+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrer en fanfare.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue30/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedMer 18 Juil - 14:04

Fox arriva suivit de pret par la fille de l'eau. ils furent arréter par les gardes.

Laissez-nous passer nous devons voir Dimaël, c'est de la plus haute importance. Cela concerne ... une chose qui ne vous regarde pas !

Il était comme sur-exciter par cette nouvelle, cela le troublait plus que tout ce qu'il avait entendu auparavant. Et si c'était vrai, Fox devrait partir a la recherche de cet autel afin d'en savoir plus. Il le devait, afin de satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue10/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedMer 18 Juil - 16:35

Séléné avait suivi Fox en courant, ne prêtant pas attention à l'étrane ville dont elle avait pourtant exploré une part non négligeable bien qu'elle ne se soit jamais rendue dans les quartiers du Palais.
Voyant les lances que les gardes pointaient vers eux, elle eut un rire sincère qui redoubla tandis que Fox semblait sur le point de trépigner sur place. Sa réaction par rapport à l'autel ne trompait pas, il voulait en savoir plus et elle aussi mais de là à rencontrer le chef des Ténèbres... elle n'était qu'une émissaire devant à la base voir si un accord de non-agression avec le peuple du Feu était envisageable et se retrouvait embarquée là-dedans.


* Je suppose que j'ai cherché les ennuis... *
_ Suis-je vraiment dans l'obligation de rencontrer votre chef ? N'est-ce pas un peu étrange de votre part de venir lui en faire accompagné d'une étrangère, non alliée de surcroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue30/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedMer 18 Juil - 21:30

Il entendis ces quelques paroles et se retourna surpris.

Mais voyons, je ne vous emmene pas pour lui dire, sa je peux le faire seul. Je vous emmene afin que vous vous presentiez, c'est la moindre des politesse lorsqu'on arrive chez les gens sans prévenir. Apres je ne vous retiens pas.

Il était impatient. Un des garde était partis mais personne ne revenait les voir, il fallait qu'il vois quelqu'un. Au moins le bras droit.

Que Diable mais que font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue10/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedJeu 19 Juil - 19:59

Elle eut une moue encore plus sceptique en entendant ce que lui disait Fox. En tant qu'itinérante, elle avait toujours été libre de ses déplacements et ne supportait pas que l'on tente de la surveiller ou l'enfermer.

_ La guerre n'a pas commencé et mon métier fait de moi quelqu'un d'autant plus neutre que je ne me sens en rien concernée par le conflit à venir. Si vous tenez à ce que je me présente pour être en mesure de me surveiller par la suite, autant que vous y renonciez de suite. Je préfère néammoins vous faire confiance et croire qu'il ne s'agit bel et bien que de politesse.

Voyant qu'un garde la regardait d'un peu trop prés à son goût, elle lui adressa un regard noir tout en faisant passer sa chevelure sur son épaule, dévoilant la longue et lourde épée qui se trouvait accrochée dans son dos. Le garde recula précipitamment tandis qu'un discret rire lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue30/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedJeu 19 Juil - 21:57

Fox regarda la fille de l'eau. Il aimais bien cette désinvolture qu'elle avait en elle.

Miss, si vous aviez une personne qui venais a l'improviste chez vous, n'aimeriez vous pas qu'elle se présente a vous avant de poursuivre ce qu'elle fait ? ici c'est la même chose, Les gens doivent respecter la politesse de ces lieux afin que justement la guerre n'éclate pas. Et s'il vous plait cesser vos enfantillage avec votre épée. Ce garde ne vous regardait que pour vos forme avantageuse pas pour vous arreter. Il n'est pas fou, il n'arreterais pas une de mes invitées. Enfin seulement si vous n'êtes pas du peuple de la lumiere....
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue10/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedVen 20 Juil - 0:03

Faisant tranquillement repasser sa chevelure dans son dos, la couvrant jusqu'à mi-cuisses et dissimulant l'arme, Séléné esquissa un sourire franc avant de répondre aussi calmement et doucement qu'à son habitude.

_ Le peuple de l'eau est en ce cas différent du votre. Chez nous, chacun est libre d'aller et venir à sa guise, étranger ou non, comme si il vivait depuis toujours soit sans avoir à annoncer sa présence. Mais je comprends vos arguments et m'y plierais donc. Sachez de plus que je n'ai pas touché à cette arme, me contentant de dévoiler sa présence. Quand à vos gardes, si ils tiennent à admirer les formes de vos invités, qu'ils tentent au moins d'être un tant soi peu discret.

Ses paroles pouvaient être prises comme étant agressives, aussi avait-elle fixé Fox dans les yeux, le regard bleu sombre de la jeune fille ne reflétant que douceur et dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue30/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedVen 20 Juil - 14:02

Fox soutenait le regard de la demoiselle aqueuse, mais était quelque peu géné quand même. Elle n'avait rien a voir avec les autres personnes qu'il connaissait.

Je vous comprend Miss, mais les étranger sont rare en nos contré donc nous n'excellons pas dans le domaine de la discretion. En cela je vous pris d'excuser ce garde maladroit.

Il se reprennait petit a petit, la confusion laissant place a de l'impatience.

Mais qu'est-ce qu'il font !!! Voilà bientot trois heures qu'ils nous font patienter !!


Il attendait mais la patience e Fox avait ces limites. Ils devaient voir quelqu'un et vite !

hrp: on pourrait voir Angela ou ou même le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue100/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedLun 23 Juil - 21:01

[Désolé, j'avais pas vu que vous m'attendiez u_u', la prochaine fois envoyez un mp à Orochimaru svp ^^]

Dimaël, qui venait de raccompagner Hazel, entendit frapper à sa porte. Pourquoi le dérangeait-on ? N'avait-il pas demandé à être tranquille ? Si, mais personne ici ne respectait ses désirs. Un garde entra, avant même que le chef ait dit qu'il pouvait entrer, grande erreur.

"Pourquoi, ô diable, me dérangez-vous ?"

- Sire, on désire vous voir pour une affaire de la plus haute importance.

"Cela ne m'aide pas."


Dim se leva quand même. Si le garde avait eu le courage de le déranger c'était bien parce que c'était important sinon il n'aurait jamais osé. Le chef sortit et s'arrêta devant le garde.

"Tu as fait deux erreurs en venant ici. Petit un, j'avais demandé à ne pas être dérangé. Petit deux, tu es entré avant que je ne te l’autorise. Je crois que mes invités vont devoir patienter un instant."

Un grand sourire, sadique bien sûr, envahit son visage. Celui du garde, lui, se remplit d’effroi. Il se doutait que ce qui allait se passer n’allait pas être chouette pour lui. Dimaël, en bougeant un temps soit peu ses mains, enroula des cordes d’ombres autour du garde et le transporta jusqu’aux sous-sols. Il allait s’amuser un peu …

Des cris retentirent pendant plus de deux heures puis se turent aussi subitement qu’ils avaient commencés. Le chef des ténèbres s’était bien amusé et n’avait pas vu l’heure tourner. Il alla finalement près de ses invités.

"Fox ! Quelle joie de vous voir ! Je ne pensais pas que c’était vous qui veniez maintenant. Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait attendre pendant tout ce temps, je vous prie de m’excuser, je ne fais pas un très bon chef en faisant attendre mes sujets."

Il s’inclina pour s’excuser puis se releva. Il était euphorique, il savait qu’il était fait pour ses moments de plaisir, c’était comme si il planait. Un bien-être inqualifiable était en lui. Un grand sourire de joie était sur son visage. Ses vêtements par contre étaient un peu moins beaux à voir. Ils étaient en effet couverts de tâches de sang …

"Alors, Fox, pourquoi es-tu venu me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue30/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedLun 23 Juil - 21:07

Fox trépignait d'impatience, le temps semblais s'allonger au fur et a mesure qu'il passe. Il vit alors la porte s'ouvrir, il se précipita dessus en pensant hurler sur le garde, mais c'était Dimaël, son chef. Il était proche de l'extase et couvert de sang. Fox savait maintenant pourquoi il avait attendu si longtemps.

*Pauvre garde, il as du etre impolie...*

Je suis désoler de vous déranger Maitre mais je me doit de m'entretenir avec vous de chose les plus importante qui soit. Mais avant cela, laisser moi vous présenter cette jeune femme, qui m'as surement sauver la vie.

Il jetta un regard à la fille de l'eau qui l'enjoignait a venir plus près et a faire sa présentation. Elle ne dévrais pas trop tarder car Dimaël n'était pas du genre patient, surtout quand il ne connaissait pas les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue10/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedSam 4 Aoû - 21:21

Séléné était restée impassible en voyant le sang dont était couvert Dimaël et laissa le chef des Ténèbres et Fox se saluer, les observant avec un sourire presqu'impassible. Le garde qu'elle avait effrayé se tassait encore plus sur lui-même maintenant que son chef était présent.
Captant le regard de Fox, elle s'avança avant de s'incliner avec élégance, sa chevelure glissant jusqu'au sol, avant de se redresser et de se présenter, s'exprimant avec la même dignité que celle que démontrait son regard.


_ Je me nomme Séléné, poéte itinérante et membre du peuple de l'Eau. Kieran n'a guère changée malgré les années...

Jetant un regard en coin à Fox, elle corrigea ce qu'il venait de dire.

_ Si, comme vous l'affirmez, je vous ai sauvé, cela a été réciproque, mon peuple aimant aussi peu la chaleur que le votre la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue100/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedSam 4 Aoû - 23:49

Dimaël regarda la jeune fille qui venait de parler. Il ne l'avait pas remarquer dans son euphorie. Ainsi Fox avait été secouru par une jeune fille, de l'eau en plus !

Le chef des ténèbres ne dit rien. Il pensait déjà à un second meurtre dont la victime était devant lui. Même si elle avait aidé Fox, elle n'en restait pas moins une ennemie, il se délectait de sa position. Après quelques secondes dans un silence total, il se tourna vers Fox.

"Ainsi, Fox, vous avez été sauvé par une femme, qui plus est du peuple de l'eau."

La jeune femme était d'une beauté qui aurait pu en aveugler plus d'un, Fox par exemple, mais elle n'avait pas d'influence sur le jugement du Seigneur. Il avait déjà vu plus beau ...

"Séléné, si vous permettez que je vous appelle comme ça, donnez moi de bons arguments pour que vous restiez en vie le plus longtemps possible."

Il avait dit ça d'un ton normal, comme si il parlait d'un sujet plus que banal, enfin c'était le cas pour lui mais sûrement pas pour Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue30/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedLun 6 Aoû - 14:58

Fox écouta son chef, il savais ce que ce ton voulais dire.

*D'apres lui je devrais avoir honte ...*

Maitre, permettez de m'introduire dans ce face a face mais elle doit rester en vie, elle doit m'aider dans certaines recherche qui pourrais vous être fortement utile. En effet, j'était partis afin de voir nos allié du feu et de voir comment se passait leurs moeurs, mais je me suis perdus fautes de cartes récente en ma possession. Sur ceux, je l'ai rencontré, et nous avons suivis un souterrain dans de vieilles ruines, et nous sommes tombé ici chez nous ! Hors ces ruines était chez le peuple du feu, donc 'après nos déduction a tout deux, il se pourrais que ce souterrain existe depuis bien avant nous afin de célébrer le Dieu du Feu Noir ! Voilà pourquoi j'ose me couvrir de honte en la ramenant vivante. Et pourquoi je viens vous déranger. Elle en sais plus que long que n'importe qui sur cet autel du Dieu.

Il attendais, il avait donner tous ce qu'il pouvait, il éspérais pouvoir sauver la peau de la fille de l'eau, sinon il devras trouver un autre moyen de récuperer les informations sur cet autel. Et sa bibliothèque n'en parlais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue10/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedMar 7 Aoû - 11:42

Séléné n'avait pas même tressaillie en entendant la question de Dimaël, mais l'intervention de Fox, par contre, l'avait faite tourner d'un coup la tête vers lui, tétanisée. Jamais elle n'aurait pensé que sa passion pour l'histoire de Waffalo la mènerait si loin mais, si le chef des Ténèbres acceptait, ce pourrait peut-être servir le peuple de l'Eau par la suite...
Ne fut-ce que si elle trouvait comment se protéger de la puissance du Feu Noir !
Malgré tout, elle préférait tenter elle-même de se défendre, et tourna à nouveau son visage vers Dimaël avant de parler d'un ton où ne se trouvait nulle trace d'ironie, seulement un calme presque déstabilisant vu le contexte si elle avait parlé à un memebre de son peuple. Mais ce n'était pas le cas.


_ De bons arguments pour rester en vie ? Personnellement, je n'en ai guère, seulement le désir de continuer mes recherches et mon métier. De toute manuère, si vous avez résolu de faire couler mon sang, rien ne saurait l'empêcher, n'est-ce pas ?
Mais je suppose que vous me laisserez au moins la joie de me blesser la première...


Prenant calmement son kriss, elle se fit une longue entaille au bras, profonde mais nullement dangereuse, d'où commença rapidement à s'écouler un sang presque transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue100/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedLun 13 Aoû - 22:59

Dimaël aimait la tournure que prenait les choses. Du sang ! Encore du sang ! Toujours plus de sang ! Ses yeux s'agrandirent quand il vit le liquide rouge sortir de la plaie de la fille de l'eau. Il devait faire un effort sur-humain pour ne pas lui sauter dessus et lui faire couler encore plus ce jus qu'il aimait tant !

"Vous êtes audacieuse, téméraire et aussi folle."

Il ne pouvait plus tenir. Il s'avança lentement et tandis qu'il marchait vers Séléné, il alla dans l'arrière de son pantalon et en sortit un poignard, qui avait vraisemblablement déjà servi.

"Je vais ..."

Il ne termina pas sa phrase tellement l'envie était forte, plus forte que la raison et que la recherche de mots. Il disparut un instant et réapparut derrière Séléné, comment avait-il fait ? Simple, la rapidité c'est tout. Il prit son poignard, le lécha et ensuite, il fit une deuxième ombre qui allait bloquer la fille de l'eau pendant qu'il dégusterait. Il prit le couteau et l'abaissa lentement vers le second bras de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue30/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedMer 15 Aoû - 19:35

*Et voilà sa recommence... Pfff je vais encore devoir me taper les recherches tout seul... Enfin bon j'en ai l'habitude... J'aurais peut etre du la renseigner plus avant sur mon Chef... Bah tant pis, la politesse veux que l'on ne provoque pas ces hotes. Elle l'as chercher aussi.*

Fox était là en retrais de la scène.Il regardais de loin et analysais froidement la scène en attendant la suite. Il verrais bien si les évènement tournais mal, son chef ne viendrais surement pas le torturer a son tour. Mais il preferais ne pas s'en méler tout de même. Frustrer son chef était loin d'être la meilleur idée que Fox pourrais avoir. Et il le savait. S'il venais à tuer Séléné, et bien qu'a cela ne tienne, il regarderais, et prendrais des notes sur les sort qu'il utilisais. Au bien sur Fox ne pourrais surement rien en tirer. Mais on ne savais jamais, il pourrais peut etre améliorer son utilisations des ombres, et cela serais déjà fortement appréciable. Il patienta donc sans un bruit regardant la scène, admirant presque...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue10/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedMer 15 Aoû - 23:24

Super... Séléné ne put retenir un soupir exaspéré en se rendant compte que le chef voulait désormais sa mort et que Fox, aprés l'avoir embarquée là-dedans en tentant de la présenter à son chef comptait aparemment prendre des notes en admirant le spectacle...
Son êtat d'esprit changea dés qu'elle perçut l'éclat du poignard approchant de sa peau, la faisant réagir au quart de tour. Avant que l'ombre n'achève de l'immobiliser, elle parvint à dégainer son arme favorite, un kriss à lame de corail rouge comme la pourpre. La lame en était torsadée et étrangement longue pour une arme de ce type, elle pouvait presque sans difficulté trancher un muscle.


_ J'ignore pourquoi mais je suis bien contente que cette ville ait une atmosphère aussi humide...

Bon, maintenant elle allait devoir vendre chèrement sa peau à coups de magie parce que ces fichus ombres l'empêchaient - si peu - de bouger. Quelle ironie, dire que pour une fois elle ne comptait pas survivre à la limite de l'illégalité... Ah, elle s'en rappellerait de la politesse ! Ce fichu Fox...
Se concentrant, elle gela le sang de son bras pour stopper le saignement avant de le faire rentrer à l'intérieur de la coupure qu'elle gela. L'avantage avec le contrôle de l'eau, c'est qu'on a aussi un contrôle sur les corps. Fixant ensuite le bras de Dimaël qui tenait le poignard, elle fit de même ralentir puis geler son sang pour stopper son mouvement grâce à une crampe aigüée. Ca arrangerait pas son cas, mais elle espérait se faire enfermer aux cachots le temps de trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue100/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedSam 1 Sep - 13:46

Dimaël fut un peu surpris de la réaction de la jeune femme. Ainsi elle n'allait pas se laisser abattre, c'était une bonne chose, il aimait que ses victimes lui offrent une résistance. Il allait être servi.

Une crampe aigüe le fit reculer. L'ombre qu'il avait faite revint près de son propriétaire. Elle était revenue en lui. Il bougeait un peu son bras, dire de faire diminuer la douleur mais ce n'était pas gagné. De toute façon, Dimaël savait supporter la douleur, n'importe laquelle, il avait appris à résister à cela, grâce à son cher père, hum hum ...

"Kieran n'a pas que l'humidité, elle a l'obscurité, chose que nous apprécions tout particulièrement. N'est-ce pas Fox ? Je me demande bien pourquoi une fille des îles ait accepté de venir ici bas. Ce n'est pas une ville très accueillante pour les étrangers, quels arguments as-tu utilisé Fox ? Je suis bien curieux de savoir."

Dimaël restait à distance raisonnable de Séléné. Son impulsion se calmait peu à peu, la raison reprenant le dessus. Son envie de sang passait elle aussi, c'était une bonne chose pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue30/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedMar 4 Sep - 0:38

Fox avait regarder le combat avec attention, mais les pouvoirs aquatiques de la jeune femme ne l'interressait pas le moins du monde et malheuresement son chef allais beaucoup trop vite et avec trop de puissance pour que Fox puisse suivre et en tirer un quelconque enseignement. Puis on lui avais parler, plus exactement son chef lui avais parler. Il semblais vouloir connaitre le début de cette histoire.

Ma fois votre altesse, je ne saurais guere dire si ce fut un argument de ma part ou simplement du bon sens, mais toujours est-il que la seul chose que j'ai pu dire, c'est qu'il me valait mieux fuir par les tunnels que de rester en plein jour dans le désert du peuple du Feu. Par conséquent nous sommes allé ensemble au confins de ces gorges étroite et surtout sombre.


Il s'était un soupsons rapprocher de Séléné, dans l but de voir l'ampleur des dégats et de protégé les connaissance qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue10/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:48

Séléné jeta un coup d'oeil rapide à ses bras pour voir dans quelle mesure ce combat trés bref l'avait abîmée. La coupure qu'elle s'était faite saignait légèrement mais ce n'était rien de grave, quand à l'autre, il n'y avaait qu'une éraflure superficielle. Elle s'en tirait à trés bon compte, sa puissance magique n'ayant rien à voir avec celle de Dimaël. Une de ses jambes était aussi un peu engourdie, mais sans plus.
La question de Dimaël lui fit relever la tête, elle avait l'impression qu'elle était sarcastique. Quand à la réponse de Fox, c'était... concis.


* J'aurais mieux fait de rester à griller dans la plaine, ça m'aurait évité tout ça ! *

Maintenant, elle n'avait plus du tout envie de parler avec le chef des ténèbres, et se jura de ne plus jamais se "présenter" lorsqu'elle changeait de pays. Trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue100/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedMer 5 Sep - 15:41

Dimaël regarda Fox et Séléné. Ils formaient à drôle de couple, ténèbres et eau pas très bon mélange. Enfin il pouvait parler lui qui s'était laissé emporter par un amour impossible avec sa Noisette ... Mais lui, il pouvait tout se permettre, tout et n'importe quoi, il était chef après tout !

"Fox, je me demande réellement pourquoi tu m'as dérangé. Cette fille n'a aucun intérêt et elle ne requierrait pas une présentation quelconque. Enfin, au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir."

Il salua les deux jeunes gens et marchait à présent vers sa chambre comme si rien ne s'était passé. Son bras avait déjà récupéré et la douleur s'était estompée. Par contre, un gouffre profond s'était ouvert en lui, il avait besoin de Lui parler, de La voir. C'était trop dur pour lui un amour à distance. Et dire qu'il se vante qu'il sait supporter n'importe quelle douleur !

"Fox, au juste, j'organiserai prochainement une réunion. Tu seras prévenu en temps voulu. A au fait Séléné, transmettez mes amitiés à Reisen."

Il ne connaissait pas réellement la chef du peuple de l'eau mais dans peu de temps il l'affronterait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue30/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedJeu 13 Sep - 12:59

Fox regarda partir son chef, il avait souligner le fait qu'il y aurais une réunion, cela l'intriguais mais il y serais, cela ne faisait aucun doute ! Puis il se tourna vers Séléné la regarda et finis par lui dire enfin:

Je pense que des excuses s'impose, mon Chef n'est pas ce que l'on pourrait appelé un diplomate. Son désir de destruction a du être attisé par la gaffe du garde qui est partis le chercher. Néanmoins je vous pose cette dernière question et quoi qu'il en soit je ne vous en voudrais pas de votre réponse. Compter vous continuer les recherche de l'autel du Dieu du Feu noir avec moi ?

Il attendais une réponse, mais il en avait une autre. La raison pour laquel le feu et les ténébres se sont allié, deux peuple pourtant fort éloigner l'un de l'autre en apparence mais poutant si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue10/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedSam 15 Sep - 9:47

Séléné esquissa un léger sourire, masquant la légère fatigue qui lui obscurcissait l'esprit, avant de répondre. En effet, Dimaël était loin d'être diplomate, mais bon... la jeune fille ne s'attendait pas à s'en tirer avec des poignets entaillés et un peu de fatigue seulement.

_ Ca n'est rien, vous n'avez pas à vous excuser pour votre chef. Quand aux recherches, je serais ravie de les faire avec vous.

La dernière phrase du chef des Ténèbres avait inquiété la jeune femme, elle se demandait quelle intention cela cachait réellement. Les deux peuples n'avaient que peu, voire prou, de contacts au quotidien pourtant...

* Je me demande comment réagira Reisen quand je devrais le lui dire... *

Sûrement bondirait-elle. Aprés, quant à savoir si ce serait de joie ou d'anxiété...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue30/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedLun 17 Sep - 17:17

Fox se sentait mieux, s'attaquer seul a de telles recherches lui aurait demander un travail titanesque, et rien que la seul pensée d'une telle masse de travail, lui donnais mal au crâne. Il regarda mieux Séléné, la détaillant presque, le combat avait été rude pour elle, les blessures n'était pas profond, mais le résultat était là, son chefs lui n'avait rien. Il se détourna de sa contemplaion et la regarda dans les yeux:

Je vous propose de commencer de suite, mais peut-être que vous voudriez prendre du repos avant de vous lancer dans une telle quête. Vous pourriez panser vos blessures et vous remmettre de vos émotions.

Il s'était relever de son siège de fortune, et était maintenant face a la jeune fille de l'eau attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue10/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedSam 22 Sep - 13:58

Séléné réfléchit rapidement en entendant la proposition de Fox, jaugeant vivement son êtat. Apparemment, ce n'était qu'un peu de fatigue, et ses blessures cicatriseraient de toute manière trés vite, comme toujours.
La jeune femme esquissa un sourire en remarquant la manière dont l'homme vérifiait ses plaies.


_ Pourquoi ne pas commencer de suite ? Ce n'est qu'un peu de fatigue, et mes blessures cicatriseront vite.

La vérité était qu'elle avait hâte de quitter cet endroit, et de commencer les recherches. C'était bien trop énorme comme découverte pour être négligé ! S'éloignant du mur auquel elle s'était appuyée le temps de réfléchir, la poète vacilla imperceptiblement et rit en secouant la tête pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrer en fanfare. Left_bar_bleue30/100Entrer en fanfare. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:50

Fox la regarda attentivement, juste de la fatigue ? Et bien peut être. Mais Fox voyais autre chose, une blessure intérieur, une envie précente de quitter cette endroit, mais surement ce trompait-il après tout surement était-elle comme lui impatiente de faire ces recherches qui pourrait fort bien ce révéler être une immense découverte pour toute la planète. Il ne savait pas et ne pouvais que supposer, peut être y reviendrait-il plus tard afin de savoir.

Et bien Miss partons, voulez vous que l'on reprenne le chemin souterrain ou le désert ? Je serais plus pour le chemin car je ne pourrais me faire surprendre par la lumière et vous par la chaleur. Après je vous laisse le choix.

Il attendais que Séléné fasse son choix et ce tenais là prêt a partir, comme toujours. Mais plus que tout, il lui fallais absolument trouver le pouvoir du Dieu du Feu Noir, celui des ténèbres absolu. Avec ce secret peut être pourrait-il augmenter les effets de sa magie...

[hrp]
Je te laisse faire le prochain sujet dans le désert, je n'ai plus d'inspiration pour le moment ... Je sais c'est moyen , mais un peu de manque d'inspi...
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer en fanfare. Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fanfare.   Entrer en fanfare. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer en fanfare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple des Ténèbres : Le Monde Souterrain ~ :: Kieran :: Palais :: Bureau-
Sauter vers: