+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Analyse du forum par Tâches d'Encre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Analyse du forum par Tâches d'Encre Empty
MessageSujet: Analyse du forum par Tâches d'Encre   Analyse du forum par Tâches d'Encre Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:32

Merci à Ririn pour l'analyse ^^

Site : Tâches d'Encre

Date :: 25 Septembre 2007
Nombre de messages :: 2911
Nombre de membres :: 47

Première impression 7/10
Aux premier regard je dirais que le desing donne envi de voir le reste.
Il n’y a pas de portail puisqu’il est inutile face à l’entête qui donne de bonne informations. Pour les sections rp il y a du choix et tant mieux !


Design 8/10
Pour commencer je tiens a dire que j’aime beaucoup le desing, même si il y a quelques points qui me démange.

Le logo est assez original, j’aime beaucoup la partie de gauche qui contient le titre. Je crois que avant tout je suis tombé en amour avec l’image de base. Pendant un moment je me suis demander qu’elle lien il y avait avec l’histoire... bah j’ai toujours pas trouver...
Très beau menu, rien à redire. Il est classe et dans la palette de couleur du logo ce qui fait en sorte qu’il colle bien au reste.
Mon coup de cœur pour le graphique c’est sans conteste le message de bienvenue que je trouve vraiment joli ! Très bonne idée et très bien placer. C’est pas trop énorme... bref je l’aime !!
Les boutons pour les nouveaux messages, messages et verrouiller sont agréable à la vue et tout, mais je ne comprend pas pourquoi le message verrouiller ne bénéficie pas de l’encadrer blanc.

Maintenant les points moins fort...
Le qui est en ligne, l’image est très jolie et le desing aussi... seulement je ne peux m’enlever de la tête le fait que je le trouve trop grand... mais a y penser est-ce que sa ne serait pas parce que le contenu de cette section est grand ?
Le fond... Il serait peut-être bien de le coller pour éviter qu’il ne se répète. J’ai particulièrement la tête qui tourne lorsque je dois descendre ma fenêtre jusqu’en bas.
Les plus petits boutons des messages... Certain on garder la forme d’origine du thème et d’autres sont ronds avec un petit cadenas...


Ecriture 9/10
Je suis mauvaise en grammaires et tout mais à l’aide de mon jolie Microsoft Word... j’ai pas trouver de faute, dans les règlements. Je mis fis pour dire que l’écriture est correct.
Les membres sont aussi corrects en générale... malgré que je trouve leurs jeux un peu petit. Le règlements est de cinq lignes ce qui est bien pour des débutant, par bonne qualité on entend le style d’écriture ?


Contenu 8/10
La façon dont l’histoire est présenter va avec le reste du forum, c’est originale. J’ai eu un peu de mal à lire par contre... Belle écriture certes mais pas évidente. L’histoire est simple et il n’y a aucun mal de tête pour le comprendre.
Les informations sont bien transmises et clair.

Le ~Bienvenue à Waffalo~ ne me semble pas très utile. C’est jolie et bien penser mais sans grande utilité.
La carte des terres m’a bien fait rire ! Le tour est bien joué et c’est une bonne idée ! Basique mais ont voit l’effort !


Organisation 7/10
Les catégories sont de façon très générale assez abordable. Le seul truc qui m’a fait étrange était de mettre tout les informations, flood, annonces, présentations et etc dans le même coin. Peut-être serait-il plus pratique de les séparer pour que cela soit plus clair et simple ? L’image pour représenter la section n’est pas trop nécessaire non plus elle ne fait que répéter pour la troisième fois que c’est le Hors-jeu.

Les catégories rps on des titres précis qui ne mêle personne. Les explications à l’intérieur son bien développer
Les feuilles de personnages n’ont rien de vraiment particulier, rien d’abusif et de désagréable il serait bien peut-être de penser a l’exploiter un peu plus. Comme pour le truc ‘peuple’ il aurait pu être incérer dans la feuille au lieu des descriptions personnel du joueur.

Il manque peut-être une petite section pour que les non inscrits puisse poser leurs questions.


Discipline 8/10
En me basant sur les validations des fiches je dirais que l’administration est accueillante tout comme les joueurs.
Je n’ai rien vu de très sévère mais l’admin sait ne pas accepter n’importe quoi. Je dirais que l’endroit est sécuritaire et laxiste.

Les membres sont très accueillant, toujours près a faire un peu de flood pour souhaiter la bienvenue ce qui est agréable pour le nouveau arrivant.
La grosseurs de leurs rps sont petit mais atteigne les cinq lignes demander.


Note générale
7
Agréable à la vue, facile a comprendre et très accueillant. Personnellement je ne m’y inscrirais pas puisque le niveau de rp ne me satisfait pas et que je suis du genre a chercher des rp de 20 lignes seulement c’est très appréciable pour les débutants et les gens qui ne cherche pas a se casser la tête.

Remarques
Le nom de Gaara manque d’originalité... Made in Naruto.
Je trouve dommage que les gens ne mettes pas leurs prénoms et nom en s’incrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
 
Analyse du forum par Tâches d'Encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du forum
» Analyse du Forum par Kawaï RPG
» Analyse du forum par AsiiaGraph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Forum-
Sauter vers: