+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand temple de la cité d'Earman

Aller en bas 
AuteurMessage
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Grand temple de la cité d'Earman Left_bar_bleue60/100Grand temple de la cité d'Earman Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Grand temple de la cité d'Earman Empty
MessageSujet: Grand temple de la cité d'Earman   Grand temple de la cité d'Earman Icon_minipostedVen 7 Sep - 2:59

Le grand temple d'Taha, de la cité d'Earman est situé au coté du palais. Aujourd'hui est un jour important. Tous les prêtres et prêtresses du peuple sont présent, ainsi que les apprenties. La raison en est de la venu de la nouvelle Grande prêtresse et en même du deuil de l'ancien. Beaucoup pleurent cette grande perte et prit à son honneur. Ils prouveront leur confiance en acceptant sa dernière volonté, que la jeune Nijara soit son successeur. Beaucoup d'entre eux ont tout d'abort contesté vu ses 21 ans, mais plusieur l'avait vu à l'oeuvre et ils durent reconnaître qu'il n'y avait pas plus apte qu'elle. De plus, le grand prêtre avait été un homme sage et réfléchit tout au long de sa vie, jamais il n'aurait laissé le peuple entre mauvaise main.

Dans la salle , il y avait aussi beaucoup d'habitant de la ville et aussi de la campagne. Les portes étaient ouverte à tous et des invitations avaient été envoyé dans toutes les plaines d'ailin. Bien sur, des inviations officiels avaient été envoyé au Chef et autres gens important. D'ailleur à la fin de la cerémonie, les gens étaient invité à venir s'adresser à elle peut importe la raison. Sa famille était présente au premier rang. le père fière et nerveux.

La cérémonie débuta et un ^vieux prête, représentant de tous les prêtes et prêtresses, demandant le silence et un orchestre ce mit à jouer une douce et calme mélodie. Nijara marcha le long de l'allée dans une robe longue de cérémonie de brun pâle et brodé de fils d'or. La robe était chaude, épaisse et pesante.Sa chevelure d'un brun foncé et long lui tombait dans le dos. Un bandeau de la meme couleur etait sur son frond, le signe de la terre brodé en or. Une fois arrivé à l'hotel, le prêtre parla à voix Haute.

« Que tout ceux ici présent soient témoin de L'entrer de la nouvelle Grande prêtresse Nijara Galaya, que tous la reconnaissent et répendent la nouvelle de son arrivé dans tous les peuples! »

Nijara ce baissa la tête devant l'assemble en signe de respect. Le prête lui remit un long baton en chaine solide sculté par diver symboles et dessins en rapport avec la terre.

[b]«je vous remercie pour l'honneur et la confiance que vous me confiez. Je ferai tout en mon pourvoir pour m'en rendre digne. Je suis conciente de mon jeune age pour une telle responsabilité, j'espère que vous me pardonnerai mes fautes, j'apprendrai de vous tous, comme j'apprends à chaques instants de la terre, ce jour est un jour de deuil et de fête! »

NIjara versa une larme et après un court silence des applaudissement ce firent entendre. LA grande prêtresse levant ses yeux brillant de larmes d'espoir, Son regard d'un brun presque noir ont beaucoup de noblesse. Quand la clameur ce calma, les gens furent invité à venir s'adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand temple de la cité d'Earman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première venue dans la nouvelle cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Terre : Les Plaines d'Ailin ~ :: Earnan :: Habitations-
Sauter vers: