+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Observe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Observe   Observe Icon_minipostedLun 16 Juil - 20:02

Lloyd regardait la ville. Il était arrivé là, il y avait plusieurs heures. On lui avait demander d'aller voir par ici si il y avait moyen de se faire des alliés. Mais pour lui, s'allié avec le peuple de la terre était presque perdu d'avance. Ca faisait plusieurs années qu'ils se tapaient dessus. Mais vu que Lena voulait recommencer à zéro, elle avait envoyée Lloyd pour voir ce qu'il en était. Il était arrivé assez tard.
Il ne devait être que seize heures, mais il ne préférait pas arrivé en fin de journée. il n'avait pas envie non plus d'aller dans une auberge et donc avait décidé de dormir sur le pic qui surplombait la ville. Il n'y avait personne. il enleva finalement son sac à dos et le posa à coté de lui.
Il avait encore le temps avant que le soleil ne se couche. Il ouvrit son sac, chercha pendant un moment quelque chose au fond, et en sortit un livre. Il commença à lire, tandis que le soleil commençait à décroitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedMar 17 Juil - 12:09

Par sa condition physique, entamer l'ascenscion du pic d'Affael n'était pas très raisonnable pour Yukito. Mais c'était un lieu qu'il aimait bien, où l'on pouvait avoir le calme et la tranquilité, si on les désirait. Le conseiller de la Terre les cherchait, c'était donc le bon endroit pour cela. Même si Jian l'aurait peut-être réprimandé pour fournir un effort physique qu'il n'était peut-être pas capable de fournir. Enfin, il y avait bien un "peut-être" donc le jeun homme avait prié pour que son ami ne se rende compte de rien. Comme si on ne pouvait pas se rendre compte de la disparition momentanée de son conseiller et ami...

Yukito remarqua alors la présence d'une autre personne, un peu plus loin, et un peu plus bas. Le jeune homme s'arrêta, intrigué. C'était plutôt rare de voir quelqu'un ici, surtout que les gens du peuple croyaient à des légendes qui dissuadaient - la plupart du temps - les gens à entamer une ascenscion du pic. Mais là, l'homme - car il avait les traits d'un homme - lisait tranquillement un bouquin en semblant ignorer superbement les superstition liées à ce pic. Le conseiller regarda la distance qui le séparait de cet inconnu. Car le rejoindre signifiait, descendre, et descendre signifiait perdre les efforts qu'il avait faits jusque là. Après avoir hésité quelques instants, Yukito se décida à reprendre son ascenscion en laissant cet homme tranquille. Il se retourna donc pour continuer sa route, mais il trébucha sur un caillou et s'étala de tout son long pour dévaler de quelques mètres dans un boucan pas possible.


- Saleté de caillou...

Yukito regarda autour de lui pour voir à quel hauteur il était retombé. C'est avec surprise qu'il vit qu'il était tombé à quelques mètres seulement de cet homme plongé dans la lecture de son bouquin. Au moins, le choix était fait, le conseiller ne monterait pas plus haut. Il se releva, épousseta ses vêtements et s'approcha de l'inconnu, qui avait peut-être du entendre le vacarme provoqué par sa chute.

- Je ne vous dérange pas, j'espère. Sinon, je peux continuer ce que j'ai entrepris de faire. Mais la présence d'une personne en ce lieu m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedMar 17 Juil - 22:10

Lloyd entendit un bruit fracassant et se retourna. Non loin de lui, au milieu de gravats en tout genre, un jeune homme, qui était plus vieux que Lloyd il faut dire, était étendu sur le sol. Il se releva et épousseta ses vêtements. c'ets alors qu'il remarqua que Lloyd avait fermer son livre pour se tourner vers lui, toujours assis sur le bord de la petite plateforme où ils se trouvaient.

"Non non, vous ne me dérangez pas du tout. Je relisais seulement un des livres que j'avais pris pour mon voyage. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'attractions ici, de choses à visiter..."


Non pas qu'il n'en avait pas vu, mais Lloyd préférait rester en dehors de la foule lorsqu'il était dans une autre "pays". Une mauvaise expériences lui avait déja couté ses deux meilleurs épées. Mais apparament, le jeune homme en face de lui ne semblait pas vouloir se battre.Il était même en train d'après ce que Lloyd avait pu remarquer, de monter le pic, pour en arriver au sommet. Il avait même l'air étonné que quelqu'un soit ici. Et Lloyd ne comprennait pas pourquoi. C'était , après tout, juste un bloc de pierre planté à la vertical.


"Euh, pourquoi vous ne vous attendiez pas à voir quelqu'un ici?C'est trop dangereux? C'est interdit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedMar 17 Juil - 22:41

Apparemment, cet homme - ou ce jeune homme - était beaucoup plus jeune que Yukito. Ce dernier remarqua que l'étranger portait à sa ceinture deux épées. Pourtant, il avait l'air bien jeune. Se battre à cet âge là semblait prématuré. Mais le conseiller de la Terre ne fit aucune remarque. Yukito détailla un peu plus l'incpnnu. Il était de taille moyenne, assez mince, aux cheveux bruns coiffés en bataille. Mais ce qui était assez "anormal", c'étaient ses deux yeux de couleur différentes; un noisette et un vert. Enfin, pourquoi pas, les caractéristiques héréditaires des parents pouvaient se transmettre de façons bien différentes. Yujito en était un parfait exemple.

Selon les dires de ce jeune homme, il ne venait pas d'ici, donc il appartenait à un autre peuple. En tant que conseiller, Yukito devait tout de même savoir la raison d'une visite d'un étranger. A moins qu'il s'agisse d'un simple touriste, mais ça, le conseiller de la Terre n'y croyait pas vraiment. Déjà qu'il régnait un climat de guerre sur le monde, peu de gens s'aventureraient dans une aventure touristique à travers le monde.

Yujito eut du mal à cacher sa surprise lorsque cet étranger lui demanda la raison de l'absence de population en ces lieux. Cet homme ne devait pas avoir mis les pieds sur le territoire du peuple de la Terre souvent. Beaucoup de rumeurs circulaient sur le pic d'Affael, et à peine on s'arrêtait dans une auberge ou taverne que l'on en ressortait avec des tas de superstitions dans les oreilles, à moins d'être sourd, bien entendu, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de cet étranger. Yukito eut un petit sourire.


- Vous n'êtes vraiment pas d'ici. Beaucoup de rumeurs circulent sur le pic d'Affael. Résultat, personne ne met les pieds ici, à l'exception de quelques personnes comme vous et moi. Mais premettez-moi de vous demander, si ce n'est pas trop indiscret, la raison de votre venue sur nos terre. Ah oui, autre chose, a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedMer 18 Juil - 0:08

Il écouta la raison de la désertion de ce lieu. Apparament, il y avait presque les même rumeur que chez lui, sauf que ça allait au sens contraire. Certains disaient que si ils mettaient un pied en dehors de la montagne, ils se faisaient aspirer dans le sol. Enfin, ce n'étaient que des rumeurs, mais certains y croyaient dur comme du fer.

"Ah, je vois... Rumeur du genre, si tu monte là-haut, tu te fera prendre par le vent et tu ne redscendras plus jamais? Si c'est le cas, c'est comme chez moi. Sauf que c'est dans le sens contraire. Certains pensent que si nous mettons ne serait-ce qu'un seul pied en dehors de notre montagne, on se ferrait happer par le sol. Tout ça parce qu'une fois, une personne n'est pas revenue. Enfin, on ne peut rien faire pour en dissuader les gens."

Il demanda ce que Lloyd venait faire ici. Lloyd réfléchit un instant. Fallait-il vraiment lui dire, où alors fallait-il lui cacher la vérité? Ne sachant pas quoi faire, il reste de marbre pendant une bonne dizaine de seconde, réfléchissant à une approche pour en dire le moins, mais en répondant à la question de son visiteur.

"Eh bien, il y a plusieurs raisons pour signifier ma venue. Officillement, je suis ici pour une visite diplomatique, ce qui est le cas, et c'est ce que je ferais demain. Mais il y a officieusement aussi. Je suis venu ici aussi pour récupéré un objet qu'une personne m'a volé ici il y a deux ans. Cette visite me permet de mettre de l'ordre dans mes affaires, à proprement parler."

Lloyd se leva et fit face à son interlocuteur. Il leva la main.


"Lloyd Iriving. Je suis le bras droit du chef du vent. Et vous vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedMer 18 Juil - 12:45

Bon, apparemment, croire à des superstitions stupides était le fort des gens de base du peuple. Yukito eut un petit sourire. On dirait qu'il s'y connaissait, en rumeurs stupides. Et heureusement, il n'avait pas l'air d'y croire, sinon il aurait peut-être détalé comme un lapin. Ce qui n'aurait pas forcément plu au conseiller.
Cet étranger avait parlé de "chez lui". A l'entendre, on aurait dit qu'il habitait dans les montagnes. A moins qu'il parle des volcans dans le territoire du peuple du feu - ce qui serait invraisemblable - il devait sûrement venir de la Chaîne des Ecreip, soit le territoire du peuple du Vent. Mais le jeune homme ne s'alarma pas aussitôt. Certes, le peuple du Vent et le peuple de la Terre n'avait toujours pas connu des relations amicales, mais rien dans le comportement de ce jeune homme laissait paraître un présage de guerre ou quoi que ce soit.
Les paroles qui suivirent confirmèrent le pensées de Yukito. "Visite diplomatique" avait une tendance plutôt pacifique. Mais cela voulait aussi dire que ce jeune homme était soit un émissaire, soit quelqu'un encore plus important. Et quand le jeune homme se présenta, le conseiller eut du mal à cacher sa surprise. Le bras droit de la chef du Vent s'était déplacé en personne pour mener une visite diplomatique. Cependant, sa venue pouvait tout aussi se justifier par la récupération de ses objets volés. D'une pierre deux coups, en fait. Yukito prit la main que lui tendait Lloyd et se présenta à son tour :


"Yukito Kinimitsu, conseiller de Jian Sorank, le chef de la Terre."

*Je ne savais pas que la chef du Vent avait un bras droit aussi jeune...*

"Euh, vous comptez passer la nuit ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedMer 18 Juil - 19:57

La réaction de son interlocuteur fit sourire Lloyd. Apparament, il ne s'attendait qu'a rencontrer un émissaire ordinaire, sauf qu'il se fou des rumeurs. Lui aussi se présenta. Lloyd fit une grimace en entendant le mot conseiller. Il ne pût s'empecher de penser à Seregon, le futur conseillé de Lena, celui avec qui il devra travailler. Enfin, ça fera de la paperasse pour deux.Sinon, Yukito, le conseillé de Jian, avait l'air surpris. lloyd savait effectivement pourquoi. Il devait être surpris par son âge. ce n'était pas la première fois que ça arrivait, et ce ne serais surement pas la dernière. mais il savait ce qu'il devait dire. Sinon, il repensait à la question d'où il allait dormir. En fait, il n'avait pas très bien réfléchit. A priori, il dormirait là, bien à l'abris du aux nombreuses rumeurs. Mais cette question l'intrigua.

"Je suis trop jeune c'est ça? Eh bien, n'allez surtout pas voir notre chef, elle a exactement le même age que moi. De pour ce qui est de dormir ici, je n'y ai pas vraiment penser. Mais apparament, vu qu'il y a de nombreuses rumeurs sur ce pic, je ne crains pas grand chose. mais, pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedJeu 19 Juil - 15:35

Yukito eut un sourire innocent. Ce jeune homme avait perçu ses pensées et ne s'était pas retenu de lui faire remarquer. Apparemment, il avait déjà eut affaire à ce genre de situation. Mais quand il lui annonça que la chef du peuple du Vent avait le même âge que son bras droit, le conseiller eut l'impression de faire une chute dans les eaux glaciales de l'Antarctique. Le peuple du Vent confiait les rênnes du pouvoir à des gens aussi jeunes ? Peut-être que certains préjugés du peuple de la Terre envers leurs ennemis de toujours n'étaient peut-être pas que des préjugés... Le jeune homme chassa ces pensées de son esprit. Depuis longtemps, il s'était décidé à ne plus croire aux préjugées qui entraînaient la haine et même la guerre.

- Mm, bon..., commença le conseiller qui ne s'était pas encore tout à fait remis de sa surprise. Si vous êtes ici en mission diplomatique, je pense que vous pourrez tout aussi bien passer la nuit au palais, si vous cherchez un endroit sûr.

Mais sa théorie sur le fait qu'il était peu probable qu'on le dérange ici était tout à fait fondée. Est-ce que le bras droit du Vent faisait toujours ainsi ?
En tout cas, Yukito penait que le palais était plus sûr. Il pouvait toujours traîner quelqu'un par ici qui ne croyait pas aux rumeurs et qui était malintentionné. Enfin, Yukito ne pouvait pas décider à la place de Lloyd...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedJeu 19 Juil - 15:54

Lloyd eu un léger sourire en coin quand il s'aperçu de la réaction de Yukito. Ca aussi, il le voyait souvent. La plupart du temps, c'était quand quelqu'un rentrait dans le bureau. Mais bon, lloyd se fichait éperdumment de ce que Yukito pouvait penser. Ce n'était pas parce que Lena était plus jeune que n'importe qui qu'elle n'arrivait pas à gérer son pays. La preuve, jusqu'a maintenant, c'est a dire pas très longtemps, il n'y a pas eu de problème "grave" pour eux. Enfin. yukito était pourtant plus agé, apparament, il s'y connaissait moins bien en diplomatie.


"C'est gentil de me le proposer, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il ne faut jamais arriver chez quelqu'un le soir. On me l'a apprit comme ça. Car parfois, je dis bien, parfois, certains pensent qu'on profite de la situation. Et de plus, il se peut que l'hôte soit de mauvaise humeur a cause de sa journée et qu'il ne soit pas dans de bonnes dispositions pour parlementer.
Et puis, ici je ne risque rien. J'ai malheureusement pour certaines personnes, un sommeil très léger. Un seul bruit suspect et je me réveille. J'ai appris à controler mon sommeil pour que je sois plus efficace dans n'importe quelle situation."

Mais une question lui vint à l'esprit. Pourquoi lui était là aussi tard?

"Et, hum, une petite question. Vous comptez dormir au sommet ou tout redescendre d'un coup une fois arrivé en haut?"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedJeu 19 Juil - 16:43

Ce Lloyd avait de l'expérience. Et c'était peut-être ce qui manquait à Yukito. D'ailleurs, ce dernier enviait un peu le bras droit du chef du Vent. Il était doué, avait de l'expérience, semblait être un bon guerrier et savait ce qu'il fallait faire dans n'importe quelle situation. Et était en bonne santé physique. Tout ça, Yukito aurait aimé l'avoir. Mais il ne regardait pas ses propres qualité, un de ses défauts. Le phare n'éclaire pas son pied, comme on dit. Puisque Lloyd avait l'air d'être sûr de lui, Yukito n'insista pas. Il savait qu'insister alors que celui en face était sûr de lui ne menait à rien. Il n'aborda donc pas à nouveau le sujet.

Le conseiler eut un petit soupir et sourit. Lui aller au sommet ? Pure folie. Mais comment Lloyd pouvait-il être au courant ? C'était tout à fait normal de sa part de poser une telle question. Yukito jeta un oeil à l'horizon. Il se faisait effectivement tard, et redescendre était plus que raisonnable. Le conseiller avait tout d'abord cherché le calme sur le pic d'Affael, mais il avait rencontré Lloyd. Ce qui n'était pas plus mal. Au moins, il saurait que le lendemain Jian allait avoir à négocier avec le jeune Lloyd, qui semblait être quelqu'un de fiable et ouvert. Restait à savoir si Jian le serait aussi...


- Ni l'un ni l'autre. Il serait peu raisonnable de la part de quelqu'un comme moi de monter plus haut. Je pense que je vais redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedJeu 19 Juil - 17:13

Yukito resta de marbre pendant un moment en regardant Lloyd. Celui-ci se demandait bien à quoi il pensait. Par contre lloyd pensait lui, au rendez-vous de demain. Il serait surement là lui aussi et apparament, il n'était pas pour se battre. Peut-être aurait-il plus de chance que prévu? De toute façon, Lena lui avait dit que si il y avait un traité de paix, c'était bien, mais elle préférait rien avoir et qu'il rentre sain et sauf. Mais Lloy s'était mit en tête d'aller voir son vieil "ami" qui lui avait "empreinté" les armes pensant ne jamais le revoir.

Yukito soupira.. Il allait redescendre, apparament arrivé à son but. Mais une partie de ses dires intrigua Lloyd. Pourquoi avait-il dit quelqu'un comme moi?Il était différent? lloyd ne voyait pas de différence, mis à part qu'il était pacifique, ce qui était déja une grande qualité pour lui. Mais Lloyd, lui, n'était pas pacifique. Il était pacifiste, nuance. Il ne recherchait pas la guerre, mais si il n'y avait que cette solution, il aurait la guerre.

"Pourquoi "quelqu'un comme vous"???? Vous êtes différents? Mis à part les convictions...."
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedJeu 19 Juil - 19:29

Ses convictions ? Apparemment, les dires de Yukito plaisaient à Lloyd. A vrai dire, le conseiller n'aimait pas vraiment faire la guerre. La guerre, non seulement entraînait la mort d'hommes, aussi bien des civils que des militaires, mais avait aussi des conséquences économiques. Redresser un pays ayant connu la guerre n'était pas une partie de plaisir, surtout pour les gens chargés de s'en ocupper. Comme le conseiller par exemple. Comme Yukito, quoi. Si les guerres démaraient toutes à cause de préjugés, on aurait bien pu en éviter.
La curiosité de Lloyd était tout à fait normale. Le sourire sur les lèvres de Yukito s'effaça quelques instants puis laissa la place à un autre sourire, un sourire empreint de tristesse. Lui qui avait rêvé de faire un tas de chose quand il était beaucoup plus jeune, il n'avait pas pu, tout ça à cause de cette maladie qui le rongeait de l'intérieur. Il leva sa main pour poser ses doigts sur sa poitrine. Les chaînes accrochées à ses dix doigts s'entre-choquèrent en un petit cliquetement métallique.


- Un mal qui me ronge de l'intérieur depuis le jour de ma naissance, et peut-être même avant. Ma constitution physique est faible et m'empêche de faire un effort physique trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedMer 25 Juil - 19:43

"Je....je suis désolé, je ne savais pas..."

Lloyd était sincère, il était vraiment désolé pour Yukito. Enfin, le mieux, c'était de l'admettre. Mais bon, Lloyd se demandait alors pourquoi il était ici connaissant sa faiblesse musculaire. Toutes personnes aillant du bon sens, enfin, il ne disait pas que Yukito n'en avait pas, loin de là, mais quand même, c'était bizarre. Enfin, il ne se plaindrait pas d'avoir rencontré "ante" le conseillé. Il espérait juste que ça irait bien le lendemain.

"Euh...Juste pour savoir, que faites-vous donc ici alors que vous savez que c'est "dangereux" entre guillemet pour vous de faire quelque chose comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedJeu 26 Juil - 22:09

Yukito s'étqait attendu à une réaction du genre. A chaque fois qu'il faisait part du problème, la réaction de son interlocuteur était toujours à peu près la même. Cette attention le touchait, mais il trouvait que les autres n'avaient pas à s'excuser. Il fit un sourire sincère à Lloyd, pour montrer qu'il n'était pas si malheureux que ce que l'on pourrait penser. Il était tout de même le conseiller du chef de la Terre, et avait un ami auprès de lui qui répondait au nom de Jian.

- Vous n'avez pas à vous excuser. C'est mon sort, pas le votre, et je l'ai accepté depuis longtemps.

Son sourire s'effaça à la question suivante du bras droit du chef du Vent. C'était vrai. Pourquoi était-il venu ici alors que son corps ne pouvait peut-être pas supporter un tel effort ? La recherche de la solitude et du calme l'avait mené ici. Et il n'était pas mécontent de sa rencontre avec Lloyd. Cela présageait des négociations plutôt calmes. Enfin, si Jian se montrait comme il le fallait. Yukito remua ses doigts, faisant cliqueter les chaînes de son arme. Il n'aimait pas vraiment laisser ses dix doigts immobiles. Allez savoir pourquoi...

- Je connais mes limites, et si j'avais continué plus haut, ce n'aurait été que quelques mètres de plus. J'étais à la recherche de quelque chose que l'on peut trouver dans des lieux comme le pic d'Affael
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedJeu 26 Juil - 23:36

La première réponse fit soupirer Lloyd. Tous pareils...Il suffisait qu'on s'excuse pour quelque chose dont on a rien a voir, que la personne à qui on parle dit de ne pas s'excuser, qu'il n'avait rien a voir, que c'était aps sa faute, qu'il l'a accepter depuis longtemps...Enfin, bref, tout les trucs habituels. Lloyd secoua la tête.

"Non, je sais, tout le monde au quel je m'excuse disent ça. Mais, je ne m'excusait pas pour votre problème, bien qu'il me navre. Je m'excusais pour vous avoir refait penser à ça, c'est tout."

Il avait l'habitude qu'on lui dise ça on dirait. Tout comme Lloyd et son âge. Enfin, c'était pas le moment de se gueuler dessus pour un rien. Il cherchait quelque chose apparament. Lloyd avait sa petite idée, et ce n'était pas un objet.


"Vous cherchiez la tranquillitée? Parce que, je ne vois pas trop ce qu'on peux chercher sur un roché pointé en direction du ciel et démunie de toute végétation. Enfin, ça ne me regarde pas, mais ça me fait penser que je devrais peut-être aller en ville maintenant. Si jamais ça tourne mal demain, je n'aurais plus tellement l'occasion de revenir ce pourquoi je suis venu, après la paix."

Il avait complètement oublier cette éventualité. Parce que à première vue, ça ne se passerait pas comme les catastrophe auquelles il avait déja eu à faire avec un autre pays. Mais bon, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Et puis, il aurait plus facile à s'en sortir avec ses glaives. Il fît un geste de la main vers son sac qui se trouvait sur le sol et celui-ci se souleva légèrement du sol et attérit dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedVen 27 Juil - 21:03

Penser à ça... Il y pensait tous les jours. Enfin bon, il n'allait pas se prendre la tête avec le bras droit du chef du Vent pour un oui ou pour un non. Mais Lloyd l'avait dit lui-même : sa réaction avait été typique de tous les gens qui avaient des problèmes. Enfin, Yukito ne voyait pas comment réagir autrement. C'était là que se trouvait le problème. Petit problème de rien que faisait réfléchir grandement. Le conseiller aut un petit soupir. Ne pas se prendre la tête pour un rien, c'est ce qu'il s'était dit. Alors il le ferait.

Le bras droit du chef du Vent était assez perspicace. Il avait visé juste, ce qui n'avait pas déplut au jeune conseiller. Accompagné d'un belle métaphore concernant le pic d'Affael. Yukito se demanda quelques instants ce que diraient ceux qui croient dur comme du fer à des supersitions stupides si ils auraient entendu Lloyd parler comme cela du pic surplombant la ville du Territoire du peuple de la Terre.

Lloyd avait l'air assez pessismiste. Envisager toutes les possibilités. Même les pires. C'était le mieux à faire, mais Yukito n'aimait pas vraiment cette vision des choses, bien qu'elle soit réaliste. Réaliste. Le jeune conseiller manquait peut-être de réalisme. Il y réfléchirait plus tard. Il jeta un oeil au soleil, qui commençait à disparaître. Si le bras droit descendait en ville, autant descendre en même temps que lui.


- Je pense que moi aussi je vais descendre. Ma compagnie ne vous dérange pas, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedVen 3 Aoû - 23:20

"-Non, vous ne me gêner pas. Si vous me géniez, je ne serais plus là, et j'aurais surement disparut dans un brouillard soudain, comme le font la plupart des gens du vents qui n'ont rien à cirer de la politesse. Mais bon, il vaut mieux que vous ne m'accompagniez pas pour ma récupération de ce que je suis venu chercher, ça risque de mal tourné. Enfin, surement, vu que le gars ne s'attendais surement pas à me revoir..."

Lloyd n'avait pas envie d'emmener Yukito dans des histoire qu'il avait déja du mal à gérer quand il était tout seul. Et puis, ça ne serais pas tellement bien vu par la population qu'un coseiller vienne se battre contre des gens du bas peuple. Mais bon, ça se passerais surement bien avec le chef de la terre. Enfin, Lloyd l'espérait.....

[DSL pour la longueur, je suis débordé par tout les forums]
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedSam 4 Aoû - 12:48

Lloyd avait certainement raison, sur tous les points. Il valait mieux pas que Yukito l'accompagne en ville. Voir un conseiller se mêler des affires personnelles du peuple n'était pas bien vu, et surtout quand l'un des concerné était un membre du peuple du Vent. Le peuple de la Terre et celui du Vent étaient à la base des ennemis, et construire des relations pacifiques entre les dirigeants des deux peuples ne plairait sûrement pas à tout le monde. Le conseiller eut un petit sourire quant à la façon de disparaître des personnes du peuple du Vent.

- Je pense aussi que ce ne serait pas une très bonne idée que je vous accomapgne régler vos affaires personnelles. A la base, le peuple du Vent et celui de la Terre ne s'entendent pas très bien, ce serait donc plutôt mal vu.

En fait, Yukito n'était conseiller depuis que peu de temps, donc peu de gens connaissait le poste quil occupait. Il aurait très bien pu descendre en ville, mais il valait mieux qu'il s'occupte des affaires l'attendant au plalais plutôt que d'aider Lloyd, même si il en avait bien envie quelque part...

- Je vous accompagnerai jusqu'à ce que nos routes se séparent. Pour ma part, je vais rentrer au palais...

[HRP: Ben, je vais m'absenter pendant deux semaines, désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedSam 4 Aoû - 19:35

[HRP: Pas grave^^ Je t'attendrais (Faura bien^^)]

"Oui, ça serait mal vu. Mais bon, je vais essayer de faire le moins de bazar possible. Je sais que je vous ennuie avec ces histoires, mais je dois absolument les avoir. On me les à offerts, et c'est plus que deux bête bouts de métal avec une garde. Donc il faut que je les récupère."


Yukito allait rentré au palais. Lloyd lui, irais récupéré ses armes. Mais par soucis de sécurité, il retournerait ici. Non pas qu'il avait pas confiance en Yukito, mais il fallait parrer à tout imprévu, au cas ou quelqu'un ou Yukito lui même aurait vendu la mêche. Lloyd n'irais pas au palais. Il avait des lettres prévues pour des cas comme ça. Pour s'excuser, mais que c'était pour sa sécurité. Il la glisserais sous la porte du palais avec "pour le conseiller de la Terre" marqué dessus. Ca pourrait surement le vexer, mais si il n'avait pas de préjugé, il comprendrait.

"Bon alors? On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedLun 27 Aoû - 22:48

Yukito aimait bien la manière de s'exprimer que Lloyd avait, même si elle pouvait être mal perçue par certaines personnes. Deux sabres offerts et volés. Ca devait pas être de la veine. Surtout qu'ils avaient l'air précieux aux yeux du bras droit du chef du Vent.

- Oui, on ferai mieux d'y aller.

Sinon Jian ou un autre commencerait vraiment à se demander où était passé le conseiller du chef de la Terre. Yukito commença donc à descendre lentement, pour éviter de répéter l'erreur qui lui avait valu une chute de quelques mètres quelques minutes plus tôt. Il regarda derrière lui pour voir si Lloyd commençait lui aussi à descendre.

[HRP: pas inspirée là --']
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedMar 28 Aoû - 10:10

[Hrp: Pas grave ^^]


Lloyd planta sa rapière dans le sol, fit quelques demande à la déesse Yumna, et s'éleva dans les airs de quelques centimètres. Il s'approcha du bord, regardaant ou se trouvait Yukito. Il était déja une bonne dizaine de mètre en dessous de lui. Lloyd fit un pas dans le vide, puis un deuxième,....Il se trouvait juste au dessus de Yukito. Il baissa la main, et Lloyd commença à descendre jusqu'a sa hauteur.

"Hum, désolé d'utiliser les moyens trop simple, mais l'escalade, c'est pas mon truc, sauf quand il n'y a que ça comme solution....."

*Ce qui arrive très rarement....Sauf pour monter l'Edar....... Même les nauges vont pas si haut......*

Lloyd descendit encore un peu plus bas et s'arreta. Il regarda Yukito.

"Vous voulez que je vous aide? On arrivera plus vite comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedSam 1 Sep - 12:33

Apparemment, Lloyd n'avait pas trop envie de se fatiguer... au grand désespoir de Yukito qui se sentait seul à galérer pour descendre cette fichue montagne. Et le conseiller ne voyait pas dans quelles situations les membres du peuple du Vent ne pouvaient pas utiliser leurs pouvoirs.
Le consiller de la Terre amorça la suite de sa descente mais faillit tomber de surprise quand le bras droit du chef du Vent lui proposa de l'aider. Lui, un membre du peuple de la Terre, subir les pouvoirs d'un membre du peuple du Vent ? Pour l'aider en plus... Si Yukito avait eu des préjugés débiles concernant leurs ennemis de toujours, il aurait refusé. Mais là, il n'en était rien.

*Ca fera une bonne expérience*

En plus, ça irait plus vite, donc il rentrerait plsu tôt que prévu au palais, et aurait donc moins de chance de se faire engueuler par qui que ce soit. Le jeune homme étant nouveau dans sa fonction, certaines personnes au plais plus anciennes que lui mais moins gradées que lui se permettaient de prendre quelques libertés. Il faudrait que le conseiller les remtte à leur place un de ces jours...

"Mmm, toute aide est la bienvenue" fit Yukito avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedDim 2 Sep - 23:37

Lloyd sourit devant la mine, comment dire, étonnée, très étonnée de Yukito. Les gens de la terre ne devaient pas avoir beaucoup d'aide de ceux du vent apparament. Mais bon, il fallait bien commencer à un moment ou a un autre. Et il se trouvait que c'était le moment. Lloyd tendit la main vers Yukito.

"Tout ce que vous avez à faire, c'est me donner la main. Ne vous inquiétez pas, je ne vous lacherait pas. Faites moi confiance."


Il devait lui donner la main, comme ça, Lloyd pourrait répartir l'air en dessous d'eux, et ils pourrait descendre sans le moindre effort. Il fallait aussi que Yukito fasse le moins de mouvement possible. Non pas que c'était plus dangereux, masi ce serait plus facile pour Lloyd.

"Euh......Encore une chose, évitez de trop bouger. Ca sera plus facile pour moi."

Et puis, dans peu de temps, il devrait le quitter. Il fallait donc rester calme jusqu'au bout. Et puis il avait ses glaives à récupérer.....Il fallait aller vite. Comme Yukito n'avait pas réagit tout de suite, il retendit un peu plus la main avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue90/100Observe Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedLun 3 Sep - 12:54

Yukito hésita devant la main tendue de Lloyd. Bien qu'il se soit décidé à accepter l'aide du bras droit du Vent, Prendre la main de quelqu'un qui volait au dessus du vide était un acte difficile à faire, au niveau psychologique.

*Lui faire confiance...*

Le conseiller prit son courage à deux mains, essaya de ne pas regarder en bas et prit la main de Lloyd. Ce qui était un geste simple à faire. Quant aux mises en garde du bras droit du chef du Vent, le jeune homme se dit de les appliquer du mieux qu'il pouvait.

*Allez... Advienne que pourra. Si je m'écrase en bas, Jian trouvera bien un autre conseiller pour me remplacer...*

Yukito attendit donc que Lloyd fasse quelque chose, en essayant de ne pas bouger, juste en lui serrant la main, pas trop fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe Left_bar_bleue100/100Observe Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minipostedLun 3 Sep - 13:09

Finalement, Yukito daigna à lui donner la main. Il saccrochait toujours à la paroie avec l'autre main. Lloyd s'écarta de la falaise pour le forcer à lacher le mur. Yukito fut obliger de se séparé de la paroie. Pendant un moment, il fut pendu dans le vide, accroché à la main de Lloyd. Puis, d'un coup, Il remonta au même niveau que Lloyd. Celui-ci souriait, rien qu'a voir la tête de Yukito.

"Alors? Quels sont les impression pour le premier baptême de l'air?"

Il commenca à descendre doucement, pour que Yukito n'ai pas un haut le coeur ou autre chose, parce que des fois, quand lloyd était pressé, il faisait des pointes à 300 km / h. Mais ce n'était qu'un détail....Le vent pouvait aller plus vite, masi c'était le maximum de ce que Lloyd pouvait supporter. Il accelera un petit peu, mais juste un peu, pour augmenter la vitesse de "chute". Il ralentit en arrivant au sol. Il posa le pied par terre, et lacha Yukito.

"Alors? C'est plus rapide que descendre la montagne à pied?"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Terre : Les Plaines d'Ailin ~ :: Le Pic d'Affael-
Sauter vers: