+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maureen Mormegil [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue30/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 17:27

Nom : Mormegil
Prénom : Maureen
Surnom : Brume ou Hisië (Brume en ancienne langue)

Age : 20 ans
Sexe : F

Peuple : Eau évidemment…
Alignement : neutre, obligée.
Métier : Ménestrel, parfois voleuse pour arrondir ses fins de mois.
Grade désiré : espionne, si possible

Description Physique :
Maureen est une humaine tout à fait normale. Un visage qui reflète environ 20 printemps, quoiqu'il soit un peu plus pâle que la moyenne. Ses cheveux noirs tombant jusqu'à ses épaules, peuvent soit être tressés, soit rassembler en un chignon d'où s'échappent plusieurs mèches folles, ou reste tout simplement libre. Elle a peut-être l'air d'être éternellement dans la lune de par son petite sourire rêveur et ses yeux gris à moitié ouvert, capables de fixer quelque chose pendant de longs moments, elle remarque très facilement les petits détails. Quand elle parle à quelqu'un, elle doit bien souvent lever légèrement la tête. En effet, elle n'est pas très grande pour une humaine. Elle n'est pas petite non plus, mais suffisamment pour la complexer. Elle est svelte, élancée, endurante, bonne à la course et nage assez bien.
Côté vêtement, sa tenue habituelle est composée d'une robe noire, taillée spécialement pour la monte équestre, d'une cape de même couleur à la profonde capuche et une solide paire de bottes en cuir souples, idéale pour les longues marches. Elle porte constamment son éternelle besace, recelant divers trésors tel que livres, plumes, médaillons, fleures séchées, petits os, fioles, et bien d'autres. Quand elle décide de pratiquer son deuxième métier (tellement plus rentable), elle s'habille d'une tunique sombre offrant une grande manœuvre de mouvements ainsi que d'une cagoule ne laissant apercevoir que ses yeux gris. Elle reste également pieds nus, assurant une plus grande discrétion. Elle garde en général, tout le temps une paire de gants noirs qui laissent pourtant ses doigts libres. Vestige d'un passé inconnu, elle a en sa possession une sorte de pentacle bizarre monté en médaillon. Il ne quitte jamais son cou.

Description Morale :
Que dire sur ce sourire rêveur et ses yeux indifférents aux malheurs du monde? Maureen est une ménestrel sans racine, qui considère que le monde est sa demeure et qu'elle est condamnée à errer sans cesse sur les routes, avec pour seule compagnie son ombre, fidèle amie des jours perdus. Maureen semble être habitée par la sérénité. S'énerver? Non jamais. Elle ne se met que rarement en colère, ca ne lui est arrivé qu'une fois en réalité. Vexée? Non jamais. Maureen est invexable. Choquée? Non jamais. Même devant les pires atrocités, elle reste de marbre, cachée derrière un écran de glace. Ainsi Maureen est joueuse, ironique, cynique même… difficile de la prendre au sérieux, difficile de croire que sous ce masque de gentille ménestrel un peu naïve, peut se loger avec douleur une haine sans limite qui la pousse à faire "le sale travail" Tuer? rarement. La mort est trop douce. La douleur et la souffrance sont ses spécialités. Méfiez-vous si d'un coup, elle sort un masque et s'y cache derrière. Méfiez-vous… Maureen est passée maître dans les dosages des herbes et des poisons. Quand on est ménestrel, on cherche constamment la vérité, et elle saura très bien vous la faire avouer… Mais aucun souci. Son masque, elle ne le sort que très rarement. Elle a apprit à contrôler sa haine.
Son seul problème, si on considère que ses goûts morbides ne sont pas un problème, c'est sa claustrophobie. Le seul endroit où elle perd les pédales, c'est dans un espace fermé pas plus grand qu'un placard. Elle devint franc folle…

Armes : Que ferait notre ménestrel sans ses deux poignards, Nagsahr et Sharnag? L'inverse de l'un, des inscriptions inconnues qui courent sur une lame blanche ou noire que seule la ménestrel pourra vous traduire. Mais, oh là, elle ne se bat pas avec! Non, non! Elle préfère se trimballer une petite arbalète aux flèches qu'elle soigne personnellement. Bon et puis… ses poisons sont sûrement considérés comme arme à part entière. Mais il faut savoir que ses deux plus redoutables armes sont… une gourde de cuir toujours remplie d'eau et… la fuite.

Autres : Un tatouage composé de déssins tribaux complexes, lui mange quasiment tout le dos

--------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? je crois que chaque fois que je vais sur un top-site, je vois votre pub. Ça a commencé à me gonfler, alors je suis venue voir par-moi-même pourquoi ce forum était si "génial" selon les dires… et puis y a kawaïïet un ou deux autres forums… en fait je vous vois partout >.< lool
Comment le trouvez-vous ? Je dois avouer que c'est pas l'histoire qui a fait que je me suis inscrite, parce que la guerre des éléments c'est classique, mais le design. Maiiiis ça devrait être interdit un si beau design… *va bouder* l'histoire a le mérite d'être clair. Je crois pas que c'est ici qu'on se prend la tête et c'est exactement ce dont j'avais besoin ^^
Questions ? ben euh… c'est possible de trahir sa nation? *a déjà des idées tordues*
Autres ? ben euh non. Je crois pas… lool ah si! WATER POWAAAAAAAR!!!!

[l'histoire arrive, hein. peut-être dans une demi-heure, peut-être demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue30/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 19:24

Histoire :

[J'ai un peu… brodé dirons-nous. Si ça convient pas, dîtes-le moi…]


Le tavernier vous indique du bout du doigt, un homme au fond de la salle, affalé sur sa table. Cet homme porte un grand chapeau, rejeté dans le dos retenu à son cou par une fine corde. Il dégage une aura de vagabond, de mendiant, ne sent pas forcément la rose mais s'échappe de sa personne une forte odeur d'alcool. Il ne vous entend pas approcher. Vous serez obligés de le secouer si vous désirez obtenir ce que vous voulez, et toucher cet homme aux vêtements sales et puants n'est pas un cadeau. Tant pis pour vous! Allez un peu de courage! Voilà… il finit par ouvrir les yeux, vous regardant un peu hébété, sortant de son coma.

- Z'avez pas finit de me secouer comme un prunier!!!

Dépêchez-vous de vous excuser, il va s'énerver! Il continue de vous observer de son unique œil, un bandeau cachant l'autre. Il renifle bruyamment devant vos excuses qu'ils jugent bidons…

- Qu'est-ce que vous me voulez? QUOI?! Ah ah ah! Redîtes-moi ça sans trembler des genoux! Des informations sur Maureen Mormegil? Ah ah ah! Allez délirer ailleurs! … vous ne plaisantiez pas? Vous voulez vraiment… nan, laissez tomber. Maureen n'est personne, connaît pas de Maureen, sais pas… pardon? … si vous me payez un verre, je vous raconterai… … … Merci. Un petit verre délie toujours les langues comme on dit par chez nous! Quoi? Oui, oui je vais vous raconter ce que je connaît... d'elle. Attention! Je ne sais pas grand chose… personne ne connaît Maureen Mormegil…

" Selon les rumeurs, Maureen serait née d'une union interdite entre le rejeton d'une noble famille de l'eau et d'une… d'une créature des ténèbres. Une mendiante même, à ce qu'on dit. Une mendiante du pays des ténèbres. Cette pauvre femme au prénom oublié de tous avait fait naufrage non loin de l'île de la famille Aybara. Le fils, beau jeune homme, doué pour le maniement de l'eau, l'a recueillit… mais pensez-vous… à peine quelques semaines plus tard, elle était enceinte, dévoilant leur véritable relation. Oh bien sûr, cela resta un secret pendant les premiers mois, mais le ventre devint vite rond, menaçant l'héritier de la famille Aybara. C'est qu'il était fiancé le petit monsieur, avec une autre dame de la haute noblesse. Imaginez le blâme qui retomberait sur lui si cette aventure se savait… L'habitante des ténèbres n'eut d'autre choix que de partir, maudissant son amant pour son manque de courage et de responsabilité. Le bonhomme eut tout de même assez de jugeote pour l'accompagner dans son voyage. La petite est née sur le bateau qui les ramenait sur le continent. Et oui… a 7 mois, Maureen se battait pour vivre déjà. Je ne sais pas par quel miracle mais, et la fille, et la mère survécurent à cet accouchement jugé suicidaire pour toutes les deux. Maureen était petite, frêle et tellement pâle. On ne lui donnait pas deux semaines à vivre. Et pourtant… Enfin arrivées sur le continent, la mère des ténèbres partit sans un au revoir, rien. Juste marmonnant que justice sera faîte, laissant sur le quai son amant meurtri entre son devoir et son amour. Personne n'a plus entendu parler de ces deux êtres."

Son regard se perd au fond du verre avant qu'il ne le vide soudain d'un trait. Il semble chercher ses mots pour continuer son histoire. Enfin, après de longues minutes de silence, il reprit.

"Maureen grandit sur les routes, suivant sa mère, suivant le vent qui les guidait tant bien que mal. Très tôt, la gamine voulut savoir qui était son père, pourquoi elles n'avaient pas de maison, pourquoi elles couraient toujours, pourquoi… trop de pourquoi pour la femme des ténèbres qui ne répondait pas, tout simplement parce qu'elle n'avait pas de réponse claire à lui donner. Elle aimait sa fille, mais la haïssait en même temps, car il s'est trouvé qu'elle a hérité du pouvoir de son père, le contrôle de l'eau. Etant souvent seul, Maureen jouait avec peu, juste quelques gouttes pour faire un mini-brouillard qui prenait la forme qu'elle voulait. Le plus souvent un chat. Ca agaçait sa mère. Maureen apprit seule à maîtriser son don, dans le dos de la femme des ténèbres. Enfin… Ne connaissant son histoire que par bribe, elle développa un intérêt pour les histoires des gens, les légendes, les mythes, imaginait son propre père comme étant un chasseur de dragon héroïque ou d'autres sottises dans ce goût-là…

Il arriva un jour, un jour maudit qui acheva d'un sale coup son enfance à peine débutée. Elle avait 9 ans, et ce jour-là, sa haine est née. Une bande de jeunes seigneurs déboula sur la route qu'elles prenaient, manquant de les piétiner avec leurs grands chevaux. Pour se faire pardonner, du moins c'est ce qu'ils prétextèrent, ils les invitèrent à prendre un repas à l'auberge non loin. Evidemment, elles acceptèrent sans condition. Premier repas chaud depuis des semaines, elles bénirent leur chance. Celui qui était le chef du petit groupe, un maître de la terre, eut pitié de leur misère, et leur offrit une nuit dans cette auberge. Un lit, un vrai. Maureen ne se souvenait même plus de quand datait sa dernière nuit dans un lit. Elles auraient du refuser. Elles auraient du se méfier!"


Le mendiant frappa violemment la table de son poing, le regard fixe. Il réclame alors un nouveau verre. Peut-être vaudrait-il mieux pas. L'alcool le rend violent. Il insiste, et c'est qu'une fois que vous aurez cédé qu'il consentira à continuer en attendant le tavernier.

"Au plus profond des ténèbres de la nuit, la mère réveilla subitement sa fille, la traîna dans un placard. Maureen ne comprenait pas pourquoi, s'opposant faiblement. La porte de bois se referma, le loquet tiré, l'enfermant à l'intérieur. A peine quelques secondes après, le fameux maître de la terre fit irruption dans la chambre. Des mots échangées que Maureen ne saisissait pas, elle entendait mal les voix derrière le pan de bois. La petite ne vit plus rien, n'entendit plus rien. Sa mère, maîtresse des ombres, protégea sa fille comme elle le pouvait, l'enfermant dans une sphère d'ombres. Seulement ses ombres étaient vivantes et bougeaient au gré des sentiments et des souvenirs de sa propriétaire. Maureen resta enfermée dans un placard entourée d'ombres inquiétantes, violentes, qui murmuraient des paroles horribles. Des ombres cauchemardesques. C'est de là que vient sa claustrophobie. Elle revoit sans cesse ses ombres démentes dès qu'elle se retrouve dans un espace trop réduit. "

La venue du tavernier le coupa dans son récit. Restant muet quelques instants, il faisait simplement tourné le liquide dans son verre. Il vous faudra le presser gentiment de continuer avant qu'il n'y daigne avec un demi-soupire.

"Le lendemain, elles étaient en route pour la demeure du maître de la terre. Elles avaient finalement trouvé un travail… servantes chez ce seigneur. Les années suivantes furent pénibles pour la gamine. Elle qui avait l'habitude d'être dehors toute la journée et même la nuit, elle s'est retrouvée enfermée matin et soir. Elle ne voyait pratiquement plus sa mère… Mais dans cette monotonie pénible, il y avait quelques avantages. Le seigneur du château, elle ne savait trop pourquoi, l'avait prise en affection, et s'occupait de son éducation plus ou moins. Il en faisait surtout une espionne… une gamine de 12 ans, ça passe inaperçu. Il lui apprit à être discrète, à verser sans l'air de rien le contenu de certaines fioles… ce genre de choses. Mais Maureen était loin d'être bête. Elle en volait quelques-unes de ces fioles, et apprit de quoi elles étaient faîtes, et ce qu'elles faisaient, surtout. Elle apprit les poisons, sans que son seigneur s'en rende vraiment compte. Et puis, un jour, il fallait bien qu'elle atteignent 17 ans, et même si elle était un pâle et effacée, elle était assez jolie. Suffisamment pour le seigneur qui lui ordonna de lui apporter un repas dans sa chambre. Non… Maureen n'était pas bête. Elle savait très bien pourquoi sa mère avait disparu, par exemple. Une tombe anonyme avait été ajoutée dans le cimetière du village. Maureen nourrissait une haine sans borne. Quand elle entra dans la chambre, elle portait un masque et des vêtements légers qui rappelaient la brume qu'elle maîtrisait si bien. Elle n'eut pas à rester longtemps. Sur de son pouvoir et de son emprise sur elle, le maître de la terre but une gorgée de son hydromel. Il tomba inconscient, laissant le loisir à Maureen de s'occuper de lui. Quand il se réveilla, Maureen était partie depuis longtemps. Il s'étira paresseusement, du moins le voulut-il, car ses mains et ses pieds étaient attachés. Il tira un coup sec sur le bras droit brisant la corde, mais de ce fait, enclencha un mécanisme qui envoya une pierre sur le miroir accroché au plafond… en se brisant, les éclats de miroirs transpercèrent le seigneur… une agonie longue et douloureuse. La suite de Maureen est assez floue, et je n'ai jamais réussit à récupérer d'autres informations. Je sais qu'elle a vendu ses poisons à de grandes maisons, qu'elle a erré longtemps sans d'autre but qu'apaiser sa soif de sang et de violence. Jusqu'au jour, où elle décida de retrouver son père et de connaître enfin la vérité. Ce qui motive Maureen, même aujourd'hui, et ce désir de savoir la vérité, juste la vérité. Elle est prête à tout pour dénicher ce qu'elle veut… "

Sbof. Son deuxième verre était à nouveau vide, mais il ne resta pas longtemps dans ses souvenirs, cette fois-ci, se redressant même, le dos appuyé contre le dossier de sa chaise bancale.

"Elle le retrouva, quelques années plus tard. Le fils Aybara s'était marié, avec eu des jumeaux âgés de 5 ans. Maureen se présenta un soir, toquant simplement à la grande porte, se présenta en tant que ménestrel. Accueillie avec joie, elle gagna la confiance des occupants rapidement, amusant les enfants autant que les adultes. Elle restait avec les domestiques, leur faisant oublié pendant quelques instants leur travail par ses contes, ses jongleries et ses tours de passe-passe. Elle resta une semaine, avant qu'elle ne se décide à aller voir le maître de maison. Elle exposa dignement les faits, assurant qu'elle était sa fille, partie il y a de ça 20 ans. Le seigneur Aybara ne la crut pas, voulut la renvoyer, refusant d'accepter ne serait-ce qu'un instant cette histoire. Il n'aurait pas du. Oh non… vraiment pas. Ayant accès aux cuisines, elle avait glissé dans les boissons un poison paralysant. Tous en avaient bu. Enfants, femme, domestique et lui aussi bien sûr. Le poison était lent d'action, aussi, ce n'est qu'une fois la nuit tombée qu'elle revient le vroi, le faisant asseoir dans un fauteuil, tandis qu'elle ramenait un à un les membres de la famille ainsi que les domestiques. Elle posa sur son visage, le masque gris, et entreprit de torturer chaque personne devant le seigneur Aybara. Les pouvoirs de chacun étaient paralysés, de pauvres agneaux menés à l'abattoir. Elle s'acharna tout particulièrement sur les jumeaux… Une fois son œuvre terminée, que les cadavres jonchaient le sol, que le sol et les murs étaient rouges de sang, elle s'occupa de son père. Elle lui prit un œil, le droit, avant de lui faire boire de force un nouveau liquide. C'est tout ce dont elle eut le temps de faire avant que la garde qui passait miraculeusement par le manoir des Aybara n'interviennent. Maureen n'avait aucune chance contre 6 soldats tous dotés de leur don. Elle laissa tomber son masque et se rendit sans faire d'histoire… Avant de quitter les lieux, elle lança d'un ton méprisant à son père gémissant de douleur, et à présent borgne"

- Trouve qui j'étais, découvre la vérité sur moi. Tu as deux ans avant que le poison ne te dévore les entrailles. Tu vas pourrir de l'intérieur! Aucun remède n'a encore été trouvé à ce jour. Cherche et trouve qui étais Maureen Mormegil.

"Mormegil était le nom de famille de sa mère. La ménestrel folle refusait de porter le nom de son père. Elle fut envoyé en prison en attendant d'être jugée. Il faisait aucun doute qu'elle serait condamnée à la peine capitale. Son père, dans un élan de pitié ou d'espoir, je ne sais pas, demanda grâce auprès de la chef de clan. Ainsi la ménestrel ne périt point, mais resta en geôle pendant un an. Elle aurait du y resté encore longtemps… mais des problèmes survinrent sur le continent, inquiétant la chef de clan. Comme elle manquait d'effectifs, elle décida de donner une chance à la ménestrel qui pouvait racheter sa liberté si elle acceptait d'être une espionne à son compte. Une ménestrel ça va, ça vient. Idéal pour l'espionnage… Evidemment, Maureen a accepté et a rejoint le continent depuis… quant à son père… il a erré de ville en ville, de pays en pays pour retracer son histoire. Il ne lui reste à présent que quelques mois à vivre, si mes calculs sont exactes…"

Le mendiant se tut, rabattant son grand chapeau qui masquait son unique œil valide. L'odeur qu'il dégageait n'avait guère changé depuis le début de son récit. Une odeur écœurante qui s'étalait autour de lui. Avant que vous ne partiez, il murmura comme pour lui-même.

- Rechercher l'origine, trouver la première goutte d'eau qui a permis ce déluge…

La célèbre maxime de la défunte famille Aybara.


Témoignage de Chris Aybara, mendiant au cœur brisé


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Lena
Invité




Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Maureen Mormegil   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 20:48

eh ben ^^ ca c'est original comme histoire ^^ puis heureuse d'apprendre qu'on parle de notre team ^^ pour moi, il n'y a pas de soucis ^^ voir maintenant ce qu'Hazel et ton chef diront Wink (oui, moi je suis juste... une aide si besoin est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue30/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 21:23

D'accord, aucun souci ^^ bah, j'espère qu'on m'en voudra pas d'avoir mis un méchant de la terre, mais j'avais pas envie de prendre le feu... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue90/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 22:22

Bienv'nue ! ^^

**comment ça jdevrais lire la présentation avant de dire bonjour? Ok, j'ai la flemme -_-**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue100/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 23:30

Ouais, j'ai fini de lire X). Très belle présentation ^^ça fesait longtemps que je n'en avait pas vu des pareil.

Ah oui, tu peut bien être espione ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue30/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedVen 17 Aoû - 9:11

Pas grave Sylvian ^^ je me doute que seuls les valideurs de fiche la liront mdr, mais que veux-tu... j'étais inspirée, ma plume est partie toute seule (Reviens ici!!!) mais merci pour l'accueil ^^

Espionne? Ouais ^^ tu seras pas déçue Wink Merci de m'accepter!

Par contre, personne a répondu à ma question... c'est possible de trahir sa nation? Non pas que je compte le faire, Maureen s'en fiche bien de toute façon, mais juste comme ça pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue100/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedVen 17 Aoû - 10:30

Pour ta question eh bien .... je ne sait pas ... je n'y avait jamais penser ^^. Faut voir ça avec Hazel .....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue90/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedVen 17 Aoû - 19:08

Oui, sauf qu'en fait, Hazel est pas très dispo cette semaine, et comme Gaara est partie... dans la logique c'est moi qui vient après dans la hierarchie du forum u_u°. J'ai survolé la fiche, pour moi c'est validable, mais je doute sincèrement qu'en tant que chef des modos je puisse te valider.

Je me renseignerai ^^'

(en attendant, jvais me trouver un peu de temps pour lire tout ça-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue30/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedVen 17 Aoû - 19:27

mouais... ca veut dire que je dois attendre?

*sort son hamac*

je suis en vacs, alors pas de stress. J'attendrai mdr

*commence sa sieste*

Bonne lecture ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Lena
Invité




Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Maureen Mormegil   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedVen 17 Aoû - 20:47

ben en fait, je ne sais pas si c'est possible de trahir sa nation mais je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible... C'est vrai que ca serait bizarre quand même... Mais qui n'a jamais eu envie de trahir qq de très proche ? Razz Et pour le moment, Gaara absente, c'est Hazel qui doit gérer le fofo avec mon aide et celle de Sylvian... donc je pense que si lui et moi sommes d'accord, Hazel le sera aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue30/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedVen 17 Aoû - 21:35

C'était juste une question comme ça. une idée de rp tout au plus. Ma ménestrel n'est pas vraiment attachée au peuple de l'eau, pas en ayant vécu sur les routes mais bon. elle va pas non plus risquer sa jolie tête xD

et puis vous me faîtes bien rigoler quand même... ou pleurer je sais pas trop en fait. Suis-je la seule personne a avoir des idées tordues? machiavéliques? maélfiques? ignobles? sournoises? ca arrange pas ma réputation ça...

Bon et puis pour la validation, vous prenez pas la tête, hein. je suis capable d'attendre le retour des patrons si vous savez pas trop quoi décider lol

Edit: et j'ai une réclamation à faire u__u pourquoi en bas, pour présenter les clans, c'est marquer "Peuple de l'eau" avec un e minuscule? alors que les autres c'est "Peuple du Feu", "Peuple des Ténèbres", etc. ? c'est quoi? du racisme? tssss.... oui ben oui, je traine sur le forum, je lis les rps, je lis tout, fallait que je vous le fasse remarquer ptdr juste pour le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue90/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedVen 17 Aoû - 22:49

Wa, jvais aller modifier ça xD

(et moi, j'ai des idées perdues mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue30/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedSam 18 Aoû - 15:55

Est-ce que, même si ma fiche n'est pas encore validée, je peux aller dans la partie flood? j'ai pas vu dans les règles s'il fallait attendre d'avoir sa fiche validée pour aller dans mettre le chnie dans cette partie du forum *petit ange*

Atta sylvian!!! je t'aide à retrouver tes idées perdues!!!
*prend son filet à papillon*
petits petits petits.... SBAFFF .... oups, je les ai un peu écrasé, disoulay!

*se tire les oreilles toute seule*

c'est pas beau le flood dans les présentations >.< vilaine boulette!
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue90/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedSam 18 Aoû - 19:03

Oui, tu peux flooder... ^^ (d'ailleurs tu le fais déjà xD)
Mais qqchose me dit que tu va plus devoir attendre longtemps avant d'être validée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue100/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedSam 18 Aoû - 19:15

Un si beau design, hein ?...

Kathleen, enchantée, m'dame =)
[On se retrouve partout, c'est effrayant O__o]

Et je valideuh ^^ Très jolie présentation !
Y a un ou deux détails dont je suis pas sûre, mais je vais pas te faire attendre jusqu'à ce que la chef en chef rentre lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maureen Mormegil [validée] Left_bar_bleue30/100Maureen Mormegil [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedSam 18 Aoû - 19:22

oh non. pas encore elle... mais c'est pas vrai! pourquoi faut-il que je trouve tous ses design beaux? c'est injuste!! Enchantée madame, votre design est vraiment très beau. comme d'hab' quoi. Moi c'est Maureen, surnommée la plume acérée. On se demande pas pourquoi u__u mais je crois que vous étiez déjà au courant nan? Oo

ah? validée? vous etes sûrs cette fois-ci? nan parce que je veux pas me faire de fausses joies non plus U_U vrai de vrai? ah! ben c'est fort dommage parce que je pourrais pas poster avant lundi *se tire une balle* afin... c'est quoi les deux trois détailes dont tu n'es pas sûre?

Et puis d'abord, je flood pas moi, je flood jamais! d'abord... presque jamais dirons-nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 12:06

Hello ^^

Bienvenue =)

pour ta fiche, je la considère comme validée mais je l'ai pas encore lue, je la lirai le 31/08 quand je rentrerai ^^ ça sera plus simple sinon je perds un peu trop de temps au cyber XD
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_minipostedVen 31 Aoû - 16:01

[désolé du double]

C'est Ok pour moi ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maureen Mormegil [validée] Empty
MessageSujet: Re: Maureen Mormegil [validée]   Maureen Mormegil [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen Mormegil [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]
» Dimaël [validée]
» Reivax [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: