+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle la Fennel [validée]

Aller en bas 
+3
Natsuko
Maureen
Sylvian
7 participants
AuteurMessage
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue10/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedDim 26 Aoû - 22:19

Nom :
Akakiba

Prénom :
Fennel

Surnom : (facultatif)
Renarde rousse de l'enfer

Age :
13

Sexe :
F

Peuple :
feu

Alignement :

mauvaise mais pas indomptable...

Métier : ...

Grade désiré : (cfr. "postes libres/pris")
aucun

Description Physique : (5 lignes minimum)
De grands yeux perçants et rougeoyants à glacer le sang. A de longs cheveux flamboyants qu'elle laisse la majorité du temps détachés. Son visage est toujours impassible et elle ne sourit jamais. Ses rares sourires sont sadiques, ironiques ou dégoûtés. Depuis l’âge de 3 ans, Fennel n’a déversé aucune larme... De plus, elle possède plusieurs cicatrices mais aucun tatouage, excepté le chiffre "XII" sur son avant bras droit... Elle s'habille avec des vêtements fins et légers, souvent d'une couleur rouge sang ou bien noire... Ses gestes sont toujours souples, précis et mesurés... Tout son corps dégage une élégance hors du commun!! Attirante et envoûtante, elle déclanche souvent de gros problèmes à cause de son joli petit minois, des problèmes qui se terminent la plupart du temps par un incendie dévastateur. Ses sourires, bien que méchants, sont reconnus destructeur et perturbant pour ses ennemis.


Description Morale : (5 lignes minimum)
Antipathique, antisociale et ténébreuse, elle est connue pour son agilité surhumaine et sa tendance à disparaître silencieusement, ainsi que pour sa tendance à énerver les gens. Claustrophobe, elle sort chaque nuit et aime particulièrement se nourrir de rayons lumineux appartenant à la pleine lune. Elle parle très peu, ayant laissé croire aux autres personnes qu'elle était muette de naissance. Bien qu'elle n'aime personne en particulier, elle méprise très facilement les hommes comparés aux femmes. D’ailleurs, aucun individu ne l’a jamais aimée et tout le monde lui a toujours offert son animosité dès le premier regard, ce qui a tendance à agacer Fennel qui n'est pas connue pour sa patience et sa compréhension. Elle ne craint pas la douleur !!! Bizarrement elle tient à la vie des animaux et à l'environnement qui l’entoure. Pourtant elle n'hésite pas à tuer les humains, qu'elle trouve dépourvus de vie intérieure et d'avenir...

Histoire : (10 lignes minimum)
Fennel a oublié le visage de ses parents depuis fort longtemps!!! Elle a un trou de mémoire du jour où elle est née jusqu'à l'âge de ses trois ans, le jour où sa petite soeur est morte. Celle-ci ayant été conçue par accident n’a jamais connu le bonheur. Elle fut assassinée par des inconnus parce qu’elle était une "bâtarde" moitié feu moitié ténèbre!! Leur mère avait été violée par un homme du peuple des ténèbres. Des gens avaient donc décidé d'exterminer cette "traître à son sang".Bien que leur objectif était d’abattre la fillette, ils tuèrent la mère par plaisir et prirent Fennel afin d’attendre qu'elle grandisse et devienne une jeune femme. Fennel, étant incapable de se souvenir de son enfance avant ce massacre, garda pourtant les marques d'amour que sa soeur et elle avaient échangées ou les émotions qu'elle avait ressenties très jeune.
Son père ayant été tué par le même homme qui avait violé sa mère, elle dut suivre impuissamment les meurtriers de sa famille. Ils l'obligèrent à devenir une fillette sauvage et sans scrupule. Ils y parvinrent sans mal !!
Mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle se retourne contre eux. Ayant hérité d'un pourvoir particulièrement dévastateur, Fennel n'eut aucun mal à les tuer tous, empochant leur argent, volé ou gagné déloyalement. Elle ne se fit pas prier et désintégra une maison à 7 ans.
Ensuite, elle passa sa vie à errer, dans tous les sens du terme!! Elle se fit un ami, un seul. Un renard roux nommé Akatsume avec qui elle réussit à créer un langage impressionnant et compliqué. Elle réussit à survivre en se faisant engager dans des combats violents et meurtriers... Puis elle s'enfuit à nouveau à l'âge de 10ans et décida de voyager...Elle eut plein de problèmes et fut arrêtée à de nombreuses reprises par la police… A ce jour, elle ne connaît ni la gentillesse ni l'amour...

Armes :
Sabre ancien qui lui a été offert par un très vieux kendoka autre fois assassin!! Plusieurs petites dagues de poches très aiguisées et effilées!! Très habille avec un arc elle compte en acheter un plus tard.

Autres :
Il lui arrive d'avoir des sortes de vision lors des nuits de pleine lune, visions qui lui sont très utiles (souvent des enfants en grand danger)
--------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? euh...en passant de forum en forum !!

Comment le trouvez-vous ? (histoire et design)Super interessant et attirant!!

Questions ? ....

Autres ? ....


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue90/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedDim 26 Aoû - 23:02

Bienvenue ^^

Si je peux me permettre un petit conseil, fais attention à ton orthographe ;-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue10/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedLun 27 Aoû - 0:59

Sa sert a rien j'ai - 40 en dictee T-T Crying or Very sad

Na je blague bounce Mais je depasse pas les 3 !!!



Alors si tu pouvais ne pas m'enfonçais plus silteplais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue30/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedLun 27 Aoû - 9:21

Bienvenue!

Passe ta fiche sur word, c'est pas long tu sais ^^

J'aime bien ton copain renard *va ouvrir son livre de cuisine* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Lena
Invité




Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedLun 27 Aoû - 11:53

heu... bienvenue...

Effectivement, je ne suis pas l'admin mais la connaissant, tant que tu n'auras pas été sur word pour effacer le plus gros des fautes... tu n'as quasi aucune chance T__T Nan je plaisante ^^ Si tu veux, je veux bien t'aider à corriger tout ca ^^ Contacte moi par mp si ca t'intéresse ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
~ Habitant ~
Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Peuple : Oooh, ça briiiille ! *___*
Métier : Chat. C'est un beau métier, non ? ^w^
Ame Soeur : Chaussette, ou un truc du genre. Si si.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue10/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 17 ans

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedLun 27 Aoû - 13:05

Bon j'ai une flemme totale de changer de compte, alors bon.

(Hazel, n'é moi, pour ceux qui savaient pas ^^')

Effectivement, y a comme un petit souci d'orthographe, et je pense que Gaara serait d'accord avec moi. Est-ce que tu veux bien un peu corriger, s'il te plaît ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue10/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedLun 27 Aoû - 14:03

ok ok je vais essayer de tous corriger !!!! study silent
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue90/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedLun 27 Aoû - 22:27

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue10/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedMer 29 Aoû - 13:23

mici Sad au moin y a des gens sympatique U.U COmme lena Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedVen 31 Aoû - 16:10

Bienvenue ^_^

Je sais bien je suis difficile en orthographe u_u

Le premier conseil c'est Word, c'est le meilleur ami du RPG XD

sinon ben Lena s'étant gentillement proposé, je peux te dire qu'elle est vraiment douée en français ... XD

Sinon c'est parfait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue10/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedVen 7 Sep - 23:07

Je peux Rp ? Very Happy Y a un endroit specifique pour moi ou pas ? enfn un truc du feu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Zihel
~ Grand Prêtre ~
Zihel


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Vent
Métier : Prêtre de Yumna
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue60/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedVen 7 Sep - 23:18

Bienvenue...je lirai ta fiche...un jour...si Yumna ne m'emporte pas avant (^.^)


Edit: Bon finalement c'est fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue10/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedSam 8 Sep - 12:41

Reeeeh le vieux !!! et toi tu veux pas m'aider ? T-T
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Zihel
~ Grand Prêtre ~
Zihel


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Vent
Métier : Prêtre de Yumna
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue60/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:59

Disons que si on a un rp ensemble pourquoi pas mais sinon j'ai bien peur que mon temps soit bien précieux (surtout qu'il ne m'en reste plus beaucoup maintenant que j'ai dépassé les neuf décades ^^)

Pour ce qui est de savoir si tu peux rp, je dirais oui étant donné que tu es validé (enfin il me semble [enfin si ton nom est en couleur ça veut dire que t'es validé]). Et ton "endroit spécifique" est le Pays du Feu (que tu trouveras sur la première page du forum en dessous de la partie "hj" [C'est la partie ~ Peuple du Feu : Les Volcans d'Anatoli ~ pour etre totalement exact]) Mais tu peux rp ou tu veux (pour peu que dans ton premier post tu donnes une bonne raison a ta présence dans un autre Pays [ça peut être pour un simple voyage]).

Bon j'espère avoir répondu a tes attentes et que mes () et autres [] ne gèneront pas ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedDim 9 Sep - 16:37

Désolé de ne pas avoir répondu, j'avais pas vu u_u

Sinon j'aurais mis la même explication que Zihel
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle la Fennel [validée] Left_bar_bleue10/100Nouvelle la Fennel [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_minipostedSam 22 Sep - 17:52

Oki merci U.U
sinon au niveaux "pays du feu etc" j'ai sufisament d'experience dans les autre fofo pour avoir compris ^^ Mais j'avoue que je me suis sentie un peu à part ^^! DSL et encore marci ^^ Super le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Contenu sponsorisé





Nouvelle la Fennel [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle la Fennel [validée]   Nouvelle la Fennel [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle la Fennel [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léna [validée]
» l'Ermite. [validée]
» Fox [validée]
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: