+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saori Kido, l'étoile filante [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saori Kido
~ Conseiller ~
Saori Kido


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : Lumineux !!
Métier : Musicienne dans un orchestre
Ame Soeur : Célibataire & Narcissique XD
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Saori Kido, l'étoile filante [validée] Left_bar_bleue70/100Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 21 ans

Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty
MessageSujet: Saori Kido, l'étoile filante [validée]   Saori Kido, l'étoile filante [validée] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 1:37

Nom : Kido
Prénom : Saori
Surnom : (facultatif) StarFire ou l'Etoile, ou encore Star ^^
Age : 21 ans
Sexe : Féminin

Peuple : Lumière
Alignement : Neutre
Métier : Musicienne, à c'est temps perdue ^^
Grade désiré : (cfr. "postes libres/pris") Conseillère

Description Physique : (5 lignes minimum)
En ce qui concerne le Physique de notre neutraliste, Il s'agit d'une jeune fille, ayant des cheveux long, violet, lavande. Ils sont attachés à l'aide d'une ficelle fine, de couleur rouge-écarlate... Des Yeux Bleus parfois profond et froid que le fond de l'Océan, Parfois Bleu comme le Ciel, ensoleille, Bleu clair... Sa peau, quant à elle est plutôt de couleur pêche... Pour le reste du Corps, Starfire à toujours appréciée ce parée de divers bijoux et autres objets brillants, comme des pierres précieuses... Pour conclure, je rajouterai que Saori est d'une silhouette plutôt fine, ce qui laisse une certaine faiblesse, et cela et l'erreur des préjugées : Grâce à son corps, Saori est rapide, vif et surtout très souple... Ajouter à ce-ci une grande intelligence, et vous obtenez Saori !!!


Description Morale : (5 lignes minimum)
Saori est perspicase, très perspicase... Elle aurait aimée avoir l'habitude de parler dans un mode de language des plus soutenu... Malencontreusement, son niveau devient de-plus en plus courant...

Pour en revenir à la Descripton Mentale et Psychologique de notre Nouvelle Conseillière, Je dirait qu'elle d'un caratère des plus énergique, et joviale... Donc, Pour voir une Saori Tritounette, il faudrait un Cataclysme annonçant la fin de l'Existance de l'Univers, où elle évolue... Par contre Lorsqu'elle s'adresse à un Adveraire, qui ne lui plaît point, elle ne l'aise parêtre aucun sentiment, J'ai bien dit, Aucun Sentiment... Elle Devient un Glaçon... En lisant son regard, l'on pourrait entendre ces mots :" Toujours rester Neutre et garder un regard Objective".

- Coté Coeur, Je dirait qu'elle aime "Aimer" son nouvel amant de la Demi-Heure ; De l'Heure ; De la Journée ; De nuit ou de la Semaine ( Si le Gars arrive à contenter son appétit, si vous voyer ce que je veux dire Smile )... Avec son l'on passé de ses Débats, aussi Longs, que Variés...
- Coté Nourriture ; elle aime découvrir de nouveaux plats de Nouvelles Traditions... Pour elle, cultiver les Différence est un Mode de Pensée qui devrait s'entendrent dans le Monde entier...
- Coté Défauts, Je dirait qu'elle est très Gourmande ; Elle a un très Grand Appétit ( dans tout les sens du Termes ^^ ) Elle est aussi, comme la plupart de ce de son peuple, très narcissique, elle adore parler d'elle, s'admirer ; Même lorsqu'elle se dévoue, c'est de façon narcissique ^^...

Mais parcontre, parmi les 7 péchés Capitaux, celui qui corresponderai le mieux à Saori, je dirait que ce serait la Luxure ( Vous l'aurez devinez Very Happy )... Même si l'orgueil se place en deuxième position, la Luxure, lui correspond le mieux... Oh ! J'allais Oublier... Je crois que la Phobie de Saori, C'est l'araignée... Very Happy Et ce qu'elle aime le plus au monde est ... ( Nan pas ca voyons xD ) le Curry ^^ ( Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisie, ce plat au lieu d'un autre... J'adore ça ♥_♥ C'est tout ^^ )

Histoire : (10 lignes minimum)

Saori a grandit dans la Cité de Lughan ... Là-bas elle commença c'est étude dans une des académie les plus prestigieuses... Elle prit comme rêve de faire Partie du Gouvernement qui dirige le Pays de la Lumière . Elle dut s'inscrire à l'internat de l'académie, et paya ses études en travaillant comme musicienne, dans un orchestre, avec sa flûte traversière en Argent qui était dans sa famille... Et Celle-ci, vivant dans la plaine, prît comme décision de ne jamais l'importunée, afin qu'elle puisse réussir là ou ses parents avec échoués.. Et elle travailla, travailla, travailla...
Mais malheureusement pendant que celle-ci s'acharnait sur son travail et ses rêves, sa Famille, elle déclinait, Son père mourût dans un accident de Travail... Sa mère s'éteignit après une longue maladie mystérieuse, avec les autres nombreuses victimes... et son Frère Cadet, quand à lui, disparût dans de circonstances très étranges...
Tandis que Star avait réussit à être espionne personnel de Bras droit du chef de la Lumière... PUis au fur et à mesure des missions elle commença à prendre l’habitude de donner des conseils à celui-ci... Et un Beau Matin... On vint la chercher dans son domicile, pour l'informer qu'elle était appeler de toutes urgence par Hazel, la Chef de la Lumière... Elle-même... Arrivé au palais, elle se présenta à sa Chef et celle-ci lui annonça qu'elle allait avoir une promotion : Conseillère de la Lumière... Saori infiniment heureuse, décida d'aller déclarer à sa famille.
Elle repartît chez elle... Mais elle tomba de haut, lorsqu'elle appris les nouvelles... mais à quel prix ? Au détriment de sa famille, les seules personnes qui avaient eu foi en elle... Saori était abattue, mais dut se relever et continuer sa vie... Elle était maintenant Conseillère du Peuple de la Lumière et devait prendre ses responsabilité... Alors n'écoutant que son courage, elle ne revînt plus jamais voir la maison ou elle a vécut son enfance et brûla afin de tout recommencer à zéro...


Armes : (maximum 4)

- Un Sceptre : Elle l'a toujours sure, ou près d'elle...

Saori Kido, l'étoile filante [validée] Athnafr1
Saori Kido, l'étoile filante [validée] Jaquettes3

- Une Armure + un Bouclier : Elle/il lui sert au combat des plus physique... Elle/ peut en faire appel à n'importe qu'elle moment...

Saori Kido, l'étoile filante [validée] Athnaarmure3zoomlj8Saori Kido, l'étoile filante [validée] Fem_aries

- Une dague se transmettant à toutes les matriarches de la famille
Saori Kido, l'étoile filante [validée] Scroav11-30Saori Kido, l'étoile filante [validée] Scroav11-38

Autres : une particularité à rajouter à votre personnage que vous n'ayez pas encore dite ?
--------------------

Hors-jeu :
Comment avez-vous connu le forum ? Par un forum ( Voir mon profil )
Comment le trouvez-vous ? (histoire et design) Très bien recherché, mais je trouve que le plan est trop brouillion ( Pardon si je te vexe Gaara )
Questions ? Ou doit-on commençer à poster, dans sa ville, exactement ???
Autres ? Bonsoir ^_^


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Saori Kido, l'étoile filante [validée] Left_bar_bleue100/100Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty
MessageSujet: Re: Saori Kido, l'étoile filante [validée]   Saori Kido, l'étoile filante [validée] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 11:38

Bienvenue ^^

Juste un truc => N'importe qui devient pas conseiller, dans mon pays, donc peut-être mettre dans l'histoire comment tu es arrivée à ce poste =)

[D'accord, je suis une emmerdeuse, mais ze veux savoir T___T]

Sinon, jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty
MessageSujet: Re: Saori Kido, l'étoile filante [validée]   Saori Kido, l'étoile filante [validée] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 12:40

XD Hazel

Bienvenue ^^

Ben Hazel je te laisse avec ton nouveau membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Saori Kido
~ Conseiller ~
Saori Kido


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : Lumineux !!
Métier : Musicienne dans un orchestre
Ame Soeur : Célibataire & Narcissique XD
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Saori Kido, l'étoile filante [validée] Left_bar_bleue70/100Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 21 ans

Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty
MessageSujet: Re: Saori Kido, l'étoile filante [validée]   Saori Kido, l'étoile filante [validée] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 15:13

J'ai édité mon Histoire Hazel-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Lena
Invité




Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty
MessageSujet: Saori Kido, l'étoile filante   Saori Kido, l'étoile filante [validée] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 16:53

bienvenue parmi nous ^^ Ton armure... elle te protège comment ??? ^^ nan je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Saori Kido, l'étoile filante [validée] Left_bar_bleue90/100Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty
MessageSujet: Re: Saori Kido, l'étoile filante [validée]   Saori Kido, l'étoile filante [validée] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 17:11

Saint Seya au pouvoir

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Saori Kido, l'étoile filante [validée] Left_bar_bleue10/100Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty
MessageSujet: Re: Saori Kido, l'étoile filante [validée]   Saori Kido, l'étoile filante [validée] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 17:54

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Saori Kido, l'étoile filante [validée] Left_bar_bleue100/100Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty
MessageSujet: Re: Saori Kido, l'étoile filante [validée]   Saori Kido, l'étoile filante [validée] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 19:43

Okay, farpait.

(Ze savais pas que Sylvian avait des espions, mais bon O__o)

Tu peux commencer le rp ^^

-> va mettre le rang

Pour la question, tu commences ton rp où tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Saori Kido, l'étoile filante [validée] Empty
MessageSujet: Re: Saori Kido, l'étoile filante [validée]   Saori Kido, l'étoile filante [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saori Kido, l'étoile filante [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox [validée]
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Léna [validée]
» l'Ermite. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: