

Il continua encor quelques temps a s'entraîner, mais la mort de la vieille femme interrompit ses travaux. Il quitta la maison et marcha pendant quelques kilomètres, trouva une ville accueillante et recommença à vivre comme avant, mendiant et volant.



Armes : Horty n'a pas d'arme, à par peut être son insouciance et son sourire.

Autres : Il ne porte qu'une salopette, ne change jamais d'habits et sait se débrouiller seul.
--------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Zihel
Comment le trouvez-vous ? : Bien
Questions ? : Pas pour le moment
Autres ? : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Horty l'orphelin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Horty l'orphelin [validée]   Horty l'orphelin [validée] Icon_minipostedSam 29 Sep - 12:57

Bienvenue ^_^

Fiche validée ^^
C'est original comme histoire, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Horty l'orphelin [validée] Left_bar_bleue60/100Horty l'orphelin [validée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Horty l'orphelin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Horty l'orphelin [validée]   Horty l'orphelin [validée] Icon_minipostedSam 29 Sep - 13:37

Welcomeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Zihel
~ Grand Prêtre ~
Zihel


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Vent
Métier : Prêtre de Yumna
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Horty l'orphelin [validée] Left_bar_bleue60/100Horty l'orphelin [validée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Horty l'orphelin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Horty l'orphelin [validée]   Horty l'orphelin [validée] Icon_minipostedSam 29 Sep - 15:30

Bienvenue jeune garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Horty l'orphelin [validée] Left_bar_bleue90/100Horty l'orphelin [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Horty l'orphelin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Horty l'orphelin [validée]   Horty l'orphelin [validée] Icon_minipostedSam 29 Sep - 17:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Lena
Invité




Horty l'orphelin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Horty l'orphelin [validée]   Horty l'orphelin [validée] Icon_minipostedSam 29 Sep - 19:40

waouwww ! je suis amoureuse du VAVA Very Happy bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Horty l'orphelin [validée] Left_bar_bleue10/100Horty l'orphelin [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Horty l'orphelin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Horty l'orphelin [validée]   Horty l'orphelin [validée] Icon_minipostedDim 30 Sep - 8:16

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacham
~ Habitant ~
Sacham


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Peuple : Aquatique
Métier : Joallier
Ame Soeur : * regarde de tout les côtés * Ah ben y a personnes...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Horty l'orphelin [validée] Left_bar_bleue10/100Horty l'orphelin [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 18 ans

Horty l'orphelin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Horty l'orphelin [validée]   Horty l'orphelin [validée] Icon_minipostedLun 8 Oct - 17:38

Bienvenu Horty mumuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-and-eternia.forumactif.fr
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Horty l'orphelin [validée] Left_bar_bleue10/100Horty l'orphelin [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Horty l'orphelin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Horty l'orphelin [validée]   Horty l'orphelin [validée] Icon_minipostedMar 9 Oct - 17:06

Arggggl !! Si seulement je pouvais avoir un frangin aussi chout !! T-T

Welcomyyy !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Horty
~ Orphelin ~
Horty


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Peuple : Feu
Métier : Orphelin
Ame Soeur : Personne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Horty l'orphelin [validée] Left_bar_bleue10/100Horty l'orphelin [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 8 ans

Horty l'orphelin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Horty l'orphelin [validée]   Horty l'orphelin [validée] Icon_minipostedLun 15 Oct - 23:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horty l'orphelin [validée] Empty
MessageSujet: Re: Horty l'orphelin [validée]   Horty l'orphelin [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Horty l'orphelin [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reivax [validée]
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]
» Dimaël [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: